Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie en Russie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon vu sur twitter (donc a prendre avec des pincettes) apparemment les Russes déploient des "crematoriums mobiles" comme ça pas de corps donc pas de morts russes a décompter. C'est aussi simple que cela. url (et puis çà fera comme en Chili, au Liban ou ailleurs, des mères qui pleurent leur enfant soldat disparu depuis 20 ans quand en vérité eux aussi ils furent juste "évaporés" en pleine guerre..) |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'aurais jamais cru écrire ça un jour mais celui que je trouve le plus courageux du côté occidental c'est BoJo.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est donc pas particulièrement une surprise. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Une partie d’échecs se joue aussi en Méditerranée. La Russie, ces dernières semaines, a renforcé sa présence comme pour servir de filet de défense à ses actions dans la mer noire face aux marines européennes et américaine.
Sans surprise : utilisation massive de Tartus en Syrie. Toute la flotte russe dans la région s’y serait regroupée… peut-être pour une photo. Depuis, ils se seraient séparés, une partie remontant dans la mer noire. Source : https://www.navalnews.com/naval-news...mediterranean/ Dernière modification par DK ; 25/02/2022 à 07h56. |
![]() |
|
|
- Macron annonce 1,2 milliards d'€ de soutien à l'Ukraine.
- De nombreux pays ont mis en place des camps de réfugiés ou ont supprimé les conditions d'attribution de Visa. Pas de nouvelle de la France sur ce front là. - L'Ukraine demande à ses hackeurs d'aider à protéger les infrastructures et d'espionner la Russie. L'une de mes compagnes est white hat et selon elle une bonne partie de la communauté a pris contact avec divers gouvernements de l'OTAN pour proposer leurs services afin d'aider à neutraliser les capacités militaires russes et est en train d'activement chercher des failles à exploiter dès qu'ils auront le feu vert. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|