Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
Quelle année de merde pour Lopetegui...

Faut avoir une force mentale de ouf pour pas se jeter d'un pont.

Le mec rate ptet sa seule chance de faire une phase finale de coupe du monde de sa vie.
Il entraine son club de coeur, l'un des plus gros club de la planete, on vend le meilleur joueur peu de temps après.

Il perd des matchs improbables, se prend 5/1 au classico, et va sûrement se faire virer.

Mon dieu
J’y croit pas des masses hein (voir pas du tout) mais chaque première partie de saison se ressemble pour le Réal, galère en championnat, période de doute... puis à la fin ils sont en finales de LDC

J’ai l’impression de faire ce poste chaque saison pour le Real

Martial encore très bon cette aprem, en espérant que DD le re sélectionne un jour même si je pense qu’il l’a définitivement éliminé de sa liste des selectionnables...

Dernière modification par GrosCadeau ; 28/10/2018 à 19h15.
Ca reste extrêmement rare.

https://www.sofoot.com/srivaddhanapr...le-462059.html

Un beau portrait de so foot, et visiblement un mec bien loin des autres présidents/actionnaires de premier league. Facile à dire après sa mort, mais c'était visiblement un mec bien. C'est très triste...
Citation :
Publié par Fio'

Le mec rate ptet sa seule chance de faire une phase finale de coupe du monde de sa vie.
Il entraine son club de coeur, l'un des plus gros club de la planete, on vend le meilleur joueur peu de temps après.

Il perd des matchs improbables, se prend 5/1 au classico, et va sûrement se faire virer.

Mon dieu
Limogé
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-limoge/954319
Vrai que ça n'a pas été terrible au visionnage.

Cela doit être contractuel, quasi toutes les rencontres délocalisées de NFL ont eu lieu à Wembley ces 10 dernières années

https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A...ales_de_la_NFL

Cette année par contre, c'est dû au retard de livraison du nouveau stade de Tottenham.

Par la suite, ce nouveau stade sera mieux adapté pour faire cohabiter les 2 sports.

https://www.youtube.com/watch?v=JmeljNpIV1k
Citation :
Publié par Fio'

Ouais ça va il s'est fait 20M en moins de 6 mois j'pense qu'il pourra encaisser le choc.
Je dis pas que l'argent est secondaire pour lui (parce que j'en ai aucune idée), mais si l'objectif principal de Lopetegui était de faire progresser sa carrière de coach alors si, c'est bien une année de merde, il va galérer à rebondir après ça.

D'autant plus qu'imo, le plus gros problème du Real en ce moment n'était probablement pas le coach. J'ai surtout l'impression de voir un groupe qui ne se renouvelle pas assez et qui manque d'envie après 3 années au top.
Citation :
Publié par Yesmann
Je dis pas que l'argent est secondaire pour lui (parce que j'en ai aucune idée), mais si l'objectif principal de Lopetegui était de faire progresser sa carrière de coach alors si, c'est bien une année de merde, il va galérer à rebondir après ça.

