|
Citation :
Du coup, je n'avais pas estimé utile d'annoncé que ça avait repris. Et je pense que les autres ont dû avoir la même position que moi. ![]() (Je trouve que la S2 est mieux maîtrisée que la S1. Puis comme on a passé la fin de la S, on arrive à des thématiques que je trouve plus intéressantes.) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet général sur les séries
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai terminé il y a peu "How to get away with Murder" Malheureusement, j'ai ressenti la série qui était tirée en longueur... et la dernière saison c'était vraiment une purge... baclée, expédiée, moralisatrice... d'un ridicule sans nom. J'ai rarement vu une fin de série aussi merdique que celle là :/ Il auraient du arrêter 2/3 saisons plus tôt... |
![]() |
|
|
Je ne crois pas qu'il y ait encore de date de sortie pour la saison 3, le covid n'a pas du aider à tourner, ça n'a pas air de trop se faire en studio
![]() |
![]() |
|
|
5 saisons il me semble que c'est ce qui était prévu.
Mais y en aura que 3 finalement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
|
![]() |
|
|
Yop !
Je fais un peu de pub, donc vous risquez de me voir partout. Désolé ![]() J'organise cette année encore les JOL d'or (films - séries - anime - autres oeuvres culturelles). Comme on est à la fin d'une décennie, c'est l'occasion de voter pour les oeuvres de l'année, mais aussi pour celles qui vous ont le plus marqué de 2011 à 2020. Pour voter, c'est par ici. Vous avez jusqu'à demain 23h59. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|