Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
J'avais déjà vu des morceaux des premiers matchs, ici j'ai vu tout contre Palace, et bien je vous dis que ça sent la fin pour Emery. Y a plus des masses d'envie, pas de révolte, les déf c'est des touristes permanents, ... L'impression d'un plafond qu'ils ne dépasseront plus avec lui. Ils veulent absolument Ascensio je dis ok, mais ça va pas rebooster le tout.
Triste à voir pour l'éternel plus beau maillot de BPL que ce 0-3.
bien noté

Un peu la soupe à la grimace la PL ce week-end hein. Je me suis pas infligé la 2ème MT de Chelsea-Fulham mais la première était affreuse. MU a galéré comme jamais pour battre Burnley mais a enfin gagné. City a perdu face à Brighton (pas regardé mais ça en dit assez long sur leur état de forme), Tottenham idem contre Bournemouth. Le Liverpool-Arsenal a vraiment pas donné grand chose, quasiment aucune occasion de part et d'autre, un coup-franc à 30 mètres de Szoboslai et c'est vraiment tout ce qu'on retiendra. Les expected goals donnent Liverpool 0,45 - 0,55 Arsenal, c'est assez parlant, personne ne méritait particulièrement de gagner. Quelques grosses performances individuelles (Konaté (mais blessé en fin de match), Szoboslai vraiment énorme côté reds, Rice et la défense dans son ensemble pour les gunners)
Même sentiment sur Liverpool - Arsenal, grosse déception. Le CF est dingue mais c'est tout.
J'ai aussi regardé la fin de Vallecano - Barcelone après le match de Lyon (lui aussi pas dingue, le dimanche de la déception) et Barcelone a pris l'eau comme pas possible. Heureusement que Vallecano c'est très nul dans la finition parce que sinon is perdaient.
Alexander Isak de Newcastle vient de signer à Liverpool pour presque 150 millions d'euros je crois, avec Ekitiké ils ont bien renforcé leur attaque.

Les dépenses de Liverpool pour ce mercato approchent le demi milliard d'euros

A voir ce que ça donne en CL, Liverpool - Arsenal c'était pas dingue, mais fallait s'y attendre, Arteta déteste aller à Anfield, et il n'a obtenu que des nuls ces dernières années, ça aurait fait pareil sans le coup franc de l'espace.
Citation :
Publié par Mimu
Même sentiment sur Liverpool - Arsenal, grosse déception. Le CF est dingue mais c'est tout.
J'ai aussi regardé la fin de Vallecano - Barcelone après le match de Lyon (lui aussi pas dingue, le dimanche de la déception) et Barcelone a pris l'eau comme pas possible. Heureusement que Vallecano c'est très nul dans la finition parce que sinon is perdaient.
Vu la première mi-temps.
Sur le peno obtenu par Yamal, il est bizarre son dribble non ? Ça m'a donné l'impression d'un dribble conçu exprès pour provoquer une faute.
Je vois mal ce que le défenseur pouvait faire en fait.
Victoire pour Arsenal face à Nottingham avec une performance satisfaisante.
Le recrutement d'Arsenal a vraiment été très bon. Zubimendi s'est déjà imposé (allez voir sa reprise aujourd'hui ), Mosquera en défense centrale sera une très solide option en cas de blessure (titularisé aujourd'hui justement à la place de Saliba), on ne voit pas beaucoup Gyokeres mais il marque, Madueke vraiment bon sur son côté droit aussi, Eze peu actif en première mi-temps mais bien en seconde, il offre le but à Gyokeres.
L'effectif des Gunners est vraiment solide. Calafiori en latéral gauche, c'est très bon aussi.

Victoire pour le Real aussi face à la Sociedad en ayant joué à 10 pendant 60 minutes (Huijsen accroche un peu un attaquant de la Sociedad à 40 mètres du but, les commentateurs de mon stream disaient que c'était très sévère), vraiment dans la douleur en seconde période (logique à 10 contre 11).
Mbappé énorme aujourd'hui il se baladait, Vinicius et Carvajal complètement aux fraises.
Ca fait 4 victoires en 4 matchs et c'est bien le plus important.
Super-sub c'est sûrement le bon rôle pour Martinelli, j'avais un peu du mal avec lui titulaire chez les gunners.
Pas vu le match (juste les highlights), globalement City c'est pas sensationnel depuis le début de saison, de ce que j'ai vu, ils ont vraiment perdu leur magie. Jeudi contre Naples ils ont un peu pédalé dans la semoule (alors que Naples a joué pendant 60 minutes à 10), contre Tottenham ils se sont faits rouster... les highlights semblaient indiquer une domination des gunners aujourd'hui.
Heureusement qu'ils ont recruté Donnarumma quand même, un gardien comme ça fait forcément la différence.
Comment ils sont durs à jouer Palace, Liverpool a fini par égaliser via Chiesa, ce qui m'a fait grandement plaisir pour lui tiens.
... et Palace qui tape le 2-1 à la dernière seconde. On s'amuse bien en BPL. J'ai même pas envie de dire que c'est une surprise.
Citation :
Publié par mendoza
Comment ils sont durs à jouer Palace, Liverpool a fini par égaliser via Chiesa, ce qui m'a fait grandement plaisir pour lui tiens.
... et Palace qui tape le 2-1 à la dernière seconde. On s'amuse bien en BPL. J'ai même pas envie de dire que c'est une surprise.
Crystal Palace avait terminé très fort la saison dernière et confirme sa très bonne forme, et ça aurait pu être 3-0 à la mi-temps sans crier au scandale.
Le Real s'est fait rouler dessus en seconde période par l'Atletico, 5-2.
Pas vu la première, mais sur la seconde donc, beaucoup trop d'errements défensifs. Huijsen c'est très fort dans la relance, mais en défense c'est encore ultra naïf et aux fraises sur chaque contre. Carvajal a l'air fini, Carreras est bon mais frustrant (m'a rendu dingue quand il a annihilé une action en mettant un coup gratos à Llorente alors que le Real avait la possession). Et en attaque on a rien vu en seconde période, l'Atletico en a rapidement mis 2 puis a fermé le jeu, logique. Vini ça fait de la peine, c'est plus le même joueur qu'il y a un an.

Premiers points perdus, pas bien grave au bout de 5 journées mais c'est un peu inquiétant de se faire laver à la première bonne équipe venue.

Victoire d'Arsenal dans le money time !
Heureusement parce qu'il y aurait eu de quoi jaser, je pense qu'il y a 4 personnes dans le monde qui ont jugé qu'il n'y avait pas penalty sur Gyokeres, c'est les 3 à la VAR et l'arbitre central
Enorme match de Pope aussi, au global un match maîtrisé par les gunners (malgré le fait d'avoir été menés jusqu'à la 84e)

Dernière modification par Merengue ; Aujourd'hui à 20h19.
Popopo 1-0 pour le Milan après 2 minutes contre Naples ça commence bien ! Débordement de fou de Pulisic pour mon dieu vivant Saelemackers et hop.
Soirée pop corn qui commence !

Et bé la défense de Naples elle fait pitié.

Dernière modification par mendoza ; Aujourd'hui à 21h21. Motif: Auto-fusion
Rabiot et Modric c’est du légendaire doré dans l’entrejeu milanais
Depuis l’expulsion d’un rossoneri Naples pousse à sens unique, mais il y a un bel esprit de corps à Milan on était plus habitué à ça.

Voilà victoire milanaise, et franchement, y a qqch à Milan cette année.

Dernière modification par mendoza ; Aujourd'hui à 22h47. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés