delweyn

Dernières publications

RSS
14 juin 2023 à 21:02 - Messages
Après un test poussé du jeu sur un écran 3440X1440 et une config correcte, quelques avis personnels : D4 n'est clairement pa... Lire la suite
Aussi, si cela peut être utile. Le jeu étant très sombre, la seule option pour mieux voir les zones sombres est d'augmenter la... Lire la suite
10 juin 2023 à 14:31 - Messages
Il y a au moins 4 éléments qui me dérangent dans le jeu : 1- Le fait que les ennemies scalent avec notre level. J'ai recommenc... Lire la suite
9 juin 2023 à 14:50 - Messages
Lost Ark dans la conception de base du jeu est intéressant. Ce qui cloche et gâche tout est la branche économique qui a mis ses... Lire la suite
8 juin 2023 à 17:08 - Messages
Oui, cela poursuit logiquement l'agenda woke. C'est dommage, l'ambiance semblait bonne.... Lire la suite
5 juin 2023 à 19:28 - Messages
La plupart des vidéos en vue éloignée rendent le jeu bcp bcp moins joli que dans les trailers. Mais puisqu'il y a l'occasion... Lire la suite
2 juin 2023 à 11:01 - Messages
31 mai 2023 à 15:41 - Messages
Le ray tracing est une belle technologie qui mais ne vaut clairement pas le coût en termes de performance pour le visuel que ce... Lire la suite
31 mai 2023 à 09:47 - Messages
Enfin quelque chose d'intéressant même si on peut noter deux choses. Premièrement, on ne voit pas de gros rassemblements de ... Lire la suite
29 mai 2023 à 19:18 - Messages
Je pense que s'ils l'avaient distribué en cross-plateforme il aurait pu avoir du succès. Pur pc, j'ai des doutes. C'est encore ... Lire la suite
28 mai 2023 à 18:41 - Messages
Il semblerait que le gacha existerait pour les skins et montures, rien de P2W, mais qui participerait évidemment à créer de l'i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    delweyn n'a publié aucune critique de jeu.