|
|
Bon courage aux québécois qui sont donc au-delà de la dictature (après la dictature c’est l’enfer ?). |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Gland2ChêneMusqué |
| Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 06/08/2021 à 20h04. |
|
|
|
| Gland2ChêneMusqué |
| Zangdar MortPartout |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #291809 |
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Pour ceux qui ne savent pas comment marche le scan, ça utilise l'application TousAntiCovid Verif qui, par la caméra du smartphone du personnel, va afficher directement vert = c'est bon ou rouge = non.
Le scan du pass, ça peut être contraignant pour les grands commerces qui sont sous-staffés par rapport au trafic qu'ils génèrent (type galerie marchande / chaussures), mais pour un resto franchement, je ne vois pas le problème. Un client passe 1h sur place, et a déjà des interactions avec le serveur au moment de s'installer, donc rajouter 20 secondes pour faire un scan, c'est peanuts. Et globalement c'est ça ou garder les restos fermés. Pour les petits commerces, en général, le gérant attend la moitié du temps sur Internet qu'un client rentre, alors là ça fera une amorce de discussion pour lui vendre quelque chose. Pour les autres commerces, il y aura des solutions clés en main du type avec une tablette toute basique: https://actu.fr/normandie/caen_14118..._43709693.html |
|
|
|
|
|
Les locaux de l'Ordre des Infirmiers de Toulouse ont été vandalisés (Une trentaine de jets de pierre et des tags hostiles) par des anti-vaccins.
On atteint jamais le fond... |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
Citation :
Mais LOL "juste un smic" tu crois que les restaurants ont de quoi se payer un larbin pour faire le boulot de l'état et refouler des clients, claquer 2000 balles par mois pour ça ?Moi non en tout cas, et si j'avais la thune nécessaire jembaucherais un travailleur qui me sert à quelque chose. Sans aides spécifiques ça va vite tourner en eau de boudin. De toute façon les sanctions pour non contrôle ont été drastiquement baissées c'est pas pour rien les politiques savent bien que ça sera pas bien appliqué, ils en ont raf...seule compte la communication, faire le gros dur à la télé, faire semblant d'agir et maîtriser quelque chose. La réalité on la connaît zéro contrôle zéro verif que du vent. Vous vous souvenez des fameux registres de clients? J'aimerais bien voir ce qu'en a fait notre administration, à mon avis elle ne les a même pas récupérés. |
|
|
|
| Gland2ChêneMusqué |
| Zangdar MortPartout |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil11 connectés (0 membre et 11 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
il faudrait qu'ils s'occupent de dégager le récalcitrant. En supposant que les clients qui font la queue n'ont pas fait dégénérer en baston générale la situation durant l'attente des bleus. Et avec tout ça je perdrais combien de clients du jour faute de temps, va savoir, mais bon la joie de participer à la chasse aux antivaxx devrait l'emporter sur les bas intérêts pécuniaires n'est-ce pas.