Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut reparler du Covid-19 ?
|
25/01/2021, 20h35 |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Déposeur2bilan |
|
Citation :
J'ai cité une définition : Citation :
La partie sur laquelle j'interviens était donc : Citation :
|
25/01/2021, 21h45 |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
Pour l'instant tous les vaccins ont des résultats moins bons que le vaccin à ARN, pour moi c'est vite vu.
|
25/01/2021, 22h46 |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Ouaip car au dernières nouvelles, c'est en train de peter un peu partout en Europe
Incroyable https://www.dailymail.co.uk/news/art...36&si=19125874 Ces prochaines semaines sur le globe terrestre vont être capitales. |
26/01/2021, 00h11 |
|
|
Citation :
Ces articles sortent quelques jours après qu'AstraZeneca ait annoncé une réduction de 60% de ses livraisons de vaccins à destination de l'UE pour le premier trimestre, alors que le RU, lui, continuera à être approvisionné normalement, le tout sans fournir d’explications convaincantes quant à ce retard ni de garanties quant aux livraisons ultérieures vers l'union. Et quelques heures près que l'UE ait évoqué en réaction la possibilité de bloquer les exportations de vaccins depuis les Etats membres. Ce qui aurait pour conséquences de couper les livraisons de doses Pfizer vers le UK, mais aussi vers des pays comme le Canada. Du coup on peut effectivement prendre ces articles avec des grosses pincettes. On est clairement rentré dans une guerre commerciale et politique entre nations pour l'accès aux vaccins. Et vu les enjeux, il ne me parait pas trop exagéré de penser que tous les coups sont permis et que tous les outils, y compris médiatiques, seront utilisés pour arriver à ses fins. |
26/01/2021, 06h13 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
26/01/2021, 08h26 |
|
|
Je pense qu'il faut bien faire la différence entre les gros patrons et les moyens/petits.... Les cadeaux pour les patrons du Cac40 en gros...
|
26/01/2021, 09h44 |
|
|
Pour les émeutes aux Pays-Bas :
https://www.lemonde.fr/international...7593_3210.html https://apnews.com/article/netherlan...1727fbf41e8340 Il semblerait que des groupes d'extrême-droite soient au départ impliqués (la branche locale de PEGIDA par exemple), mais difficile de savoir si ce sont eux qui ont procédé aux pillages et émeutes nocturnes. Un centre de test a été incendié à Urk. |
26/01/2021, 10h03 |
|
|
La RFA est l'Allemagne et on peut toujours y ajouter l'aigle. Techniquement la réunification fut une annexion de la RDA par la RFA.
|
26/01/2021, 10h04 |
|
Alpha & Oméga
|
Au temps pour moi. Je pensais que les armoiries avaient été abandonnées. C'est juste étrange de les voir ressortir comme ça.
|
26/01/2021, 10h25 |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Ça repart également en Belgique. +17% d’admissions. Effet de « la rentrée » ?
|
26/01/2021, 11h02 |
Déposeur2bilan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|