Aller à la page... |
[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Citation :
Pour autant je suis d'accord, après l'Afghanistan où on a beaucoup avancé que les réfugiés était des lâches, je ne peut pas me réjouir. Citation :
Citation :
Citation :
Pour la proximité culturelle, plus j'en apprend moins je me sens proche. Mais je suppose que ce dont parle lafa est une similarité culturelle suffisante en soit pour la plupart des gens. Je l'accepte, et je réserve les accusations de racisme à ce qui se passe en Pologne, c'est ça être minoritaire culturellement. ![]() |
![]() |
|
|
Ou alors, c'est juste des racistes bien contents de montrer qu'ils savent être humains tant que la couleur de peau est pas trop foncée. Tu parles du PAF là...
|
![]() |
|
|
Je pose ça là, la plateforme de don Amazon qui suspend les dons à l'organisation black lives matter parce que personne ne sait ou va le pognon.
https://www.dailymail.co.uk/news/art...-platform.html Des dirigeants qui ne sont pas au courant qu'ils sont dirigeant, les anciens qui se sont barrés après avoir visiblement pioché dans les caisses... comme quoi blancs/noirs/jaunes tant qu'il y a du pognon à la clé osef du reste. |
![]() |
|
|
En fait c'est surtout qu'ils ont fermé la frontière aux hommes...
|
![]() |
|
|
"Le problème c'est pas leur couleur de peau, c'est leur religion". Ha bah oui du coup c'est plus du tout raciste alors, milles excuses.
|
![]() |
|
|
La couleur de peau (et autres critères physiques) n'est pas le seul critère par lequel le racisme peut se manifester. Les italiens ont déjà subi un racisme particulièrement fort en France, de même que les polonais, de même que les irlandais aux USA, malgré leur couleur de peau (et même parfois leur religion) tout à fait semblable à celle des autochtones.
Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
* ![]() Dernière modification par Berthina GUITTHOMP ; 08/03/2022 à 00h12. |
![]() |
Berthina GUITTHOMP |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Berthina GUITTHOMP |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|