Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Mes ados (qui avaient vu le dessin animé) semblent bien aimer.
Je trouve que ça manque un peu de magie, mais il faut aussi se souvenir que les premiers épisodes du DA étaient aussi niais.
Vu le premier épisode du Problème à 3 corps et c’est vraiment pas mal du tout !
Si la qualité perdure tout au long de la saison, j’en suis.

Je précise n’avoir jamais lu le livre et que je m’attendais au pire après avoir vu les noms des showrunners, les fossoyeurs de GoT Weiss et Benioff.
Comme quoi, tout n’est jamais perdu.
Citation :
Publié par Jihui
Je ne vois pas ou sont les 20 M$ par épisode annoncés.
Les séquences en Chine ont quand même de la gueule. En tout cas sur l'épisode d'ouverture, y'a quelques plans qui marquent.
Citation :
Publié par Kumamon
Vu le premier épisode du Problème à 3 corps et c’est vraiment pas mal du tout !
Si la qualité perdure tout au long de la saison, j’en suis.

Je précise n’avoir jamais lu le livre et que je m’attendais au pire après avoir vu les noms des showrunners, les fossoyeurs de GoT Weiss et Benioff.
Comme quoi, tout n’est jamais perdu.
Je confirme, c'est vraiment top.
Citation :
Publié par Jihui
vu les 3 premiers épisodes et c'est excellent. par contre je ne vois pas ou sont les 20 M$ par épisode annoncés.
Surement les 3/4 pour payer les anciens acteurs de GoT :s
Vu le film français Sous la Seine.

Alors bon c'est un Jaws-like donc faut pas trop chercher le super scénario et je trouve que l'actrice principale joue super mal.

Par contre un Jaws français, à Paris avec de bons gros tacles sur Hidalgo, les JO et les bobos parisiens. J'ai apprécié.

Et sans spoiler la fin mais j'ai trouvé les 20 dernières minutes super sympa niveau effets spéciaux. On s'est vachement amélioré !
J'ai bien aimé aussi. Je ne comprends pas les critiques négative faite dessus. C'est rien d'autre qu'un film de requin quoi, ils s’attendaient a quoi d'autre tous ces critiques sur yt et X?
Citation :
Publié par Jihui
J'ai bien aimé aussi. Je ne comprends pas les critiques négative faite dessus. C'est rien d'autre qu'un film de requin quoi, ils s’attendaient a quoi d'autre tous ces critiques sur yt et X?
Franchement ouais je ne comprends pas non plus.
C'est dans la lignée des films de requins et il est plutôt en haut du panier. Je le trouve quand même supérieur à The Shallows, Sharknado (lol), Deep Blue Sea et compagnie.

Après j'ai vu qu'il se faisait basher à cause des "impossibilités scientifiques" mais lol. Parce que les autres films de requins sont des documentaires ?
Citation :
Publié par Jyharl
Après j'ai vu qu'il se faisait basher à cause des "impossibilités scientifiques" mais lol. Parce que les autres films de requins sont des documentaires ?
J'ai plus vu des remarques sur la lenteur du film et le coté cheap que ce que tu évoques là.
J'ai regardé baki vs kengan, vu que j'aime bien les animé des 2 franchises.

Bon, bah le cross over, c'est nul. Il n'y aucune intrigue derrière, aka un méchant qui manipule dans l'ombre.
Mais non, c'est juste les 2 boss de chaque organisation qui sont plus ou moins cousin, donc ils font un petit tournoi vite fait.

C'est juste un film de 1h30 avec 3 matchs.
Citation :
Publié par Epidemie
J'ai plus vu des remarques sur la lenteur du film et le coté cheap que ce que tu évoques là.
Bah perso j'ai pas trouvé. Au contraire, pour un film relativement "low budget" (25 millions estimé contre 60 millions pour Deep Blue Sea) j'ai trouvé les images vraiment jolies. A la limite, on peut ne pas aimer le parti pris de la rapidité du requin qui fait un peu bizarre mais bon. Et perso, je ne me souviens pas d'un autre film français qui se fait autant plaisir sur les effets spéciaux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'explosion des ponts parisiens à la fin, j'ai trouvé ça super stylé. Bon je suppose que le fait d'être parisien et de connaître ces ponts y joue



Sinon y a pas mal d'américains qui râlent sur la fin du film.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais bon si ça ne se termine pas en happy ending, les américains ne sont pas content. Donc osef.

