Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
osef de l'arbitrage, c'est du babyfoot ce match, un bon shitshow avec deux équipes qui jouent sale et une succession de 1v1. Vraiment dommage d'avoir des joueurs de cette qualité et de pas avoir le début d'un collectif d'un côté comme de l'autre.

Edit @Peleide: lol cette agression gratuite, t'as l'air salé, tu veux en parler ?

Dernière modification par Rrode ; 02/03/2019 à 22h45.
Citation :
Publié par Rrode
osef de l'arbitrage

Assez plaisant de lire ca quand 90% de tes messages ici consistent en des pavés indigestes sur ... l'arbitrage.

Le Réal fait peine à voir, ils tentent, ils tentent, mais ils sont incapables d'entrer correctement dans la surface barcelonaise. Ils ont des joueurs de qualité et bourrés d'expérience, mais aucun plan de jeu qui utilise efficacement leur line-up. L'année prochaine peut-être !
Clairement, le clasico c'est plus ce que c'était, le plus mauvais qu'il m'ait été donné de voir depuis tranquillement 10 ans.

Il n'y a quasiment rien eu de bon côté Real, aucun plan de jeu, très peu d'intensité, et en plus de ça une réelle fébrilité défensive. On se demande ce que Rakitic foutait tout seul sur son but.
Et à côté de ça, on sait plus jouer un contre (il y a peu c'était la grande force du Real putain), la seule solution c'est de balancer des centres, super.
Et bien sûr on a le lot de joueurs hors de forme, Bale fidèle à lui-même n'a rien réussi en attaque et ne défendait pas, Asensio ne sait plus jouer au football, Kroos pas foufou, la défense fébrile... Même Vinicius a pas été très inspiré ce soir.

Pas grand chose à sauver, le Real n'a jamais donné l'impression de pouvoir faire autre qu'une défaite. Autant j'étais très déçu du résultat il y a 3 jours, autant là...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peleide
Le même arbitrage bidon qu'il y a quelques jours.
C'est vraiment une plaie de suivre les matchs du FCB (la palme étant ceux contre l'Atlético), ils chipotent, ils chouinent, et ils obtiennent tout ce qu'ils réclament.
L'hopital qui se fout de la charité, le real est une équipe qui triche autant que le barca. Qu'ils se fassent donc enfumer par l'arbitrage à tour de role, ca sera très bien, y'a une décennie d'arbitrage favorabl€ à rattrapper pour les deux clubs.
Blablablablabla on en revient toujours au même point sur ce forum, c'est incroyable
Le fait est que l'arbitrage est une problématique actuelle du football. Alors oui, on en parle, forcément. Et pas que nous, les medias sportifs également.
Outre le fait que les techniques modernes permettent de mieux voir les matches, le public a de plus été exposé à d'autres sports auparavant plus confidentiels ou l'arbitrage ne pose pas autant de soucis systématiques, notamment les sports US. (Pas qu'il y aie jamais de couille - paye ta pass interference en finale de conf - , mais c'est tout de même nettement moins fréquent. Hasard ou pas, leur point commun est qu'il y a beaucoup plus d'arbitres/joueur sur le terrain quel que soit le sport concerné, et que si tu l'ouvres en match tu prends une amende direct.)
Et elles mènent où ces sempiternelles discussions sur l'arbitrage ? A chaque fois on en revient aux conclusions complotistes habituelles sur un fond de déni...

