|
Dommage que sa soit un reboot, et pas un truc original dans le même univers. Enfin je peu me tromper.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet général sur les séries
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il parle de BBL5
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a vu les premiers épisode de The Watch, la nouvelle série de Syfy, qui a l'air assez proche de Shadowrun et de Doom Patrol en même temps ?
|
![]() |
|
|
Pas vraiment nouveau, on en avait parlé en janvier dernier au début de sa diffusion :
https://forums.jeuxonline.info/p/31029136 Et vraiment rien de commun à Shadowrun ou Doom Patrol. Ca se passe dans l'univers du Disque-monde de Pratchett. Ils ont récupéré un groupe dont il est rapidement question dans les livres et développé toute une série dessus (donc qui utilise l'univers des livres mais pas leurs récits). Je ne sais plus si j'avais été au bout (c'est plus très frais). Il y a des choses sympa mais ce n'est pas non plus marquant. (Mais je renvois aux discussions de l'époque pour plus de détail. ![]() |
![]() |
|
|
HA!
c'est sensé être Le Guet de l'univers de Pratchett???? HA! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
non rien ^^
|
![]() |
|
|
Roue du temps sur Prime, the witcher sur Netflix
|
![]() |
|
|
The Nevers aura été une excellente surprise pour moi avec une ambiance qui tire vers le steampunk.
|
![]() |
|
|
Le Monde a récemment sorti un article avec le top 5 de l'année de 2 de leurs journalistes séries.
https://www.lemonde.fr/culture/artic...6733_3246.html Je te mets les top 5, mais si tu veux leurs explications il te faut accès à un compte Le Monde. Le top 5 d’Audrey Fournier
Le top 5 de Thomas Sotinel
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
![]() |
|
|
Nouveau AppleTV, Severance:
Ça a l'air assez cool. Edit: ah mais c'est un film, my bad. Dernière modification par Kafka Datura ; 23/12/2021 à 15h33. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|