Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
19 points d'écarts entre MU et Liveropool à la 17ème journée...C'est fou.
Ce qui est fou c'est d'avoir prolongé cette année Mourinho jusqu'en 2020 (+ 1 année en option ) alors que partout où il passe en 3 ans ses équipes sont mortes. C'est un cancer du football ce type, quand on voit le pognon investi dans cette équipe et le résultat, c'est sans doute la pire rentabilité de tous les temps.

Cette remarque ne vaut pas pour Fellaini, un jour avec une précision aussi millimétrique dans ses frappes ça n'a pas de prix.
https://i.redd.it/b2z5th9ejo421.gif

Dernière modification par lyonnais powné ; 17/12/2018 à 07h21.
Sale nouvelle pour les autres prétendants aux places Européennes de PL (et pour le PSG), car le successeur de Mourinho aura du mal à faire pire. Proposer aussi peu en ayant autant de ressources tout en parvenant à garder son poste aussi longtemps, il était là le miracle du Mou. Je me demande bien quel club aura l'audace de lui re-proposer un poste dans les mois à venir.
Citation :
Se reveiller et voir Mourinho viré ❤️❤️❤️


Pinaise, pas mieux, c'est la meilleure nouvelle depuis longtemps... le match de dimanche était un calvaire, même pour les non-supporters de Man-U je pense

Et pour le Special Mou, je me fais pas de soucis, y'aura toujours un client, et en attendant c'est pactole tout en ayant ruiné l'institution de Sir Ferguson

Honnêtement Zidane, ou même Blanc, avec le même effectif, je demande à voir, mais bon... en attendant c'est toujours ça de pris, enfin de dégagé

Ps pour aziraphale : j'suis pret à prendre les paris ... si Blanc n'a rien eu, c'était par gourmandise il l'a lui-même dit ... que ce soit vrai ou que ce soit pour saborder toute proposition histoire d’être tranquille au golf, le gars s'ennuie maintenant et n'a pas eu l'occaz de prouver ce qu'il valait. Ne serait-ce que temporairement, je suis sûr (et pas le seul visiblement) que c'est possible

Dernière modification par Baclord ; 18/12/2018 à 14h27.
Depuis le temps tout le monde sait que quand tu embauches Mou il faut lui payer son salaire et provisionner la même somme pour son futur licenciement non ?

Il est magique ce mec à réussir à se faire prolonger à chaque fois alors que tout le monde sait que dès que c'est le cas il fait tout ce qu'il peut pour se faire virer, quitte à couler le club.

Zidane pourquoi pas (mais en a-t-il envie), mais Blanc il ne faut pas rêver, si il n'a eu strictement aucune proposition d'un club du standing de MU jusqu'à maintenant ce n'est pas pour rien. Pas de raison que ça change aujourd'hui.
Il y a des supporters de clubs par lesquels Mourinho est passé qui l'apprécient encore ?
Pas compris comment il avait fait pour sauver sa peau depuis septembre, mais bien content pour MU. Ce mec est une plaie pour le football depuis quelques années
Citation :
Publié par Yesmann
Sale nouvelle pour les autres prétendants aux places Européennes de PL (et pour le PSG), car le successeur de Mourinho aura du mal à faire pire. Proposer aussi peu en ayant autant de ressources tout en parvenant à garder son poste aussi longtemps, il était là le miracle du Mou. Je me demande bien quel club aura l'audace de lui re-proposer un poste dans les mois à venir.
Je veux bien le voir en L1, y a de quoi rigoler
Bah au niveau palmarès il a rien à envie à personne le Mou, le soucis c'est le spectacle affiché à chaque fois , genre quand il gagne la LDC avec l'Inter avec Etoo en arrière gauche ça fait tache.
C'est clair qu'à l'Inter ou Porto le fait de gagner la LDC fait passer la pillule mais je suis pas persuadé que les supporters seraient super chaud de le voir revenir surtout que tu sais que derrière tu as une équipe exsangue avec un vestiaire en feu.
Mou, il lui faut une équipe moyenne et des joueurs hargneux !
Une équipe qui veut faire du spectacle offensif, ça ne lui convient pas.

Cela dit, sa 1ère année avec ManU est quand même très bonne, 3 titres dont une coupe d'europe et second du championnat.
ManU n'avait plus gagnait de titre depuis l'ère Ferguson.

Par contre ensuite, ça s'est vraiment pas amélioré... Surtout pour un club du standing de ManU.
Message supprimé par son auteur.
Manchester à très mal préparé la suite de Ferguson... C'était la fin dun cycle et l'équipe aussi... Le chantier était énorme et tu peux pas passer de type comme Ferdinand, Scholes, Rooney sans investir lourdement sur des top player. David Gil est parti en même temps ce qui a tout sauf aidé... Y a un réel changement à faire en profondeur à Manchester dans le staff .. Éd Woodward est très bon pour le commercial mais ça suffit pas...

Mourinho a repris une équipe qu'il a pas choisi et n'a pas arrêter de se plaindre du manque d'investissements. À raison je pense parce que pour moi c'est la ou est le problème. Y a pas d'identité à Manchester pas de caractère ni d'unité .. Faut viser du long terme et donner les moyens au prochain entraîneur de bâtir son équipe...Un entraîneur avec du caractère qui a unstyle une identité... Comme un Klopp (que je comprends pas du tout pourquoi on a pas été le chercher). C'est la seule manière qu'on puisse rebâtir une âme à cette équipe... Manchester c'est l'institution avant tout, personne est au dessus... Mais cela s'est perdu avec le départ de Sir Alex et c'est une valeur qu'il faudra retrouver.

Pochettino est souvent cité j'aime bien le taff qu'il fait mais je ne sais pas s'il pourra reprendre les rênes d'une équipe comme Manchester. Laurent Blanc j'en veux pas du tout ... Ca parle aussi de Conte mais vu ce qu'il a fait à Chelsea je suis dubitatif. La seule piste qui me plaît actuellement c'est Diego Simeone...et s'il pouvait ramener Grizou avec lui ça serait top !

C'est des joueurs comme lui qu'il faut... Et dire qu'on a aussi louper Kroos l, and pressenti pour être le succeseur de Scholes, parce qu'il ne plaisait pas à Moyes. ..

J'espère vraiment qu'ils ont déjà le prochain entraîneur sous la main et qu'il prépare la saison suivante sinon ça va être encore une année pourrie... Et hate de revoir de la joie sur le terrain parce que sous Mourinho tu avais 11 dépressifs...
ouais le seul truc qui va pas dans ton analyse que c'est Man Utd n'a jamais autant dépensé de pognon que depuis que Ferguson est parti.

même en tenant compte de l'inflation qu'il y a eu sur les transferts au cours des dernières années, Man Utd ne dépensait pas autant avant.

Certes il y avait eu Rio Ferdinand qui avait été acheté très cher à l'époque mais bon le mec est resté plus de 10 ans, transfert largement amorti et rentabilisé. Idem pour Rooney. Et surtout, ceux sont les grosses exceptions, les autres grands joueurs de United sous l'ère Ferguson avaient été achetés à des tarifs allant de la bouchée de pain à raisonnables.

Là c'est l'inverse depuis 5 ans, on achète à des prix complètement dingues des joueurs qui se révèlent très décevants, ou qui sont rendu décevants par les entraîneurs ou le système qu'ils mettent en place.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Mourinho a repris une équipe qu'il a pas choisi et n'a pas arrêter de se plaindre du manque d'investissements. À raison je pense parce que pour moi c'est la ou est le problème. Y a pas d'identité à Manchester pas de caractère ni d'unité .. Faut viser du long terme et donner les moyens au prochain entraîneur de bâtir son équipe...Un entraîneur avec du caractère qui a unstyle une identité... Comme un Klopp (que je comprends pas du tout pourquoi on a pas été le chercher). C'est la seule manière qu'on puisse rebâtir une âme à cette équipe... Manchester c'est l'institution avant tout, personne est au dessus... Mais cela s'est perdu avec le départ de Sir Alex et c'est une valeur qu'il faudra retrouver.
Tu ne peux pas dire ça quand tu vois les sommes qui ont été investies. Presque 500M€ depuis qu'il est là.

C'est surtout qu'il n'a pas réussi à faire prendre le groupe. Les "anciens" comme les nouveaux. Donc forcément on a l'impression qu'il n'a recruté que des nuls. Mais de 1 ce n'est pas le cas, de 2 si ça l'était, ça lui incomberait, les moyens il les a eu.
Perso quand je vois jouer MU, le problème qui saute aux yeux c'est le niveau individuel des joueurs. T'as la moitié de l'équipe qui ne soutient absolument pas la comparaison avec les très bons joueurs internationaux (globalement tous leurs anglais à moitié internationaux, à moitié moisi et quelques autres genre Mata ou Martial). Contre la Juve par exemple, c'était flagrant.
Je parlais du manque d'investissement dans le sens où il n'a pas eu les joueurs qu'ils voulaient pas dans le sens des dépense globales. Mourinho il a besoin de type comme Fellaini. Il le disait dans un de ses derniers interviews. Il avait besoin de guerrier Hyper physique. Quand tu enchaînes les entraîneurs tu as pas une équipe qui a vraiment une identité un style, surtout avec 3 entraîneurs autant différents...
Citation :
Publié par hoochie
Selon vous si Zizou va à MU est-ce la mort du PSG?
Comme dit au dessus, Soljkaer est en poste jusqu’à la fin de saison.

Si le voyou l'individu coupable d'actes de violences en mondiovision va a MU, on verra bien l'an prochain. Mais je crois que touillette leur fera plus du bien si il a le budget pour un ou 2 défenseurs.
Citation :
Publié par hoochie
Selon vous si Zizou va à MU est-ce la mort du PSG?
Je pense pas que Zizou sera de nouveau entraineur quelque part. Le mec a réussi le holdup du siècle il va rester en dehors maintenant pour garder ses stats et une aura d'infaillibilité qu'il ne peut que perdre en retrournant au charbon.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés