delweyn |
Dernières publications

C'est dommage, cette décision aurait permis de freiner la pollution incontrôlable des F2P gachas.Mais c'est vrai que, en même t... Lire la suite

Pour Skyrim, un modder a sorti un mod 9 ans après la sortie du jeu, pour changer et améliorer les animations faciales ainsi que... Lire la suite

Je ne me suis pas lancé dans l'aventure, connaissant trop bien Bethesda et voulant attendre. L'erreur de Diablo 4 m'a rappelé d... Lire la suite
Oui voilà, il ne faut pas se priver ou s'enfermer dans des idéologies du moment que l'on s'amuse, ce qui est l'essentiel. Mais ... Lire la suite

[Actu] Hilmar Petursson (CCP Games) : le Web3 et la blockchain « étofferont encore l'influence des joueurs sur les jeux »
Forum CCP
Forum CCP
Mais il persiste ! Il n'emportera pourtant pas son fric dans sa tombe. Ca il doit le réaliser.... Lire la suite

La tendance depuis quelques années à sortir des live action est bien plus une stratégie financière, à vouloir exploiter la nost... Lire la suite

[Actu] À ce stade, pas d'autoplay dans la version occidentale de Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Le rafistolage de dernière minute de gameplay établi laisse pantois et peu rassurant. Nous l'avons constaté avec Bless. Mais pe... Lire la suite

Un des points positifs, de mon point de vue, c'est l'utilisation des mécaniques anciennes qui contrastent avec l'évolution glob... Lire la suite

Je comprends tout de même certaines critiques. Pour avoir fait DoS 1 & 2 le jeu ne révolutionne pas le gameplay ni les mécaniq... Lire la suite

[Actu] Larian Studios (Baldur's Gate 3) suscite les convoitises, mais Swen Vincke n'est pas vendeur
Forum Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Bravo. Aujourd'hui, c'est devenu rare une telle volonté d'indépendance, en particulier financière. La plupart des sociétés, mêm... Lire la suite

[Actu] Quand l'IA usurpe la voix des doubleurs de jeu vidéo à des fins explicites
Forum The Elder Scrolls V - Skyrim
Forum The Elder Scrolls V - Skyrim
On peut comprendre l'inquiétude ou l'énervement des doubleurs mais cela ouvre également de nouvelles possibilités.Avant, les mo... Lire la suite
Jeux
delweyn joue à :
Black Desert Online (depuis 2013) |