|
|
Citation :
.. tu sais qu'il y a tout un monde en dehors de Macron ? Les erreurs tout comme les politiques françaises restent fort similaires à celle des pays voisins, depuis les cafouillages sur les masques jusqu'au passe.. Et non "yaka appeller Macron pour qu'il appuie sur un bouton pour fermer les frontières", non. Sur la question majeure des variants
L'avis autorisé / réaliste de l'auteur du premier tweet (le fil du dernier est très intéressant également, notamment pour expliquer que l'évolution des virus ne fonctionne pas comme l'antibiorésistance, Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
https://www.lexpress.fr/actualites/1...e_2155475.html
Le fait est que derrière les organisateurs de vos manifs on trouve toute la galaxie des complotistes, des antivax et des antimasques. "Ah, oui, mais là, j'ai vu un manifestant vacciné !". Ouais. Il y a aussi des Maghrébins qui votent Front National et on trouvera certainement des nanas pour voter Zemmour si jamais il se présente. OSEF. La présence de trois pékins vaccinés ne change rien au fond de l'affaire : Philippot, Lalanne, Bigard, Fouché, Wonner et Kim Glow, ça reste vos têtes de gondoles, avec les ahuris qui défilent contre le "génocide" et se foutent des étoiles jaunes sur la poitrine tout en vandalisant les pharmacies et en brandissant des pancartes "qui ?". Assumez les au moins. Pendant ce temps, dans une VRAIE dictature, des manifestants affrontent les militaires, exigeant leur départ et protestant contre la lenteur de la campagne vaccinale. https://video.lefigaro.fr/figaro/vid...ro-democratie/ Nous, on a des gens qui manifestent contre la vaccination et dont un certain nombre rêvent que les militaires prennent le pouvoir. Je vous laisse deviner lesquels de ces manifestants combattent réellement pour la liberté. Dernière modification par Aloïsius ; 08/08/2021 à 07h06. |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Par contre, les italiens s'y prennent différemment pour les établissements d’enseignement et les profs, je ne sais pas si ce serait applicable en France Citation :
Citation :
Retour en Italie : Citation :
https://www.lematin.ch/story/le-pass...e-332128437965 |
|
|
|
|
|
Au moins en Allemagne ils n'ont plus peur de dire les termes.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ceci étant ils sont sympas, il n'y a déjà plus besoin que d'un pcr tout les trois jours. |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Evidemment que les propos de ces personnes sont condamnables, tout comme le port de l'étoile jaune et le vandalisme. Il n'en reste pas moins que certaines des mesures de cette loi sont à minima critiquables. |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
| Echtelion Maelin |
| Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
|
Citation :
Je m'excuse par avance de prendre les chiffres de ma ville, mais je ne connais pas les nationaux. |
|
|
|
|
|
Citation :
Est-ce choquant que l'hôpital cherche à protéger ses malades ? A quelqu'un qui doit aller à l'hôpital sans urgence, elle a la liberté de se faire vacciner ou de faire un test. Par contre, on laisse rentrer des porteurs du Covid sans contrôle, les malades immunodéprimés qui sont à l'hôpital n'auront pas d'autre choix que de subir, ils n'ont pas la liberté de plus être immunodéprimé. |
|
|
|
|
|
Citation :
Pourquoi des gens qui ne les ont jamais plébiscités devraient les assumer ? Lalanne est invité sur tous les plateaux, et Bigard fait le bonheur des interviewers micro-trottoir. Par contre les gens opposés au pass sanitaire mais pas à la vaccination, c'est à dire des gens plutôt mesurés dans leurs propos, pas complotistes ou quoi, ils sont nombreux, suffit de voir ici sur l'agora, pourtant ils ne sont pas vraiment invités à témoigner, ou sinon pour répondre auprès des gens comme toi de leurs "têtes de gondoles" imposées par les médias. Un peu de nuance tout de même. Regarde Egelbeth ou moi, tout deux vaccinés, pas complotistes, mais farouchement opposés au pass sanitaire, parce que son application est débile et surtout lâche politiquement : "on va vous faire chier pour inciter au vaccin mais le vaccin n'est pas obligatoire non non". |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil14 connectés (0 membre et 14 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|