D'autant plus qu'imo, le plus gros problème du Real en ce moment n'était probablement pas le coach. J'ai surtout l'impression de voir un groupe qui ne se renouvelle pas assez et qui manque d'envie après 3 années au top.
Vi enfin énormément d'entraineurs connaissent à un moment donnée une annus horribilis, sans pour autant flinguer net leur carrière (même Michel a retrouvé un poste rapidement après son passage à l'OM) . En plus, il bénéficie aussi du contexte post Zidane-Ronaldo comme tu l'as dit et ça n'enlève pas ses bon résultats avec la Roja. Puis au pire, si vraiment son objectif est sa carrière de coach, il sera prêt à se relancer un ou deux ans - à salaire réduit - dans un club moins soumis à la pression du résultat. Même avec un gros salaire, il y a des tas de clubs anglais qui se jetteront sur lui à la première occasion.
Nan me fait pas de soucis pour lui ni pour son compte en banque
Pour son futur tout dépendra de l'homme qu'il est et de ses ambitions.
Laurent Blanc n'a toujours pas retrouvé de banc car il ambitionne d'entrainer un très grand club.
Si Lopetegui accepte de repartir sur un projet un peu moins ambitieux que le Real, il ne devrait pas avoir de problème à relancer sa carrière.
Il y en a déja parmi vous qui ont réussi à acheter des billets pour voir Dortmund? Le site officiel ne les propose qu'un mois à l'avance, et là, le match du 1er décembre est déjà complet...
Il y a un autre moyen pour être sur d'en avoir?
C'est pas pour polémiquer mais plus une curiosité sur le règlement : le hors-jeu "passif" des 3 campeurs de Bournemouth, il est quand même pas sensé être sifflé? vu qu'un des 3 marque le but dans les 3 secondes qui suivent son hors-jeu, et qu'il a clairement profité de ses 2m d'avance sur la défense de United, qui pour le coup avait fait le job en remontant pour mettre hors-jeu les 3 campeurs en question.
Le hors-jeu passif se juge exclusivement sur la passe où le joueur est derrière la défense. Il peut bien profiter de sa position sur la passe suivante, ça n'influe en rien dans le choix.
Citation :
Publié par Gredins
Le hors-jeu passif se juge exclusivement sur la passe où le joueur est derrière la défense. Il peut bien profiter de sa position sur la passe suivante, ça n'influe en rien dans le choix.
on se demande pourquoi on voit pas plus d'avant-centres camper 5m derrière la défense adverse, pour être les mieux placés pour récupérer un centre venant d'un ailier lancé en étant pas hors-jeu, lui.

Hier les commentateurs et les internautes ont critiqué Smalling/le défense de Man Utd, mais qu'est-ce qu'ils étaient supposés faire? On nous apprend depuis tout petits à remonter rapidement après un corner défensif pour mettre les adversaires hors jeu, c'est ce qu'ils ont fait.

je croyais que sur les hors-jeu passifs on pouvait revenir au hors-jeu si le joueur tirait finalement avantage de sa position de HJ... visiblement cette règle a disparu?
autant avant quand tous les HJ étaient sifflés c'était con car des fois tu avais un mec qui refaisait son lacet au poteau de corner qui faisait annuler un but valable marqué par un coéquipier non hors-jeu, autant cette nouvelle si elle est aussi simpliste est tout aussi bête, mais dans l'autre sens.
Citation :
Publié par lyonnais powné
je croyais que sur les hors-jeu passifs on pouvait revenir au hors-jeu si le joueur tirait finalement avantage de sa position de HJ... visiblement cette règle a disparu?
Je n'ai pas souvenir de ça.
Il y avait eu exactement le même débat avec un but d'Ibra il y a quelques années en L1.

Citation :
on se demande pourquoi on voit pas plus d'avant-centres camper 5m derrière la défense adverse, pour être les mieux placés pour récupérer un centre venant d'un ailier lancé en étant pas hors-jeu, lui.
Ben il faudrait quand même que l'attaquant soit derrière le ballon au moment du centre. Donc que l'ailier soit arrivé à cette hauteur ... et donc la défense y serait. Parce que globalement des ailiers qui arrivent seuls pour centrer avec personne dans la surface ça se voit jamais. Si l'ailier est en position de centrer (à 10m de la ligne de but quoi), l'immense majorité du temps les défenseurs sont dans la surface.

Quelle douceur ce but de Benzema
Il ne devrait pas tarder à passer sixième meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid devant Hugo Sanchez

4-2 au final, et le Real n'est plus qu'à 4 points du Barça
Une équipe de nouveau capable de marquer, ça fait toujours plaisir. Par contre ces blessures c'est un cancer depuis le début de saison, Nacho, Casemiro et Reguillon aujourd'hui...

Dernière modification par Compte #363838 ; 11/11/2018 à 23h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés