Je pense que les participants à la bêta en sauront plus que moi sur l'orientation du modèle éco étant donné qu'ils auront eux accès à la boutique.
Mais comme indiqué dans l'article, il y a des choses aperçues malgré tout.
Rien qui indique clairement être payant avec des vrais sous-sous.
Mais ce qui est dans la page d'accueil n'indique rien du tout comme ressource donc je suppose que c'est à acheter avec de l'argent réel. D'autant plus que ce sont des choses qui se pratiquent ailleurs. (Mais j'apprécierais tout de même une option pour retoucher l'apparence qui ne soit pas payante - après, si c'est pas le cas, pour ce qu'on voit de l'apparence... >.> ).
En jeu, l'aura n'indique pas non plus de ressource et a priori demande de l'argent réel (c'est sensé être un abo pour des bonus). Je pensais avoir pris des captures de tout ce que ca faisait mais au final ca facilite les voyages (avec le tp gratos qui est le plus gros bonus à mes yeux - mais le tp n'est pas très cher pour ce que j'ai pratiqué) et apporte des avantages pour la forteresse (qui est a priori plus pour le endgame). Ca apporte du confort. Ca apporte des avantages. Mais ca ne me semble pas incontournable. On peut s'en jouer sans.
Le reste, ca demande des cristaux.
Plus de presets, je m'en fout.
Agrandir le coffre, ca peut être utile plus tard.
Améliorer le pet, c'est plus gênant. Pour le PvE, pas nécessairement, mais si ca joue pour le PvP... En plus, c'est une amélioration limitée dans le temps. Donc faut régulièrement injecter des cristaux et si le gain de cristaux n'est pas suffisant...
Bref, a priori, il y a moyen de jouer longtemps avant de sentir le besoin de plus de cristaux et donc d'envisager d'acheter des cristaux royaux pour acheter des packs de cristaux. (Avec l'option d'en acheter avec de l'or. Mais je ne sais pas non plus comment l'or se récupère et en quelle quantité puisque la monnaie de base est l'argent.)
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