Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
Quelqu'un a regardé Nightflyers ? J'en suis à l'épisode 2 ça se laisse regarder,. Du pseudo Sci-Fi/horror, c'est tiré d'une nouvelle de GRRM.
J'ai globalement bien aimé. C'est assez sympa, il y a plusieurs idées intéressantes, mais en revanche j'ai été très déçu par la fin, qui est trop ouverte et énigmatique pour me satisfaire (je n'en dis pas plus pour ne pas te spoiler, mais on en rediscutera en temps utile si tu veux).

Sinon, impressionnant les images de Dark Crystal, visuellement c'est très fidèle à l'original, et tant mieux!
Ah mais c'est Dark Crystal la série ?

J'ai jamais vraiment accroché au film, ou plutôt à l'animation générale des marionnettes. Ca ne rendait vraiment pas bien. Mais je suppose qu'ils ont fait des progrès à ce niveau.

Et la lenteur du rythme....
Citation :
Publié par TiteChipy

Quelqu'un a regardé Nightflyers ? J'en suis à l'épisode 2 ça se laisse regarder,. Du pseudo Sci-Fi/horror, c'est tiré d'une nouvelle de GRRM.
les 4 ou 5 premiers épisodes sont bien je trouve, avec son ambiance qui fait penser au film Event Horizon. Malheureusement ensuite ça devient au mieux moyen voir chiant et mauvais.
Citation :
Publié par Peredur
Est-ce qu'on sait s'il faudra avoir vu le flim pour regarder la série ?
A priori, c'est un prequel. Je suppose donc qu'ils vont plutôt adapter l'univers du film (et pas poursuivre / s'inspirer du scénario).
Dark de retour le 21 juin, et à en croire le trailer,


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça ne devrait pas se poursuivre dans le turfu de la fin de la saison 1,




ce qui devrait être une bonne chose tant cette fin était cheap !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Dark de retour le 21 juin, et à en croire le trailer,


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça ne devrait pas se poursuivre dans le turfu de la fin de la saison 1,








ce qui devrait être une bonne chose tant cette fin était cheap !
mdr n’empêche, je me suis dit que c'était un clin d’œil à la suite du film "Battle royale" tellement c'était fin était naze /:



Citation :
Publié par Epidemie
C'est bien demain la sortie de swamp thing? Car je suis en manque de séries en ce moment .

C'est pas sur Netflix de toute façon, non ?

EDIT: Ah si fin juin sur Netflix demain sur https://www.dcuniverse.com/

Dernière modification par TiteChipy ; 30/05/2019 à 21h15.
Citation :
Publié par Ternel
Tu as la liste entière des pistes audio et sous-titres à disposition en bas à droite. Elles dépendent de où tu es en ce moment (ou plus précisément: où est située ton adresse IP).

Sur Netflix FR :

190979-1559220791-6913.png
Je suis bien basé en France, adresse IP fr etc, j'ai jamais eu de soucis et j'ai bien le quasi même menu que toi sur la TV.
J'ai tester sur la tablette, c'est aussi en vq .... Étrange !
Citation :
Publié par K-Lagan
Hello,
Dites, je voulais me lancer transformers 4 et l'audio et en vq !??!?
Ça vous ai déjà arrivée ? Comment rebasculer en vf.
C’est pas pour faire le relou ni rien, mais perso Transformers ça a toujours été mes pêchers mignons, je les avais tous vu plusieurs fois à chacune de leurs sorties en VF et depuis 1-2 ans je comprend l’anglais du coup je rematte les films en VO et j’ai eu l’occasion de rematter les Transformers en VO et ça a juste rien à voir... même si ça reste du blockbuster avec de l’humour américain pourris, la VF est vraiment trop exagérée, différente. Le 4 je l’ai vu y’a pas longtemps, je m’amusais à switch entre la VO et la VF et la voix vf de Mark Wahlberg c’est une catastrophe
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je suis en retard, je viens de finir de mater Stranger things parce que tout le monde me disait "quoi, t'as pas vu stranger things ?".

Bon, au final c'est sympa pour le coté 80's mais sans plus.
C'est pas mauvais, mais par contre c'est en effet atrocement surcoté. Comme "13 reasons why", si on reste chez Netflix.
Citation :
Publié par Kami80
C'est pas mauvais, mais par contre c'est en effet atrocement surcoté. Comme "13 reasons why", si on reste chez Netflix.
Oui, cest ce que j'ai ressenti aussi.

