Aller à la page... |
[POGNAX] L'immigration vers l'Europe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai aucun doute sur le fait que les passages racistes de cette loi, s'il y en a (je n'ai pas du tout lu le contenu), ne passeront pas le cc
|
![]() |
|
|
(¬_¬ )
Dernière modification par Jack Augoulot ; 21/12/2023 à 08h06. |
![]() |
|
|
Citation :
De plus quand je vois ce genre de mesure, j'ai un doute qu'il y ai l'équivalent dans d'autres pays démocratique, et que c'est un parfait catalyste d'une xénophobie institutionnalisé : ![]() Source : https://www.assemblee-nationale.fr/d..._Article_1er_D Je ne serais pas étonné de voir nombre de maires RN/droite-extrême ne pas donner d'avis à dessein pour empêcher l'installation d'étranger dans leur commune (et ils se cacheront derrière en disant qu'ils n'ont seulement pas donné d'avis, pas qu'ils l'ont refusé explicitement, alors que c'est la même chose). |
![]() |
|
Citation :
Citation :
Là ça me semble quand même assez inédit. Et ça dénote un amateurisme assez consternant. Si le gouvernement avait des doutes, il aurait fallu prendre le temps en retravaillant le texte, en saisissant le conseil d'Etat pour avis, en faisant des études d'impact. Mais comme Macron tenait absolument à voir le texte passer pour une question d'égo, ils ont lâché quasiment tout en CMP. Et maintenant ils veulent en partie revenir dessus. Macron se croit un grand stratège, il est en réalité mauvais. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi l essentiel est : https://www.inegalites.fr/Un-million...vres-en-France ça c est pour 2017 https://www.inegalites.fr/evolution_pauvrete_annuelle ça c est pour 2021 Alors le cache sex c est la faute de l immigré, quand au alentour du 15 (voir même avant) il y a masse personne qui en sont à compté de SUR QUOI ILS VONT DEVOIR FAIRE L IMPASSE. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
M'enfin, au moins on est pas déçu, on a déjà les "c'est la fôte de la gôôôôche". |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je vois des trucs hallucinant passer sur le Fédiverse, des extracts de députés Renaissance qui ont votés la Loi Immigration alors qu'ils sont contre, uniquement pour soutenir le gouvernement ![]() ![]() Un député n'est pas censé voter des lois par loyauté au gouvernement ![]() Et apparemment il y a au moins un député Horizon qui quitte son groupe suite au vote. Sinon les éléments de langage de la majorité que je vois passer font assez pitié quand même, et personne n'est dupe. Dire que le RN n'a pas touché un point du texte de la CMP ce n'est pas une défense puisque les LR sont alignés au RN sur ce sujet, donc ils ont pas eu besoin de faire des modifs ![]() |
![]() |
|
Plutôt bien jouer de la part du FN qui a pu faire passer sa loi sans même avoir besoin des voix des Républicains.
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il y a une vrai question migratoire à laquelle chaque pays européen est appelé à répondre et si le RN est aussi le partie le plus haut dans les sondages pour les élections européennes c'est aussi parce que c'est le seul parti qui porte ce sujet. |
![]() |
|
|
(¬_¬ )
Dernière modification par Jack Augoulot ; 21/12/2023 à 08h22. |
![]() |
|
|
(¬_¬ )
Dernière modification par Jack Augoulot ; 21/12/2023 à 08h47. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|