Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adore le plan de déconfinement avec les réa à 150%, quasiment au pic de la première vague, et avec la certitude qu'il n'y aura pas de baisse rapide comme en 2020.
LREM a définitivement basculé dans l'ère de la post-réalité orwellienne (trumpiste pour être plus contemporain). Ils veulent avoir géré, donc ils se comportent comme s'ils avaient géré. La réalité n'existe plus. Petite mise en perspective : avec LREM aux manettes, on en vient à regretter 2020. Putain, mai 2020, quelle belle époque. Une époque où on pouvait croire aux mensonges de Macron, où on avait l'impression d'avoir un premier ministre vaguement honnête et compétent. Depuis, non mais mdr, de l'épidémiologiste en chef aux sous-fifres qui ne sont là que pour mentir en truquant les données et en jouant les victimes dès qu'on leur met le nez dans leur caca, c'est un truc de dingue, c'est le cirque, bozo les clowns. Dans le même ordre d'idée que le député qui chouine après s'être fait prendre, il y a la secrétaire d'état à la jeunesse qui n'a rien à répondre à un étudiant qui lui reproche son inaction, la seule chose qu'elle sait dire c'est EXACTEMENT la même chose que le député : "c'est très politique comme discours". Omg. Sur l'éducation y a pas que Blanquer, je pense que vous n'avez pas raté la sortie de Vidal il y a quelques jours, "les étudiants en présentiel à 50% à partir de la mi-mai" Pour ceux chez qui ça percute pas, à la mi-mai la plupart des étudiants ont fini les cours (ou alors il ne leur reste que quelques jours tout au plus). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
#258144 |
Invité
|
|
![]() |
#109060 |
|
Citation :
Et la deuxième partie, c'est même pas étonnant quand on voit la déconnection de nos élites avec le bas peuple. Quand je lis que les mesures de télétravail seront diminuées pour un retour en présentiel, je rigole. Les entreprises qui ne jouaient pas le jeu sont déjà en présentiel. Et à contrario, pas sur que les entreprises qui le jouaient vont respecter l'ordre du gouvernement pour faire respecter ça. Je suis en congé cette semaine donc j'aurais des infos que lundi mais la CPAM où je bosse ne donnait absolument aucun calendrier et j'ai de gros doute sur un retour sur site. Une amie qui est en télétravail depuis mars 2020 a eu des news ce matin et aucun retour sur site est envisagé avant la fin d'année. Bon, mis à part ça, suite aux annonces de Macron hier, je me fais vacciner dimanche, enfin une bonne nouvelle ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour citer le gouvernement Français : nous ne pouvions pas prévoir ... Heu ... un peu quand même non ? Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#109060 |
|
Citation :
![]() Ceux qui sont bordeline et qui veulent prendre un ou deux kilos, pas besoin de malbouffe, fromage et charcuterie suffisent. C'est ou la prise de RV ? |
![]() |
|
|
Finalement ce ne sera pas juste aux personnes obèses, mais à tous les adultes atteints de comorbidités que le vaccination sera ouverte à partir de demain
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-la-vaccination-ouverte-des-demain-aux-de-plus-de-18-ans-atteints-d-une-maladie-chronique-1619766257 -Sergorn |
![]() |
|
|
Dans la feuille de route en France, c'est quand la réouverture des évènements/compétitions en intérieur de plusieurs centaines de personnes?
|
![]() |
|
|
Ma femme est sur 5 semaines avec Pfizer en Belgique. 6 semaines c’est le timing en France je crois. La Belgique fait un peu plus court.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|