[Actu] Aperçu de la bêta de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Toujours aussi plaisant de jouer au jeu. Graphiquement il vieillit très bien, une meilleur gestion de l'aliasing serait un plus, et ce gameplay... toujours au top. Par contre j'ai du mal avec la trad/voix FR qui n'est pas toujours identique.
Citation :
Publié par Bobologie
Tu peux en avoir une en regardant un stream pendant 30 minutes
ha bon sur twitch je suppose?

Citation :
Publié par Nihalsin
si vous voulez une clé, suffit d'acheter un bronze pack sur amazon, vous recevez direct la clé par mail, en suite vous annulez la commande.
Citation :
Publié par Bobologie
Tu peux en avoir une en regardant un stream pendant 30 minutes
ok merci à vous, je vais voir çà, bon jeu a+

Dernière modification par Saviroth ; 05/11/2021 à 10h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Arckanor
Toujours aussi plaisant de jouer au jeu. Graphiquement il vieillit très bien, une meilleur gestion de l'aliasing serait un plus, et ce gameplay... toujours au top. Par contre j'ai du mal avec la trad/voix FR qui n'est pas toujours identique.
Je pige vraiment pas ce que tu lui trouves à ce gameplay.
C'est juste du click when up
A la limite tu fais une macro de tous les sorts sans déplacement sur une touche de ton pad/clavier et tu avances en laissant appuyé...

Peut-être que c'est spécifique au berserker, je vais tester d'autres classes.
Mais là pour le moment en 30 ans de jeu j'ai rarement vu un gameplay aussi con.
Citation :
Publié par Amo-
Je pige vraiment pas ce que tu lui trouves à ce gameplay.
C'est juste du click when up
A la limite tu fais une macro de tous les sorts sans déplacement sur une touche de ton pad/clavier et tu avances en laissant appuyé...

Peut-être que c'est spécifique au berserker, je vais tester d'autres classes.
Mais là pour le moment en 30 ans de jeu j'ai rarement vu un gameplay aussi con.
Je ne sais pas à quoi tu as joué pendant 30 ans mais juger d'un gameplay en beta sur qqs niveaux, sans avoir développé/débloqué les skills, tapé des boss ou fait du pvp c'est, comment dire, un peu (très) c....
J'étais surpris de voir les textures de l'intro daté ou certaines coupes de cheveux mais ensuite ça semble mieux. Sans monture le jeu n'est pas très agréable, heureusement elles sont disponible rapidement. Le stun lock des mobs est bizarre beaucoup trop présent ou poussé, les boss compensent. Il y a pleins de bonnes idées, world boss, traduction, voix françaises, des choses cachés, la mise en scène et le mélange 2D iso/classes qui donne un gout de nouveauté.

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Sisi, tu peux rebind le click droit / click gauche. C'est la 4ème ligne dans le menu de rebind. Une case à cocher / décocher. (J'ai fermé le jeu là, je peux pas prendre de screen :/)

Par contre, j'ai du mal avec le combo clavier / souris tel qu'il est présenté. Je préférerais un full clavier, mais ça n'a pas l'air possible.
Et l'absence de fast cast empêche d'avoir une vrai mobilité.

Je m'etais pas trop spoil sur le bard aussi, je m'attendais à une classe support, mais en fait le buff ou le heal, c'est quand on a rempli les barres de Serenade... Vlà le support. Je m'attendais à plus de buff et moins de CC à vrai dire.

Je continuerais demain.
Si par fast cast tu parles de devoir cliquer droit pour lancer un sort de zone il suffit de double appuyer sur le sort pour le lancer rapidement

Dernière modification par Aegyss ; 05/11/2021 à 12h20. Motif: Auto-fusion
Pour info ceux qui jouer a la beta pour test l'arene. Vous ne pourrez pas le faire pendant le leveling car le scalling est bug. (Les dégats sont pas mis à niveau et les stat sont scale sur votre level donc si vous mettez 1000 points en agi vous aurez 40% de cdr par exemple à bas level.)

Et malheuresement ça ne sera pas réglé d'ici la fin de la beta car ça nécessite un trop gros correctif.


Citation :
Hi everyone, thanks for the reports.
The team has investigated, and the next steps are collecting feedback on this to share it with SmileGate RPG. However, it looks like fixing these issues will likely require a new client/build. Because of this, it is not something we will be able to patch for this Beta period.
I do apologize, because I know that a lot of passion and dedication went into planning this tournament.