Citation :
Publié par Diot
J'ai regardé baki vs kengan, vu que j'aime bien les animé des 2 franchises.

Bon, bah le cross over, c'est nul. Il n'y aucune intrigue derrière, aka un méchant qui manipule dans l'ombre.
Mais non, c'est juste les 2 boss de chaque organisation qui sont plus ou moins cousin, donc ils font un petit tournoi vite fait.

C'est juste un film de 1h30 avec 3 matchs.
En même temps Baki c'est nul.
J'ai jamais tenu plus de 10 minutes. C'est soit chiant soit complètement stupide. On va dire que je ne "suis pas la cible" (mais je me demande bien quelle est la cible de ce genre de trucs ).
Citation :
Publié par Jyharl
Franchement ouais je ne comprends pas non plus.
C'est dans la lignée des films de requins et il est plutôt en haut du panier. Je le trouve quand même supérieur à The Shallows, Sharknado (lol), Deep Blue Sea et compagnie.

Après j'ai vu qu'il se faisait basher à cause des "impossibilités scientifiques" mais lol. Parce que les autres films de requins sont des documentaires ?
Ben franchement c'est nul niveau crédibilité du scénario alors si tu mets de côté toutes les invraisemblances, pas de souci, tu suis l'histoire d'un requin tueur d'homme qui va tuer des gens.
Après il y a zéro explication même pas un prétexte à la Peur bleue. Au moins tu comprenais pourquoi, la rien à l'exception de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Darwin et sa théorie mais là tu l'appliques en 5 ans au lieu de milliers d'année, j'avoue que...



Donc en tant film d'action et d'horreur ca passe mais niveau scénario c'est zéro ou ca se résume par zéro :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est une requin tueuse d'homme qui évolue super vite (taille et eau douce) sans qu'on sache pourquoi et comment et qui suit une biologiste marine histoire de faire un liant pour le film et de finir par Paris avec un stock de bombes qui explosent.





J'ai vu aussi Atlas et c'est à l'identique, le film se laisse regarder mais le scénario, c'est vraiment zéro également.
Citation :
Publié par Jyharl
Bah perso j'ai pas trouvé. Au contraire, pour un film relativement "low budget" (25 millions estimé contre 60 millions pour Deep Blue Sea) j'ai trouvé les images vraiment jolies. A la limite, on peut ne pas aimer le parti pris de la rapidité du requin qui fait un peu bizarre mais bon. Et perso, je ne me souviens pas d'un autre film français qui se fait autant plaisir sur les effets spéciaux.
Mouais, perso je le classe dans les films low tier et très vite oubliables.
Fini glouton et dragon

Franchement m’attendais plus a un foodwar typé heroic fantasy mais au final il y a de sérieux enjeux , l'emprise du donjon, le magicien fou, les elfes... et franchement les personnage sont vraiment bien construit il y a une très bonne synergie entre les personnage principaux , et les personnage secondaire sont plutôt bien construit j'aime bien l groupe de Kabru, des moment assez drôle voir wtf mais des moment très triste et poignant

la da est magnifique et l'animé est doté d'une belle animation.


j'aime bien comment certain monstre sont expliqué aussi.
Citation :
Publié par lemagefou
Fini glouton et dragon

Franchement m’attendais plus a un foodwar typé heroic fantasy mais au final il y a de sérieux enjeux , l'emprise du donjon, le magicien fou, les elfes... et franchement les personnage sont vraiment bien construit il y a une très bonne synergie entre les personnage principaux , et les personnage secondaire sont plutôt bien construit j'aime bien l groupe de Kabru, des moment assez drôle voir wtf mais des moment très triste et poignant

la da est magnifique et l'animé est doté d'une belle animation.


j'aime bien comment certain monstre sont expliqué aussi.
ha tiens j'osais rien dire car je pensais être le seul à avoir été séduit par ce petit animé. Content de voir que je suis pas tout seul
Ca été aussi une très bonne surprise pour moi. Au début j'y suis allé par curiosité, sinon mignon et rigolo. Mais en réalité c'est beaucoup plus sombre qu'on le croit, plus complexe aussi. Avec un univers riche, une bonne histoire. Et puis visuellement à la fois simpliste mais mignon.
Bref une bonne surprise, vivement la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés