Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Et apparemment c'est pas une initiative isolée Donc garde un oeil ouvert, peut-être que ça peut se débloquer rapidement vers chez toi avec un peu de chance. Ce que je vois surtout c'est que dans certains coins ils commencent à avoir du mal à remplir tous les créneaux et qu'en y allant au culot on peut se faire vacciner pépère. Bon c'est trop tard si vous vouliez faire la même chose, maintenant que tout le monde le sait ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca fait plaiz de voir de temps en temps des hommes politiques qui assurent. Après bon ça reste qu'un maire d'une petite ville , mais il est jeune ce serait bien qu'un mec comme ca monte un peu en puissance. |
![]() |
|
|
Citation :
L'idéal serait que la haute autorité de santé se bouge et mette la limite d'âge à 41 ans, comme en Belgique |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Un scientifique qui pourrait me confirmer la lecture du graphique en pièce-jointe ? Étude ici : https://www.thelancet.com/journals/l...089-9/fulltext
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
En même temps un IMC < 16 on rentre dans les gros problèmes de santé (anorexie sévère), c'est pas surprenant que ton système immunitaire soit à l'ouest.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
Un IMC de 16, ça correspond à moins de 50 kg pour 1m75 et 43-44 kg pour 1m65. A ce poids là pour ta taille, tu as un sacré problème de poids.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par 2063 ; 29/04/2021 à 22h04. |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Les gens font souvent ce raccourci mais en fait y’a plein de raisons, qui ont pas forcément trait à des problèmes de santé. En vrai, on parle jamais de cette situation, de ma vie j’ai vu une seule fois un reportage dans un JT par exemple (je mets de côté ceux sur l’anorexie, c’est autre chose). Le cas du COVID c’est un bon exemple car on se focalise sur l’obésité (à juste titre imo) et le liste comme co-morbidité (facilitant l’accès à la vaccination). Or, la maigreur excessive non, alors que c’est visiblement aussi le cas. ![]() Du coup vous confirmez indirectement ma lecture. Qui m’a été confirmée par les médecins qui font partie de la famille ! Quand la Belgique commence à parler de vaccination pour les personnes obèses je tenterai le coup avec la situation inverse ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
Citation :
Cet article m'a carrément énervé. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Pour rappel, le site covidtracker propose un vaccintracker avec plein de données qui, malgré le bandeau, ont l'air toujours mises à jour. On voit d'ailleurs qu'en juin, ils attendent plus de doses, l'enjambement est plus grand sur l'escalier.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sauf erreur de ma part, le RU a déjà franchi cette étape depuis un bail. Sinon, pour ceux qui veulent une idée de "à quoi ressemble un pays dirigé par un autocrate fasciste en période de pandémie", on avait le Brésil mais il y a pas mal de contre-pouvoirs à Bolsonaro. Mais on a aussi l'Inde, le pays où les journalistes enquêtant sur les meurtres et les viols de dalits sont enchaînés à leurs lits avec le covid et où les cultistes au pouvoir menace d'emprisonner toute personne parlant des pénuries d'oxygène qui ravagent le pays et de confisquer leurs biens. https://www.theguardian.com/news/202...id-catastrophe La gestion de l'épidémie par Modi et sa bande relève d'après ce journaliste du crime contre l'humanité. Je ne suis pas loin de partager son opinion et ça n'a rien pour me surprendre. Lisez l'article, ou sa traduction automatique, il est désespérant mais c'est le genre d'information qu'il convient d'avoir. A noter l'émergence d'un nouveau nouveau mutant, dans l'Etat du Bengale, où désormais le taux de prévalence est de... 50%. En effet, comme il y avait élection et que le BJP n'y est pas bien implanté, l'élection a été ralentie, étalée, afin que la grosse machine du BJP puisse aller de villages en villages, de villes en villes, pour y organiser des meetings à chaque étape et "surperviser" le vote au fur et à mesure qu'il progresse. |
![]() |
|
|
Citation :
une honte |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Par ce qu'on est un beau pays avec de grandes valeurs qui malheureusement se sont taries face à la connerie de nos "elites".
|
![]() |
|
|
Et voilà, des voyageurs français revenant de l’Inde sont testés positifs au variant Indien.
https://www.lemonde.fr/planete/artic...8563_3244.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil7 connectés (0 membre et 7 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|