Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
Arsenal-Chelsea : 2-0

Content pour Koscielny qui marque le deuxième but. Heureusement qu'on mène 2-0 à la mi-temps, parce qu'en 2ème période on a quasi pas vu le ballon.
Je le mets ici si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai trouvé un site sur lequel on peut voir des tas d'anciens matchs (par exemple là je regarde un match du Barça saison 1996/1997 (je regarde pour Ronaldo hein et ça surprend de voir Figo sous le maillot barcelonais ahah))

https://footballia.net

le mou.PNG

Ce gars assis à droite me rappelle quelqu'un...

@Aorewen
Ah j'étais passé à côté alors ahah
Il y a tellement de matchs
On peut même regarder la coupe du monde 1958 mdr

Dernière modification par Compte #363838 ; 31/01/2019 à 21h51.
Message supprimé par son auteur.
Youpi le Real mène à la mi-temps d'un Clasico.

Bien aidés par un tandem Coutinho/Suarez pas franchement inspiré, il faut le dire.
Aussi, ils sont rapidement mis à défaut par le pressing du Real, et derrière vu que les latéraux jouent très haut ils se retrouvent en difficulté sur les contres. De leur côté, ils pressent très haut, mais avec des défenseurs à l'aise avec la balle comme Ramos ça ne donne pas grand chose.

Du côté du Real, Marcelo est perdu Malcom a dû remporter tous ses duels face à lui
Modric/Benzema/Vasquez ont retrouvé leur niveau par contre, ça fait plaisir. Vinicius vraiment pas mal aussi, parfois des choix hasardeux mais on sent que le potentiel est réel

Maintenant je redoute l'entrée de Messi

edit
1-1 score final, le Barça a nettement mieux maîtrisé sa seconde période que le Real. 1 demi occasion pour le Real sur cette mi-temps, avec Benzema qui pêche par altruisme
Pas le clasico le plus impressionnant que j'ai vu, ça me paraît difficile de viser la victoire en LdC pour l'un comme pour l'autre

Dernière modification par Compte #363838 ; 06/02/2019 à 23h17.
Et le Galatasaray a fait une bonne pioche en achetant Luyindama au Standard de Liège.

Le mec est bourré de talent et souvent décisif pour un DC (d'ailleurs il a marqué son 1er but pour son premier match).

Faudra juste un peu le calmer, par moments il est pas le dernier pour troller les supporters adverses, et en Turquie c'est pas comme en Belgique, il risque de se prendre un méchant retour de bâton .
Ne vous fiez pas au score du Real - Barça, c'est déjà incroyable que le Barça réussisse à gagner.
grmmbmmrpe j'ai le seum bordel c'est quoi ce scandale

(le Real rate une foule d'occasions, le Barça quasiment amorphe vient 3 fois et en colle 3)
Citation :
Publié par Jean-Michel Assaule
Ne vous fiez pas au score du Real - Barça, c'est déjà incroyable que le Barça réussisse à gagner.
grmmbmmrpe j'ai le seum bordel c'est quoi ce scandale

(le Real rate une foule d'occasions, le Barça quasiment amorphe vient 3 fois et en colle 3)
Tactiquement le Real c’est fais bouffer, sans se donner a fond le Barca a mis le Real a genoux en deuxième mi temps...Bravo au catalans c'est fort squ'ils ont fais ce soir.
Si on considère que subir au moins 5 occasions franches en ne s'en procurant aucune dans le même temps, c'est une bonne tactique, alors oui, c'est sûr que le Barça a été très fort. A part ça non je vois pas comment on peut dire que le Barça a maîtrisé son match tactiquement. Même après le premier but de Suarez, ils ont subi 3 occasions sérieuses.

Et "sans se donner à fond", mais bien sûr oui
Ne pas être capable de faire quelque chose de la balle et ne pas se donner à fond, ce n'est pas la même chose.

Le Barça a été cruel de réalisme là où le Real a tout raté, mais dire qu'il y a eu une quelconque maîtrise Barcelonaise, c'est une aberration, ou alors il faut vraiment ne pas avoir vu le match et ne se fier qu'au résultat.

Dernière modification par Compte #363838 ; 28/02/2019 à 00h16.
Citation :
Si on considère que subir au moins 5 occasions franches en ne s'en procurant aucune dans le même temps, c'est une bonne tactique, alors oui, c'est sûr que le Barça a été très fort. A part ça non je vois pas comment on peut dire que le Barça a maîtrisé son match tactiquement. Même après le premier but de Suarez, ils ont subi 3 occasions sérieuses.

Et "sans se donner à fond", mais bien sûr oui
Ne pas être capable de faire quelque chose de la balle et ne pas se donner à fond, ce n'est pas la même chose.

Le Barça a été cruel de réalisme là où le Real a tout raté, mais dire qu'il y a eu une quelconque maîtrise Barcelonaise, c'est une aberration, ou alors il faut vraiment ne pas avoir vu le match et ne se fier qu'au résultat.
Excuse moi mais j'ai pas vue les joueurs du Barca transpirer des masses hein, puis Messi a part marcher il c'ets pas casser lculs, en deuxième mi temps c'etais limite easy, bref le Real est dehors et se prend encore une branlé a domicile face au Barca, c’est tous squ'on retiendras, le real avec un jeux encore plus dégueulasse réussis un triplé en C1...a méditer.

Puis le Barca a bien mieux maitrisé l'usage des ces temps fort et ces temps faible, ca me rappel un certain clasico au Bernabeau l'année passé ou le Real surclasse le Barca en première mi-temps pour au final ce faire gifler 0-3...

Dernière modification par mounsy ; 28/02/2019 à 00h25.
Si ça te fait plaisir d'écrire n'importe quoi n'importe comment après, il y a assez peu de discussion possible
Citation :
Si ça te fait plaisir d'écrire n'importe quoi n'importe comment après, il y a assez peu de discussion possible
Refroidis et prend un calmant et go Dodo, sa passeras t'inquiète.
Oui, "sa passeras" certainement.

Dis-moi, tu te rends compte que l'argument "je les ai pas trop vu transpirer", c'est de la merde quand même ? Il n'y a rien de factuel et de mesurable là-dedans.
Et encore une fois, tu ne peux pas parler de maîtrise quand tu concèdes au moins 5 occasions franches puisque justement quand tu concèdes autant d'occasions, c'est que tu ne maîtrises rien du tout. C'est vraiment nécessaire de te l'expliquer ?

Quant au jeu dégueulasse pratiqué par le Real lors de leurs victoires en ldc, repasse toi la finale de 2017 face à la Juve au pire ?

Après tout, il suffit d'aller revoir tes commentaires après le Real-Juve de l'an dernier pour comprendre le personnage hein
Le même arbitrage bidon qu'il y a quelques jours.
C'est vraiment une plaie de suivre les matchs du FCB (la palme étant ceux contre l'Atlético), ils chipotent, ils chouinent, et ils obtiennent tout ce qu'ils réclament.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés