Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loopi
Oui mais non à choisir je préfère encore une saison de plus de Neymar à deux de Mbappe qui sera amené à partir lui aussi à moyen terme si l'on en croit ses déclarations récentes.
Oui, mais tu as 1) plus de pognon à faire pour le moment avec Neymar qu'avec Mbappé; 2) plus de chance de voir Mbappé servir à quelque chose dans les tours à élimination directe de C1 (au vu des deux dernières saisons).
Donc à choisir...
Neymar au Real, qui élimine le PSG en 8ième l'année prochaine, sinon c'est pas drôle.
On peut comprendre qu'il serait tentant pour le PSG de se débarrasser de Neymar contre une coquette somme pour pouvoir renforcer les autres postes, mais je ne vois pas le Real faire la même erreur en investissant tout sur l'inconsistant brésilien. Et pour un prix entre 350M et 500M, autant d'abord se tourner vers M'bappé.
Citation :
Publié par Loopi
on a vu ce que ça donnait quand il s'absentait 10 minutes.
Vu ce qu'il a couté encore heureux qu'on remarque quand il est pas la. Je préfère évidemment garder les deux mais en cas de choix je préfère quand même garder M'bappé. C'est le no1 mondial à son poste, déja.
Je sais pas comment on arrive à considérer Mbappé supérieur à Neymar en terme de performance, quand ce dernier était pas blessé il faisait le café à lui tout seul pendant que Mbappé jouait des demi mi-temps.
Toutes façon je vois personne partir, et la prio numéro 1 de ZZ de toute façon c'est Hazard.
M'bappé bat tous les records de Pelé les uns après les autres. Que, par définition, personne n'avait battu depuis.
C'est peut-être (parce que forcément ca peut s'arreter/foirer) le plus grantatakkan de l'histoire du foot, le mec qui enverra Ronaldo au rang de deuxième. Au PSG. Tu m'étonnes on le garde.
C'est quand même sacrément courageux de sa part car y a, à mon avis, aucune chance qu'il réitère ce qu'il a fait.

Dernière modification par Trojan ; 11/03/2019 à 18h42.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Il a dû abandonner son rêve de manager Manchester United quand il a compris que Ole aurait le job, alors il doit se rabattre sur le Real.
Mouaiiiis, si Zizou n'avait pas accepté le Real, il se serait rabattu sur la Juve, imho. Dont l'entraineur est annoncé partant aussi. Et on sait que Zizou a un petit coup de cœur pour la Juve aussi.

Il va avoir un gros chantier devant, avec les départs potentiels de Bale, Isco. Il va devoir prendre de nouveau (Hazard, et puis d'autres attaquants du calibre du Real. P'tet régler le cas Modric s'il n'arrive pas à élever son niveau ?
Citation :
Publié par Zygomatique
M'bappé bat tous les records de Pelé les uns après les autres. Que, par définition, personne n'avait battu depuis.
C'est peut-être (parce que forcément ca peut s'arreter/foirer) le plus grantatakkan de l'histoire du foot, le mec qui enverra Ronaldo au rang de deuxième. Au PSG. Tu m'étonnes on le garde.
Il y a quelques semaines il était en retard sur les temps de passage de R9 en terme de buts, et a priori il ne battra pas son record de précocité pour le Ballon d'Or (je le vois mal l'avoir cette année).

Oui Ronaldo c'est intouchable
Citation :
Publié par Loopi
Clairement, autant il y à des ajustements à faire sur les effectifs de la Juve ou du Real, autant à Manchester c'est presque De Gea et 10 bouts de bois.
Mais wtf, comment tu peux dire que MU c'est De Gea et 10 bout de bois ? Autant on pouvait juger de ça pendant la période Mourinho (et encore) autant depuis Solskjaer on voit enfin éclore/retrouver le niveau des joueurs, Pogba, Lukaku retrouvent leurs niveau, Rashford confirme son potentiel etc. Limite depuis le début de la saison c'est presque De Gea le pire (surtout parce que il est en god mode et porte l'équipe tout seul depuis 2-3 ans).
Bref c'est complètement HS mais en tout cas c'est faux de dire ça, il y a une très bonne base à Manchester, le gros problème c'était de trouver l'entraîneur qui pourrait succéder à SAF (et on semble l'avoir trouvé, suffisait de chercher dans les anciens du club)
Je vois Neymar partir hélas. Et sur cette saison, le ney est loiiiiiin au dessus de Mbappé.

Citation :
Publié par Zygomatique
Ah ouais on l'a bien vu le plus grantatakkan de l'histoire mercredi dernier, il tenait à peine debout https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Gredins
Il y a quelques semaines il était en retard sur les temps de passage de R9 en terme de buts, et a priori il ne battra pas son record de précocité pour le Ballon d'Or (je le vois mal l'avoir cette année).

Oui Ronaldo c'est intouchable
Comparer le nombre de buts de joueurs d'époques différentes et sur des compétitions différentes ça a quel sens de toute façon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés