Les forums JOL

delweyn

Dernières publications

RSS
13 septembre 2021 à 18:55 - Messages
Avec ce genre d'échec, pas étonnant que les studios filent vers le mobile. Incapables de créer un jeu de qualité en réfléchissa... Lire la suite
10 septembre 2021 à 20:14 - Messages
Nous n'avons plus le choix. Dorénavant tous les jeux vidéos vont se développer autour d'une volonté de +en+ ultra agressive de ... Lire la suite
2 septembre 2021 à 12:15 - Messages
Toi, tu ne sembles pas avoir saisi que désormais le mobile devient l'incontournable et il faudra s'en bouffer systématiquem... Lire la suite
Pour la sortie mobile, il y a un certain jeu qui s'est remboursé en 2 semaines (100 millions $) grâce à sa sortie mobile. E... Lire la suite
Non, le co-op c'est pas pareil que le MMO multi. Co-op c'est une team maxi, 4 perso par exemple, et tout le reste c'est sol... Lire la suite
31 août 2021 à 12:02 - Messages
Cette baisse d'ambition, ça sent la volonté de portage mobile à plein nez.... Lire la suite
25 août 2021 à 18:08 - Messages
J'avais perdu un peu la foi en Lost Ark, avec l'attente en particulier.Mais vu son succès durable et surtout en comparant avec ... Lire la suite
24 août 2021 à 10:39 - Messages
Pas la peine d'attendre. Il y a déjà des vidéos de gameplay de ce jeu mobile https://www.youtube.com/watch?v=uBP6GFOBGPU ... Lire la suite
Je ne veux pas être méchant Jeska, mais encore une fois tu interviens en ratant le fond de la discussion. Ici ma réponse ét... Lire la suite
23 août 2021 à 19:26 - Messages
Désolé, mais je vais te contredire et je pense que cela va aussi sembler évident pour la majorité d'entre nous. Même si c'e... Lire la suite
J'ai fait une erreur en glissant le "et". J'entendais du contenu tronqué sans être sûr de l'avoir, avec les pulls - que je ... Lire la suite
Il faudrait plus de parents responsables comme ça ;) Ceci dit, elle risque quand même d'y avoir accès par le biais des ... Lire la suite
23 août 2021 à 18:11 - Messages
Uther qui essaie par tous les articles de convertir au succès des jeux mobiles. (je plaisante ;)).Plus sérieusement, bien sûr q... Lire la suite
22 août 2021 à 14:27 - Messages
Tu ne peux pas comparer des pratiques individuelles et un fonctionnement officiel. S'il y a des camés qui se procurent illé... Lire la suite
Il n'est pas question de ne pas s'amuser ou pas. Le fond de la question se situe à un autre niveau et à travers plusieurs q... Lire la suite
On en revient encore au même point, un peu comme les complotistes qui focalisent leur "argumentation" sur un seul point tou... Lire la suite
21 août 2021 à 23:27 - Messages
Je crois qu'il faisait davantage référence au gameplay et à la réalisation de ces titres.Mais il faut distinguer :- Les jeux au... Lire la suite
Attention, bcp de jeunes joueurs mobiles n'ont pas connu les anciens jeux et les possibilités du format PC. Ils jugent et appré... Lire la suite
C'est de ça que je parlais en écrivant que les MGB+ ont intégré les systèmes développés par les jeux mobiles, en les défendant.... Lire la suite

Jeux

Critiques

delweyn n'a publié aucune critique de jeu.