Ben non en fait, quoi que tu en dises, ton employeur devra rester conforme avec la loi.
Il n'a pas le droit de te demander un pass sanitaire si il n'y a pas d'accueil du public. D'ailleurs la loi le dit clairement me semble-t-il, le replacement du salarié dans un poste sans accueil du public peut être proposé en alternative à la suspension.
Quand tu réalise des prestations de service chez un client, comme moi informaticien salarié d'une SSII, tu es souvent d'un à trois ans dans ses locaux.
Promis, ça va se passer comme ça : le client voit que t'es pas vacciné (s'il ne t'a pas directement posé la question - moi, elle m'a déjà été posée depuis quatre mois ! -, il le verra à coup sûr, parce que quand ses équipes [dont tu fais partie] verront que tu peux pas entrer dans les restaurants où l'on va ensemble d'habitude, ça ne fera pas de mystère), il suspend ta prestation ou l'arrête. Il en a le droit, c'est un client.
Tu reviens dans ta société de service, qui dit :
" Qu'importe ! J'ai justement une équipe au forfait qui sera contente d'intégrer un anti-vaccin" ?
"T'es tellement bien, je vais en fonder un projet en interme pour toi, comme ça plus de contact client" ?
Ou bien elle te fait les gros yeux, suspend ton contrat,
et passé x semaines sans sous,
avec plus vraiment personne qui te cherche de mission parce qu'il y a beaucoup mieux que toi côté sociabilité,
ta durée de vie à ton poste, elle est faible.
La loi ceci cela, mais les faits, c'est autre chose.
Dernière modification par Caniveau Royal ; 06/08/2021 à 09h57.
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