Donc RIP le PVP pour cette beta.
Si je peu éviter à certain de ce taper 30 level pour rien.
Citation :
Publié par Free RP
Pour info ceux qui jouer a la beta pour test l'arene. Vous ne pourrez pas le faire pendant le leveling car le scalling est bug. (Les dégats sont pas mis à niveau et les stat sont scale sur votre level donc si vous mettez 1000 points en agi vous aurez 40% de cdr par exemple à bas level.)

Et malheuresement ça ne sera pas réglé d'ici la fin de la beta car ça nécessite un trop gros correctif.





Donc RIP le PVP pour cette beta.
Si je peu éviter à certain de ce taper 30 level pour rien.
Ha merde...
Merci pour l'info
L'exp est toujours aussi rapide en tout cas !
Et oui y'a mass bug en PVP, dommage pour ceux qui voulaient tester les arènes...

Allez Amazon, ne nous pond pas autant de bug que NW hein
Citation :
Publié par delweyn
Je ne sais pas à quoi tu as joué pendant 30 ans mais juger d'un gameplay en beta sur qqs niveaux, sans avoir développé/débloqué les skills, tapé des boss ou fait du pvp c'est, comment dire, un peu (très) c....
Au début de chaque classe tu peux tester un bouquet de sorts contre des mobs et des boss
ça donne un bon aperçu du gameplay final

unknown.png


unknown.png

Alors oui je n'ai pas testé le pvp mais tu sais l'être humain normal est doté de cette faculté de projection qui permet d'imaginer ce qu'il se passe avec un gameplay click when up de ce genre.

Après je n'ai jamais donné un avis définitif mais juste une première impression.
Et cette première impression est dégelasse
Citation :
Publié par Amo-
Au début de chaque classe tu peux tester un bouquet de sorts contre des mobs et des boss
ça donne un bon aperçu du gameplay final






Alors oui je n'ai pas testé le pvp mais tu sais l'être humain normal est doté de cette faculté de projection qui permet d'imaginer ce qu'il se passe avec un gameplay click when up de ce genre.

Après je n'ai jamais donné un avis définitif mais juste une première impression.
Et cette première impression est dégelasse
Oui, mais c'est normal, c'est un jeu particulier, alliant MMO-jeux d'action-vue iso. Ton cerveau n'arrive pas à comprendre ou imaginer comme on pourrait avoir un gameplay intéressant et riche avec ce type de vue. Mais tu n'es pas le seul.
Personnellement j'ai très peu dormi à cause de la bêta ^^ Je trouve le jeu plutôt propre au niveau de la localisation française audio et textes, bien que j'aurais préféré les noms d'origine des classes, je n'ai pas testé toutes les classes mais pour le peu que j'ai testé ça m'a beaucoup plu (invoc, barde, spirit, fusilière), d'ailleurs je trouve un peu dommage qu'il y ait du gender lock, j'aurais bien aimé manier une grosse mitrailleuse avec mon avatar féminin.

J'aurais aimé pouvoir déplacer mon personnage avec mon clavier plutôt que de cliquer à la souris (c'est surtout que j'avais envie de bind mes déplacements sur mon Logitech G13 et utiliser le stick )

J'aime surtout ce qui est découverte et exploration, toutes ces petites choses à débloquer dans le journal de l'aventurier je pourrais y passer des heures à chercher, fouiller sans me lasser, et les graines de Mokoko aussi dans les succès. ^^ pour moi c'est ce qui donne un peu de durée de vie au jeu quand on est quelqu'un qui cherche à accomplir tout les succès ou remplir ce journal.

Sur ce, j'y retourne !
Citation :
Publié par Amo-
Au début de chaque classe tu peux tester un bouquet de sorts contre des mobs et des boss
ça donne un bon aperçu du gameplay final
Alors pas du tout, cela donne simplement un aperçu sur la compétence d'identité de chaque classe. Dans cet aperçu, il n'y a ni les compétences d'éveil, ni les engraves, ni les upgrade de compétence standard. Ce fier à ce petit intermède pour juger du gameplay final d'une classe, c'est vraiment la mauvaise idée.

Faut savoir que le gameplay de ta classe dans Lost Ark se révèle qu'à partir du lvl 50, lorsque tu accèdes aux gravures (qui peuvent modifier du tout au tout ta façon de jouer) et possède toutes tes compétences (dont les éveils).

Ensuite tu accèdes au vrai contenu, qui doit être farmé, notamment avec les donjons qui sont en l'élément de difficulté du jeu. Où il faut connaitre sa classe et ses rotations de DPS, les patterns des boss que tu affrontes, ainsi que les rotations DPS de tes mates. Plus tu évolues dans le Gear Score, plus le contenu est difficile et exigeant, le skillcap augmente de manière drastique.

