Aller à la page... |
[Actu] Once Human est officiellement lancé en free-to-play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Etant de bonne humeur je vais le mettre ici et je vais même faire un coup de Google trad ! I. Que sont les saisons ? Dans Once Human, chaque serveur a un thème de jeu, que nous appelons le scénario saisonnier. Chaque scénario propose différents objectifs saisonniers ou des mécanismes de jeu spéciaux. Nous avons créé une gamme d'objectifs saisonniers adaptés à différents scénarios, chacun rempli de mécanismes, d'environnements et de contenu uniques. Différents scénarios peuvent se dérouler dans différentes zones de la carte, y compris des zones de carte qui n'ont pas encore été débloquées, et certains scénarios proposeront également une toute nouvelle expérience de scénario. En parcourant ces scénarios, vous aurez le choix passionnant de collaborer ou de rivaliser avec d'autres joueurs pour atteindre vos objectifs saisonniers. Une fois la saison terminée, vous pouvez relever un nouveau défi en rejoignant un scénario différent ou en relevant votre scénario actuel avec une vigueur renouvelée. "Après chaque saison, vous pouvez vous inscrire au scénario suivant. De plus, soyez à l'affût de deux nouveaux scénarios qui seront lancés plus tard cette année !" a. Un scénario PvE avec de nouveaux éléments de survie. b. Un scénario PvP centré sur les confrontations de factions et d'agence. II. Qu’est-ce qui a inspiré ces saisons ? Avec les scénarios saisonniers, nous souhaitons présenter aux joueurs des expériences de jeu plus variées afin que le jeu ait quelque chose pour chacun, quels que soient son style de jeu et ses préférences. III. Une fois qu’un nouveau scénario commence, est-ce que je perdrai ma progression précédente ? Nous sommes conscients que de nombreux joueurs craignent que leur progression dans le jeu soit réinitialisée dans 6 semaines, mais nous sommes là pour vous rassurer : cela n'arrivera PAS ! Nous apprécions le temps et les efforts que vous consacrez à ce jeu, c'est pourquoi les objets et équipements que vous avez obtenus grâce au scénario saisonnier seront conservés de différentes manières. (1) Le contenu du jeu suivant sera conservé quelle que soit la façon dont les saisons et les serveurs changent : un. Monnaie importante : Starchroms, Crystgins, Marques de Mitsuko, Planula stellaire et Sproutlets b. Plans d'équipement (et leurs étoiles), fragments de plan, accessoires d'armes et modules. c. Formules de meubles (sauf celles obtenues grâce à vos mémétiques) d. Cosmétiques, expressions et poses, cartes de visite et bien plus encore. e. Plans de maison. Une fois le plan de maison enregistré, vous pouvez reconstruire le bâtiment à tout moment (si les matériaux avancés ne sont pas disponibles, les matériaux de base seront utilisés à la place). F. Progression des tâches de l'histoire principale et de l'histoire secondaire (pour les tâches que vous avez déjà accomplies, vous pouvez en accepter des versions plus simplifiées dans la nouvelle saison tout en obtenant toutes les récompenses). g. Votre liste d’amis sera entièrement conservée. De plus, vous pouvez vérifier quels joueurs ont rejoint votre Warband au cours des saisons précédentes et les ajouter à votre liste d'amis. (2) Les contenus et ressources suivants ne seront que partiellement reportés lorsque vous déciderez d'entrer dans une nouvelle saison et de commencer un nouveau voyage : "Les ressources essentielles telles que les matériaux, les médicaments et les munitions peuvent être transférées dans une nouvelle saison en fonction des règles de transfert d'objets (afin que vous puissiez progresser plus rapidement dans la nouvelle saison)." À chaque nouvelle saison, votre personnage commence au niveau 1 et toute progression d'exploration sur la carte du monde est réinitialisée. Cela garantit des règles du jeu équitables pour tous les joueurs lors de la nouvelle saison. De plus, le nouveau scénario présentera une carte différente pour l'exploration et les récompenses. Chaque serveur saisonnier proposera également de nouveaux défis, tâches et récompenses. IV. Pourquoi chaque scénario dure-t-il six semaines ? Différents scénarios ont des durées différentes. Les deux scénarios existants durent 6 semaines. Les saisons des scénarios futurs pourraient avoir des durées plus ou moins longues. Il pourrait également y avoir des scénarios permanents dont les joueurs pourront profiter dans le jeu. Source : https://discord.com/channels/8644583...25028170469386 Je précise également que dans le cas où vous n'avez pas eu le temps de finir la saison vous pouvez y retourner au lieu de passer sur la nouvelle. Par contre je ne sais pas si nous repartons de 0 et si nous sommes également lock sur ce serveur le temps de la saison ou si on peut la quitter à tout moment. ----------- Sinon pour revenir au sujet, je partage l'avis de certains : un trailer se doit de représenter le jeu tel qu'il est et pas partir dans des délires visuels et scénaristiques qui ne représentent pas le produit. C'est une perte de temps et d'argent imo et il aurait mieux valu passer du temps à corriger tous les bugs qui n'étaient pas présents en bêta 2 ou 3 et qui sont présents à la release. J'attendais bcp ce jeu car j'avais eu une super expérience en bêta 2 mais actuellement c'est un peu la douche froide. J'espère que le principe de scénario amènera rapidement des saisons plus dures en PvE car là c'est n'importe quoi. Pour développer ma référence à la bêta 2, imaginez : - Un PvE plus exigeant avec parfois une nécessité d'infiltration dans les villes pour ne pas se faire gank - Pas de déviants dans la maison ou en combat (les pets qui nous facilitent trop la vie). Ils ne faisaient que produire des composants de craft qui leur sont propre. - Un jeu plus fluide (sûrement car il y avait moins de personne sur les serveurs - Le système de construction fonctionnait parfaitement Dernière modification par Artheb ; 12/07/2024 à 10h17. |
![]() |
|
|
Devrait y avoir un peu de difficulté pour les personnes qui remplace le clavier souris par UN PUTAIN DE TAPIS DE DANCE.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Plus ça va moins mon jeu est fluide. Je pense que le serveur gère très mal l'ensemble des constructions.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|