Au début de chaque classe tu peux tester un bouquet de sorts contre des mobs et des boss
ça donne un bon aperçu du gameplay final
Alors pas du tout, cela donne simplement un aperçu sur la compétence d'identité de chaque classe. Dans cet aperçu, il n'y a ni les compétences d'éveil, ni les engraves, ni les upgrade de compétence standard. Ce fier à ce petit intermède pour juger du gameplay final d'une classe, c'est vraiment la mauvaise idée.
Faut savoir que le gameplay de ta classe dans Lost Ark se révèle qu'à partir du lvl 50, lorsque tu accèdes aux gravures (qui peuvent modifier du tout au tout ta façon de jouer) et possède toutes tes compétences (dont les éveils).
Ensuite tu accèdes au vrai contenu, qui doit être farmé, notamment avec les donjons qui sont en l'élément de difficulté du jeu. Où il faut connaitre sa classe et ses rotations de DPS, les patterns des boss que tu affrontes, ainsi que les rotations DPS de tes mates. Plus tu évolues dans le Gear Score, plus le contenu est difficile et exigeant, le skillcap augmente de manière drastique.
Même consta pour le PvP, si tu ne l'as pas expérimenté et ne connait strictement rien aux mécaniques du jeu, comment veux tu te projeter dedans ? Surtout que le PvP n'a strictement rien à voir avec le PvE en sachant que les effets de compétences changent de l'un à l'autre et que les mécaniques d'impairment sont exclusives au PvE, ce qui fait que ta rotation de Skill est différente d'un type de jeu à l'autre (Et nécessite tout un apprentissage). Rendant des class low Tier en PvE top Tier en PvP et vice versa.
Le gameplay du leveling n'est pas différent de n'importe quel autre Hack'n'Slash... D'ailleurs, de mon avis personnel, je le trouve bien plus plaisant ici au vu des sensations d'impacte que tu peux ressentir.
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