En plus de ça comme dit Rrode, l'arbitrage sur ce match on s'en fout pas mal, ça n'a rien eu de déterminant. C'est cette obsession avec l'arbitrage qui est gonflante, tout est ramené à ça et au final les trois quarts des messages ne parlent même plus de ce que font les joueurs sur le terrain.
Je veux bien que le Real soit relativement avantagé par l'arbitrage (quelques penos gratos et jamais de rouge pour Ramos), par contre comparez pas au Barca qui a à son palmares les 2 plus grosses escroqueries de la dernière décennie en LDC (vs Chelsea/PSG)
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je veux bien que le Real soit relativement avantagé par l'arbitrage (quelques penos gratos et jamais de rouge pour Ramos), par contre comparez pas au Barca qui a à son palmares les 2 plus grosses escroqueries de la dernière décennie en LDC (vs Chelsea/PSG)
C'est sur que le Real n'a pas enfumer plusieurs équipes en LDC ces trois dernières années...un certain Bayern c'est fais voler comme jamais avec les deux buts hors jeux de CR7 par exemple et c'est juste un exemple parmi tant d'autre....Parler pas d'arbitrages des deux cotées(Barca/Real)....
Citation :
Publié par GrosCadeau
La demie l'année dernière contre le Bayern et surtout le quart l'année d'avant sont largement au niveau des escroqueries que tu cites. J'ajouterais même que le quart lors de la saison 2017 est le plus gros scandale auquel on a pu assisté lors de ces 10 dernières années. Voir la police aider l'arbitre à sortir des vestiaires est une image qui restera toujours gravée dans ma mémoire.

On peut aussi parler de la rencontre contre la Juventus.

Non franchement, le Barça a côté du Real ce sont des amateurs.
Bien joué @GrosCadeau tu as réussi à invoquer nos 2 champions du forum

@mounsy
Sauf que moi votre débat entre mauvais perdants il me gonfle
Citation :
Publié par Jean-Michel Assaule
Et elles mènent où ces sempiternelles discussions sur l'arbitrage ? A chaque fois on en revient aux conclusions complotistes habituelles sur un fond de déni...

En plus de ça comme dit Rrode, l'arbitrage sur ce match on s'en fout pas mal, ça n'a rien eu de déterminant. C'est cette obsession avec l'arbitrage qui est gonflante, tout est ramené à ça et au final les trois quarts des messages ne parlent même plus de ce que font les joueurs sur le terrain.
Bah alors Merengue, pourquoi cette humeur maussade, on a passé un sale carnaval ? tDKaPVB.png

Ou alors t'as découvert que ta sublime colocataire ne s'appelait pas Alejandra mais Alejandro et possède un pénis ? tDKaPVB.png

Mais bref ceci ne me regarde pas, sinon par rapport à ta problématique, j'appelle ça le karma ou bien la routourne qui a tourné, c'est comme tu le sens. Moi je dois avouer que ça me dérange pas que le Réal se fasse flouer, j'y trouve même un plaisir des plus exquis.
Citation :
Publié par Sayn
Bah alors Merengue, pourquoi cette humeur maussade, on a passé un sale carnaval ? tDKaPVB.png

Ou alors t'as découvert que ta sublime colocataire ne s'appelait pas Alejandra mais Alejandro et possède un pénis ? tDKaPVB.png
Même pas, je suis de retour en France, c'est ça la déprime

Par contre tu as mal lu, j'ai jamais dit que le Real s'était fait flouer

@mounsy
j'ai bien le droit de dire ce que je pense de votre débat moisi
Citation :
Publié par Jean-Michel Assaule
Même pas, je suis de retour en France, c'est ça la déprime

Par contre tu as mal lu, j'ai jamais dit que le Real s'était fait flouer

@mounsy
j'ai bien le droit de dire ce que je pense de votre débat moisi
Tu as le droit, no problémo.
[PARENTHÈSE FOOTBALL]

Match nul dans le derby de la Mersey, Liverpool repasse derrière City, pour 1 petit point. J'arrive pas trop à être optimiste pour les Reds
De la vraie premier league dans la dernière demi-heure, un geste technique réussi sur dix, des grands ballons en touche, tout ce qu'on aime.
Le match était très mauvais oui.

A part ça Manchester United peut même viser la 3eme place désormais, c'est très serré.

C'est dingue quand on voit ou ils étaient avant le licenciement de Mourinho !
Je suis pas serein pour Mbappé et Neymar là.
Le Real va avoir tellement de sous pour recruter cet été... Et Zidane revient pas si il a pas eu certaines garanties, c'est certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés