[Trailer] The Expendables : un film d'action avec un casting de ouf. Sa mère!

Répondre
Partager Rechercher
Vu hier soir et je dois dire que j'ai bien aimé.

Effectivement c'est de l'action pure et si on enlevait tous les acteurs connus je ne serai pas allé le voir. Mais justement c'est ça qui est énorme : les acteurs.

J'me suis marré un paquet de fois, vraiment le genre de film qu'il faut aller voir sans se prendre la tête, un bon moment de détente.

Ahh et la voix française de Stallone, toujours aussi énorme ...

"Qu'est-ce qui t'es arrivé ?!"
"J'me suis fait exploser !"

Surtout après la rouste qu'il prend, c'est assez rare je trouve

Sinon pas mal de trucs extrêmement exagérés, mais comme dirait un ami, "c'est un film", n'empêche que le coup du tatouage au début fait en environ 10 secondes m'a énormément choqué
Citation :
Publié par Hark Neanias
D'ailleurs c'est moi ou Stalone lui fait un Hurricanrana au bout d'un moment ? o_o
Exactement la question que j'ai posée y'a quelques posts, où on m'a répondu que Stallone faisait tout lui-même, donc apparemment c'est bien lui qui lui a fait un hurricanrana
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Exactement la question que j'ai posée y'a quelques posts, où on m'a répondu que Stallone faisait tout lui-même, donc apparemment c'est bien lui qui lui a fait un hurricanrana
Dans une vidéo de making of on voit Sly découvrir le combat qu'il va devoir faire et quand il voit le Hurricanrana il balance un "Come ooon !" : http://www.youtube.com/watch?v=puaWR...eature=related (à 1 minute 50).
Message supprimé par son auteur.
vu hier, et franchement j'aurais preferé ne pas le voir. Dés la vanne du sms j'ai compris.

Le pire moment c'est l'histoire du Rourke avec la fille sur le pont.. quand je raconte une histoire tout le monde s'endors.. mais lui ! c'etait épic. Quelques temps apres il y a eu une scene avec un coup de feu, c'est là que mon pote c'est reveillé (après enquete il c'etait endormi sur la scene du Rourke justement).

C'est vraiment un "vrai bon film de merde", que quand tu l'as vu t'es content de partager cette "experience" avec d'autres qui l'ont vu.. mais que quand tu l'as pas vu, tu es content quand ceux qui l'ont vu te disent qu'il est plus que moyen (Mickey, sort de ce corps!).

Sinon ca pete de partout et c'est pas si bien fait que ca.. la seule chose que j'ai aimé, c'etait la grosse Bertha du black qui explosé les corps (trop previsible le moment ou il débarque..).

Un film qui restera dans les Anal

Next-> Dernier maitre de l'air
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je préfère quand même les originaux, parce qu'à l'époque au moins ils cherchaient pas à faire de l'humour, c'était sérieux :
C'est pas faux.

Mais l'exemple est mal choisi, car pour ma part, je suis persuadé que Commando est volontairement exagéré et parfaitement assumé du début à la fin. C'est grotesque, mais fait exprès. Imo.
J'ai bien aimé ce film, la scène entre Willis Stallone et Schwarzy est deja culte

Mon moment préféré :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Le dialogue entre Stallone et Li dans la voiture
Le scénario tient sur un post-it, y'a du sang et des tripes sur les murs, c'est bourré de testostérone.

Enfin bref c'est ce à quoi je m'attendais donc j'ai vraiment bien aimé.
J'ai tout simplement adoré. Je m'attendais à du bourrin, un scénario post-it, et un humour "simple", j'ai été servis. Bref, à recommander, à condition d'y aller en sachant à quoi s'attendre.
Citation :
Publié par Orald
Le scénario tient sur un post-it, y'a du sang et des tripes sur les murs, c'est bourré de testostérone.

Enfin bref c'est ce à quoi je m'attendais donc j'ai vraiment bien aimé.
Pareil. Le film annonçait plus un film d'action avec une brochette d'acteurs du genre, le résultat est à la hauteur, faut pas en demander plus. En ce sens, j'ai bien apprécié
Ce film c'est un peu un rêve de gosse/d'ado : gros film d'action style années 90 avec les acteurs

ça me fait juste chier qu'il manque Van Damme et Wesley Snipes

Et putain, Steve Austin et Randy Couture, les carrures quoi
Dolph Lundgren très sympa aussi, vu sa tête, on comprend pourquoi toute sa carrière il avait que des rôles de méchant

Par contre, comme par hasard, tous les acteurs sont bons sauf la femme latino qui joue super mal
Et qu'est-ce qu'elle est moche sur le dernier plan... c'était fait exprès pour faire la blague du
c'était pas ton genre
ou pas ?
Perso niveau film d'action dans ce genre j'ai largement préférer l'agence tout risque.
Je suis allé voir le film pour voir un bon film d'action, je me suis fait chier...
J'ai vraiment bien aimé aussi, un bon gros film d'action avec du sang et de l'humour, c'est parfait (osef du scénario finalement si on va au cinéma juste pour voir du sang, comme moi ).

Le clin d'oeil à la carriere politique de Sharzy était bien trouvé
Il a quand même 47 ans le Jet Li

j'ai justement bien aimé le fait qu'ils le fassent un peu plus vieux, presque au bout du rouleau, qui a besoin d'argent, un peu usé, et pas invincible
ça le rend plus humain

D'ailleurs, vous aussi en sortant quand vous êtes allez le voir, vous vous demandiez entre vous "quel est ton préféré ?"
Perso, c'était Jet Li , mon pote c'était Dolph Lundgren et sa copine Jason Statham (comme par hasard )
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer

D'ailleurs, vous aussi en sortant quand vous êtes allez le voir, vous vous demandiez entre vous "quel est ton préféré ?"
Perso, c'était Jet Li , mon pote c'était Dolph Lundgren et sa copine Jason Statham (comme par hasard )
Ah nan, on a pas joué à ça ^^

Mais Dolph Lundgren sans hésiter pour moi. Putain je l'ai trouvé trop roxxant
Et Stallone juste derrière, mais juste pour sa voix fr qui me fera toujours autant rire
Citation :
Et qu'est-ce qu'elle est moche sur le dernier plan... c'était fait exprès pour faire la blague du
Je me suis carrément demandé si c'était la même actrice ou sa doublure pour la fin.
Mais j'avoue, à la place de Li j'aurais dit fuck off avec un rôle pareil.
Et en plus il se fait péter deux fois en 1v1 par l'autre brute quoi. :|

Au fait au sujet de Li, à une époque il m'avait semblé entendre dire qu'il ne tue jamais au cinéma (irl je sais pas ), non ? Parce que là, il met beaucoup de désarmements et tirs dans les mains/jambes, mais il en dézingue un certain nombre quand même, alors jme demandais si j'avais rêvé ce truc ya quelques années.

Sur un sujet totalement différent : dans le ciné où j'étais (UGC les Halles à Paris), le son était super fort (à la sortie, on gueulait pour s'entendre), c'est le film qui est comme ça ou bien ils avaient un peu trop appuyé sur le son dans la salle ?
Citation :
Publié par Quint`
Au fait au sujet de Li, à une époque il m'avait semblé entendre dire qu'il ne tue jamais au cinéma (irl je sais pas ), non ?
Bah putain, c'était avant qu'il fasse Danny The Dog alors, parce qu'il tue à la chaîne dans ce film!
Citation :
Publié par Karlox
je suis un poil déçu par la présence anecdotique de Bruce Willis je pensais qu'il serait plus présent dans la trame principal .
C'est pas comme si c'était dit depuis le début qu'il n'aurait qu'une scène caméo avec Schwarzy et Stallone
Citation :
Au fait au sujet de Li, à une époque il m'avait semblé entendre dire qu'il ne tue jamais au cinéma non ? Parce que là, il met beaucoup de désarmements et tirs dans les mains/jambes, mais il en dézingue un certain nombre quand même, alors jme demandais si j'avais rêvé ce truc ya quelques années.
Tu dois confondre avec Jackie Chan, non ?
Ce serait plus logique car lui avait et a toujours un public très familial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés