delweyn

Dernières publications

RSS
5 février 2024 à 09:36 - Messages
Un jeu excellent dans son style de hunt boss, avec des boss techniques et impressionnants ainsi qu'un panel important de person... Lire la suite
10 janvier 2024 à 09:43 - Messages
Au-delà du cas Nexon, cela doit faire réfléchir aux problèmes induits par la démocratisation de ces mécaniques aléatoires d'acq... Lire la suite
20 novembre 2023 à 19:40 - Messages
18 novembre 2023 à 17:07 - Messages
Le problème et leur erreur, a été d'annoncer leur jeu comme un concurrent / alternative de WOW (donc avec une qualité digne d'u... Lire la suite
Dans un classement de "pire pratique économiques" (quoique toujours discutable car sujet à appréciation personnelle), je pense ... Lire la suite
17 novembre 2023 à 21:14 - Messages
Bon, enfin, c'est un jeu mobile. Donc je me demande comment certains ont pu croire ou espérer qu'il n'y aurait pas de monétisat... Lire la suite
17 novembre 2023 à 15:06 - Messages
Plutôt que de faire toujours les mauvaises langues, je propose d'apprécier le gameplay dynamique et novateur de cette productio... Lire la suite
19 septembre 2023 à 19:37 - Messages
C'est dommage, cette décision aurait permis de freiner la pollution incontrôlable des F2P gachas.Mais c'est vrai que, en même t... Lire la suite
13 septembre 2023 à 13:09 - Messages
Pour Skyrim, un modder a sorti un mod 9 ans après la sortie du jeu, pour changer et améliorer les animations faciales ainsi que... Lire la suite
12 septembre 2023 à 19:55 - Messages
Je ne me suis pas lancé dans l'aventure, connaissant trop bien Bethesda et voulant attendre. L'erreur de Diablo 4 m'a rappelé d... Lire la suite
Oui voilà, il ne faut pas se priver ou s'enfermer dans des idéologies du moment que l'on s'amuse, ce qui est l'essentiel. Mais ... Lire la suite
8 septembre 2023 à 23:28 - Messages
Mais il persiste ! Il n'emportera pourtant pas son fric dans sa tombe. Ca il doit le réaliser.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    delweyn n'a publié aucune critique de jeu.