Même consta pour le PvP, si tu ne l'as pas expérimenté et ne connait strictement rien aux mécaniques du jeu, comment veux tu te projeter dedans ? Surtout que le PvP n'a strictement rien à voir avec le PvE en sachant que les effets de compétences changent de l'un à l'autre et que les mécaniques d'impairment sont exclusives au PvE, ce qui fait que ta rotation de Skill est différente d'un type de jeu à l'autre (Et nécessite tout un apprentissage). Rendant des class low Tier en PvE top Tier en PvP et vice versa.

Le gameplay du leveling n'est pas différent de n'importe quel autre Hack'n'Slash... D'ailleurs, de mon avis personnel, je le trouve bien plus plaisant ici au vu des sensations d'impacte que tu peux ressentir.
J'ai toujours pas tester le jeu .... je suis pas specialement attirée par la vue aerienne .... et encore moins par le manque de vrai trinité ... j'attend de voir les retours.
On verra ..... pour le moment je suis pas hypée.
Citation :
Publié par Crêpe-Suzette
J'ai toujours pas tester le jeu .... je suis pas specialement attirée par la vue aerienne .... et encore moins par le manque de vrai trinité ... j'attend de voir les retours.
On verra ..... pour le moment je suis pas hypée.
Ah bah si t'aimes pas les hns c'est mal barré oui
Citation :
Publié par Nnayl
Alors pas du tout, cela donne simplement un aperçu sur la compétence d'identité de chaque classe. Dans cet aperçu, il n'y a ni les compétences d'éveil, ni les engraves, ni les upgrade de compétence standard. Ce fier à ce petit intermède pour juger du gameplay final d'une classe, c'est vraiment la mauvaise idée.

Faut savoir que le gameplay de ta classe dans Lost Ark se révèle qu'à partir du lvl 50, lorsque tu accèdes aux gravures (qui peuvent modifier du tout au tout ta façon de jouer) et possède toutes tes compétences (dont les éveils).

Ensuite tu accèdes au vrai contenu, qui doit être farmé, notamment avec les donjons qui sont en l'élément de difficulté du jeu. Où il faut connaitre sa classe et ses rotations de DPS, les patterns des boss que tu affrontes, ainsi que les rotations DPS de tes mates. Plus tu évolues dans le Gear Score, plus le contenu est difficile et exigeant, le skillcap augmente de manière drastique.

Même consta pour le PvP, si tu ne l'as pas expérimenté et ne connait strictement rien aux mécaniques du jeu, comment veux tu te projeter dedans ? Surtout que le PvP n'a strictement rien à voir avec le PvE en sachant que les effets de compétences changent de l'un à l'autre et que les mécaniques d'impairment sont exclusives au PvE, ce qui fait que ta rotation de Skill est différente d'un type de jeu à l'autre (Et nécessite tout un apprentissage). Rendant des class low Tier en PvE top Tier en PvP et vice versa.

Le gameplay du leveling n'est pas différent de n'importe quel autre Hack'n'Slash... D'ailleurs, de mon avis personnel, je le trouve bien plus plaisant ici au vu des sensations d'impacte que tu peux ressentir.
Est ce que le paladin HL est uniquement orienté support ou un mageladin est possible/puissant par hasard svp ? Sinon je resterais sur l'artilleur pour son coté Heavy Bowgun à la Monster hunter bien kiffant.
Citation :
Publié par Aegyss
Est ce que le paladin HL est uniquement orienté support ou un mageladin est possible/puissant par hasard svp ? Sinon je resterais sur l'artilleur pour son coté Heavy Bowgun à la Monster hunter bien kiffant.
Lost Ark est un jeu à reroll donc te prends pas trop la tête tu finira par monté 3, 4 a 5 classe pour les daily ^^
Citation :
Publié par Aegyss
Est ce que le paladin HL est uniquement orienté support ou un mageladin est possible/puissant par hasard svp ? Sinon je resterais sur l'artilleur pour son coté Heavy Bowgun à la Monster hunter bien kiffant.
Si ton truc c'est d'etre top dps, y a aucune spé possible avec un Paladin, par contre si tu veux un gameplay offensive oui aucun probleme, 80% des spell du Paladin c'est de l'offensive.
Citation :
Publié par Saymeth
Je ne comprends pas bien, j'avais acheté un pack platinum du jeu et je n'ai pas reçu d'email pour la bêta fermée.
vérifie le compte sur lequel tu as acheté le jeu, si tu n'as pas un accès indiqué pour ça. Mais Platinum tu dois avoir l'accès c'est sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés