Aller à la page... |
[Wiki] Sujet général sur les séries
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Assez rapidement, je suis passé sur imdb pour voir qui étaient certains acteurs et j'ai été surpris de la note que se tapait la série, me faisant craindre le pire. En passant sur wikipedia, je suis tombé sur toute une série de controverses qui expliquent la note (avec probablement des gens qui sont passé mettre des sales notes sans regarder ou qui ont regardé en sachant qu'ils allaient mettre une sale note suite à ces polémiques). Je ne connais pas le matériel d'origine, du coup les simplifications pour l'adaptation à un autre format et les changements de sexe/couleur de peau pour coller aux besoins actuels ne me touchent pas plus que ça. Pour le peu dont j'ai pu entendre parler de cet univers, je n'ai pas vu de choses qui m'ont vraiment choqué. La série est loin d'être parfaite. Le plus gros défaut est que, sachant que c'est basé sur du Pratchett, j'ai eu tendance à comparer à Good Omens. Mais il apparait rapidement évident que ce n'est pas le même budget et que le résultat n'est pas comparable (tout le monde ne peut pas avoir Michael Sheen et David Tennant). C'est pas mauvais non plus. Il y a un tas de qualités un peu partout. Mais il y a toujours des petites choses qui font ressentir que quelque chose ne va pas. Un effet pas si bon que ça, un soucis dans l'apparence, la posture ou le jeu d'un acteur, etc. Pour l'instant, je mettrais ça plus ou moins au niveau de Carnival Row. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
La Casa de Papel c'est un truc pour ado et c'est très bon en ce sens. Par contre faut pas demander plus à cette série que ce pour quoi elle est faite.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Pitit Flo -TMP |
|
Counterpart série fini (2saisons)
Followers (une saison) Brave New World (une saison). Lupin et Upload (surtout Upload en fait) vient de sortir. The Expanse (bon ok ça va faire 6 saisons une fois fini)... Black Sail (5 saisons) Regarde ce topic pour avoir des idées sinon: https://forums.jeuxonline.info/sujet...2020-du-cercle |
![]() |
|
|
Je +1 Lupin aussi.
Fini à l'instant, pas lâché depuis ce matin. ![]() |
![]() |
|
|
Lupin c'était cool en effet.
Par contre, les salauds de mettre que 5 épisodes ![]() On a pas d'info sur la date de sortie pour la partie 2 ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça fait penser à Legion. Ca a l'air original en tout cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
The expanse au top
Sherlock est ouf, dans le genre sympa et moins long par épisode tu as Elementary aussi ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|