|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Assurancetourix |
| Trouver plus de messages par Assurancetourix |
| Connexion |
| Pas de compte JOL ? Créer un compte |
| Recherche dans les forums |
| Recherche avancée |
| Communauté |
| Images & Albums |
| Derniers messages |
| Derniers messages |
| Derniers sujets |
| Derniers messages des officiels |
| Autres outils |
| Marquer les forums comme lus |
| Archives des forums |
| Besoin d'aide ? |
| Utilisation générale du forum |
| Un problème avec votre compte ? |
| Les titres de noblesse de JOL |
| Contester une sanction |
| Un autre problème ? |
| Nous contacter |
| Voir l'équipe des forums |
| Nous contacter |
| Chartes et documents légaux |
| Conditions générales d'utilisation |
| Charte des posteurs |
| Traitement des données personnelles |
| Aller à la page... |
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Assurancetourix |
| Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
Dernière modification par Aedean ; 17/03/2020 à 17h57. |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
La propagation semble montrer des signes de ralentissement en Italie, ce qui est plutôt encourageant !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Pas de passe droits qu'il disait manu |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #543148 |
|
|
Citation :
Vous pouvez être porteur du virus sans le savoir, et être contagieux sans le savoir. Pour faire lire l'attestation au policier il faudra soit s'approcher de près, soit lui donner le téléphone, un objet que vous touchez énormément. Personnellement, quand je sors (les rares fois depuis samedi) je respecte autant que possible la distance de sécurité maximale avec tous les passants. Je marche sur la route plutôt que sur le trottoir s'il le faut. Même si ma mère n'a que 0.5% de chances de décéder et moi 0.05% (chiffres optimistes), c'est un risque que je ne prends pas. Citation :
J'ai regardé une conférence hier soir. Malgré le propos alarmiste sur lequel vous allez tomber au timecode que je donne "on s'attend à être tous dans le rouge dans deux semaines, crise sanitaire absolument majeure", il y a de l'optimisme. Ils ont commencé à tester des traitements. Certains pourraient être efficaces. https://www.youtube.com/watch?v=ORIWS9BS9R8&t=52m13s Citation :
Citation :
Autant les violences policières qu'on constate (avec un niveau de mesure dans le propos corrélé au niveau de preuve qu'on en a, cf le topic ad hoc) sont révoltantes en temps normal, autant avoir un mec extrêmement déterminé à faire respecter l'ordre par tous les moyens, une ou deux fois par siècle, c'est nécessaire et bénéfique. Vu la crise économique, c'est peut-être dommage d'assécher les comptes des gens plus qu'ils ne vont déjà l'être. On devrait peut-être passer aux coups de bâton. Sanction plus dissuasive et plus égalitaire. Citation :
![]() J'espère qu'on demandera des comptes aux responsables. Etre dirigeant c'est assumer les responsabilités de ses conneries. Surtout si elle a des preuves écrites significatives de ce qu'elle affirme. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Je suis hype d'entendre la version 2020 remasterisée du "Responsable mais pas coupable". |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Aedean ; 17/03/2020 à 17h58. |
|
|
|
| Piksi Stojkovic |
| Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
|
|
Citation :
https://actu17.fr/coronavirus-un-mag...ne-dindividus/ |
|
|
|
|
|
L'employeur a le droit de "forcer" les employés a solder leur congés payés avant de passer en chômage partiel ?
ps : je suis preneur de la réponse en mp
|
|
|
|
|
|
Oui l'employeur peut le faire, c'est un peu dégueulasse depuis qu'on sait que l'état prendra le chômage partiel en charge.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil11 connectés (0 membre et 11 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|