Très bien pour le coté années 80, série bien tournée, univers parallèle à la chtuluu (c'est normal, cest un des JDR papier les plus en vogue a cette époque) mais le scénario est pas foufou, mais ca reste une des meilleures séries que j'ai vu sur Netflix.

J'aime bien quand meme et j'attend la S3 début juillet
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Kami80
C'est pas mauvais, mais par contre c'est en effet atrocement surcoté. Comme "13 reasons why", si on reste chez Netflix.
Je trouve que c'est même encore plus surcoté que 13 reasons why qui a pour lui d'aborder un sujet pas simple d'une jolie façon (sur la saison 1, la 2 est ). A part l'ambiance 80's y'a pas grand chose d'exceptionnel dans Stranger Things, néanmoins ça se laisse suivre.

De toute façon Netflix, en ce qui concerne ses productions propres, on est dans la quantité plus que la qualité.
Citation :
Publié par Aragnis
De toute façon Netflix, en ce qui concerne ses productions propres, on est dans la quantité plus que la qualité.
Absolument d'accord. C'est avant tout une machine à sortir des séries médiocres pour ados. Mais y a une vrai demande pour ça.

Bon après faut leur laisser qu'ils ont pas mal de bons docus. En général super biaisés, mais très intéressants/divertissants.
Faudrait pas tomber dans l'excès inverse non plus. Que Stranger Things soit surcoté c'est sans aucun doute vrai, mais ça reste quand même une très bonne série.

C'est bien réalisé, les acteurs sont bons (pour ne pas dire excellents, en tout cas pour certains). L'ambiance est top sérieusement, on sent que les réalisateurs sont des amoureux de cette époque. Et on peut noter aussi que la saison 2 est peut être encore plus réussie que la 1, ce qui est tout de même relativement rare.

Après ouais, le thème de la série restera sans doute pas dans les annales. C'est une série avec des monstres et des gosses... C'est moins marquant que Chernobyl, c'est sûr.

Mais partir de cette série pour en venir à baver sur Netflix, je trouve ça un peu trop.
Citation :
Publié par B£iss
Faudrait pas tomber dans l'excès inverse non plus. Que Stranger Things soit surcoté c'est sans aucun doute vrai, mais ça reste quand même une très bonne série.
Une série avec un scénario ultra basique, des personnages assez peu profonds et un Deus Ex Machina final, je ne peux pas qualifier cela de "très bonne série".
Citation :
Publié par Kami80
Absolument d'accord. C'est avant tout une machine à sortir des séries médiocres pour ados. Mais y a une vrai demande pour ça.

Bon après faut leur laisser qu'ils ont pas mal de bons docus. En général super biaisés, mais très intéressants/divertissants.
Y a quand même de très bonnes séries Netflix ou coprod Netflix comme Mindhunter ou Narcos et des séries pas mal comme Stanger Things, Marco Polo, La Casa de Papel, Dark etc...

Et surtout y a beaucoup de nouvelles séries, c'est pas comme OCS qui a un catalogue génial mais qui compte quasi que sur HBO pour lui fournir des nouveautés.

Amazon Prime n'en parlons pas, ils font pire que Netflix niveau séries originales.

---------------------

Sinon pour ceux qui cherchent un bon ptit film de SF avec ambiance un peu Faloutienne (enfin partie abris surtout), il y a I am Mother (de Netflix) qui est très bien ! C'est bien réalisé, bien écrit, les acteurs sont bons, pas mal de mystères, c'est haletant.... Dommage que la fin soit pas tout à fait à la hauteur sinon ça aurait pu être le meilleur film de SF de l'année.
La fin est même, il faut le dire, totalement loupée. C'est de la SF bon marché, I am Mother, rien de bien transcendant. On passe un bon moment, sans plus.

Dans le même genre (huis-clos, récit qui repose sur le doute du mensonge/la manipulation), Ex Machina fait bien mieux par exemple.
Je conseille vivement The Wandering Earth, l'énorme blockbuster chinois qui explosé tous les records chez eux mais qui malheureusement ne sortira pas au cinéma chez nous. Sans être un chef d'oeuvre c'est un bon divertissement et c'est surtout intéressant de voir comment une autre super puissance, que les USA, utilise le cinéma comme soft power.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés