delweyn

Dernières publications

RSS
30 août 2023 à 17:40 - Messages
La tendance depuis quelques années à sortir des live action est bien plus une stratégie financière, à vouloir exploiter la nost... Lire la suite
24 août 2023 à 20:22 - Messages
Le rafistolage de dernière minute de gameplay établi laisse pantois et peu rassurant. Nous l'avons constaté avec Bless. Mais pe... Lire la suite
20 août 2023 à 19:15 - Messages
Un des points positifs, de mon point de vue, c'est l'utilisation des mécaniques anciennes qui contrastent avec l'évolution glob... Lire la suite
19 août 2023 à 17:20 - Messages
Je comprends tout de même certaines critiques. Pour avoir fait DoS 1 & 2 le jeu ne révolutionne pas le gameplay ni les mécaniq... Lire la suite
4 août 2023 à 16:43 - Messages
Bravo. Aujourd'hui, c'est devenu rare une telle volonté d'indépendance, en particulier financière. La plupart des sociétés, mêm... Lire la suite
9 juillet 2023 à 07:42 - Messages
On peut comprendre l'inquiétude ou l'énervement des doubleurs mais cela ouvre également de nouvelles possibilités.Avant, les mo... Lire la suite
15 juin 2023 à 17:30 - Messages
Bien sûr, mais tu autorises aussi qu'un racisé IRL (moi-même) t'explique ce qu'est réellement le wokisme ? Je vais réduire ... Lire la suite
Si qqun veut jouer un druide fin, mais qu'il ne le peut pas parce que lui est imposé un personnage enveloppé, fait-il de lui ... Lire la suite
14 juin 2023 à 21:02 - Messages
Après un test poussé du jeu sur un écran 3440X1440 et une config correcte, quelques avis personnels : D4 n'est clairement pa... Lire la suite
Aussi, si cela peut être utile. Le jeu étant très sombre, la seule option pour mieux voir les zones sombres est d'augmenter la... Lire la suite
10 juin 2023 à 14:31 - Messages
Il y a au moins 4 éléments qui me dérangent dans le jeu : 1- Le fait que les ennemies scalent avec notre level. J'ai recommenc... Lire la suite
9 juin 2023 à 14:50 - Messages
Lost Ark dans la conception de base du jeu est intéressant. Ce qui cloche et gâche tout est la branche économique qui a mis ses... Lire la suite

Jeux

Critiques

    delweyn n'a publié aucune critique de jeu.