|
J'ai regardé à nouveau l'épisode 3 rien que pour voir les expressions du visage de Powder qui craque à la fin, c'est incroyable de justesse.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce finale de la série d'animation Arcane (League of Legends)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Netflix dit "les trois premiers épisodes", ça veut dire qu'il y aura une saison 2 dans un an, ou qu'ils n'ont pas tout sorti d'un coup sur cette saison?
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
Bien sur. A part quelques éléments de lore (les relations entre certains personnages), la série n'a pas grand chose à voir avec le jeu (qui est un moba 5v5).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Putain la scène de fin avec Powder qui craque.
![]() Je rejoins l'avis de la masse, la série est vraiment excellente et joueurs de LoL comme non joueurs y trouveront leurs comptes. |
![]() |
|
|
La série est vraiment chouette, ça fait du bien de voir une série de cette qualité. Hâte de voir la suite.
Citation :
Quand même pas, le lore est bien plus profond, il y a des BD gratuites et les bases sur les histoires. https://universe.leagueoflegends.com/fr_fr/ C'est vraiment bien foutu pour un moba, un exemple : https://universe.leagueoflegends.com...hampion/urgot/ |
![]() |
|
|
Namého, tu me prends pour un journaliste de France Inter ?
![]() Je plaisante, c'est exact, Riot a développé un énorme Lore. On s'est mal compris, je faisais référence au fait que la plupart des joueurs de LoL ne connaissent pas grand chose au Lore du jeu. J'aimerai connaitre le pourcentage de joueurs qui a lu plus de 3 nouvelles sur le site que tu link. Combien peuvent dire de quelle région vient Diana, par ex. |
![]() |
|
|
C'est pareil dans tous les Moba, le lore ce n'est pas la préoccupation prioritaire des joueurs pvp
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Le rendu des émotions sur Jinx est juste incroyable.
La barre est mise tellement haute... |
![]() |
|
|
Les épisodes 4,5,6 sont sortie au cas ou.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|