Aller à la page... |
Netflix est là !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Netflix c'est le nouveau World of Warcraft. On va avoir le droit à la mort annoncée de Netflix tous les trois mois pendant les 20 prochaines années.
![]() |
![]() |
|
|
Si Netflix doit diminuer la qualité de ses productions à cause de rentrées d'argent moindres ... on est mal
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme tu le dis, Netflix est très largement plus cher. En Suisse, Netflix revient à près de 300.-/an, contre 250 pour Prime Video, Disney+ et Apple TV+... combinés. Ce que je demande, ce n'est pas un forfait avec des publicités. C'est, s'ils décident vraiment de lutter contre le partage de comptes, un forfait 4K/1 écran pour 100 CHF/an au maximum. Edit : cela bouleverserait leur modèle économique, mais en fait, je me dis qu'un tarif autorisant un seul écran (et avec peut-être des règles assez strictes sur le nombre d'IP, du style double authentification obligatoire) à un tarif abordable serait un moyen plus efficace de lutter contre le partage de comptes. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis entrain de regarder Choose or Die.
C'est sympa pour le moment ! ![]() |
![]() |
|
|
Il y a combien de vrais concurrents à Netflix, à part Disney+ et Amazon Prime ?
Je ne vois rien de nouveau apparaître, Si ? |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
https://www.lesnumeriques.com/vie-du...n-n181257.html
Ca sent vraiment pas bon du coté de Netflix là. |
![]() |
|
baboudumonde42 |
Trouver plus de messages par baboudumonde42 |
|
La saison 6 de Better Call Saul a démarré, c'est un réel plaisir de retrouver cette série et son ambiance !
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dernier épisode de Better Call Saul... J'ai buggé... C'est dans un univers parallèle ou j'ai loupé un truc ? Oo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sans surprise, si Netflix perd des abonnés et est en difficulté, c'est à cause du croque-mitaine, du grand méchant piratage !
![]() |
![]() |
|
|
Je me dis que c'est peut-être tout simplement lié à la fin du télétravail massif avec la reprise du présentiel. Je suppose que durant la pandémie beaucoup de comptes ont été crées.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|