delweyn

Dernières publications

RSS
19 septembre 2023 à 19:37 - Messages
C'est dommage, cette décision aurait permis de freiner la pollution incontrôlable des F2P gachas.Mais c'est vrai que, en même t... Lire la suite
13 septembre 2023 à 13:09 - Messages
Pour Skyrim, un modder a sorti un mod 9 ans après la sortie du jeu, pour changer et améliorer les animations faciales ainsi que... Lire la suite
12 septembre 2023 à 19:55 - Messages
Je ne me suis pas lancé dans l'aventure, connaissant trop bien Bethesda et voulant attendre. L'erreur de Diablo 4 m'a rappelé d... Lire la suite
Oui voilà, il ne faut pas se priver ou s'enfermer dans des idéologies du moment que l'on s'amuse, ce qui est l'essentiel. Mais ... Lire la suite
8 septembre 2023 à 23:28 - Messages
Mais il persiste ! Il n'emportera pourtant pas son fric dans sa tombe. Ca il doit le réaliser.... Lire la suite
30 août 2023 à 17:40 - Messages
La tendance depuis quelques années à sortir des live action est bien plus une stratégie financière, à vouloir exploiter la nost... Lire la suite
24 août 2023 à 20:22 - Messages
Le rafistolage de dernière minute de gameplay établi laisse pantois et peu rassurant. Nous l'avons constaté avec Bless. Mais pe... Lire la suite
20 août 2023 à 19:15 - Messages
Un des points positifs, de mon point de vue, c'est l'utilisation des mécaniques anciennes qui contrastent avec l'évolution glob... Lire la suite
19 août 2023 à 17:20 - Messages
Je comprends tout de même certaines critiques. Pour avoir fait DoS 1 & 2 le jeu ne révolutionne pas le gameplay ni les mécaniq... Lire la suite
4 août 2023 à 16:43 - Messages
Bravo. Aujourd'hui, c'est devenu rare une telle volonté d'indépendance, en particulier financière. La plupart des sociétés, mêm... Lire la suite
9 juillet 2023 à 07:42 - Messages
On peut comprendre l'inquiétude ou l'énervement des doubleurs mais cela ouvre également de nouvelles possibilités.Avant, les mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

delweyn n'a publié aucune critique de jeu.