Les élections présidentielles et législatives de 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Waw, la surprise, ca vallait le coup de comparer les abstentionnistes à des frontistes mouillant à l'idée d'une dictature.
C'est en grande partie grâce à ces citoyens que nous avons évité la catastrophe et avons envoyé un message positif au reste de l'Europe.
Citation :
Publié par Keyen
Waw, la surprise, ca vallait le coup de comparer les abstentionnistes à des frontistes mouillant à l'idée d'une dictature.
Tu m'étonne... D'autant que les chiffres cumulés des votes blancs et de l'abstention sont peut-être même supérieurs à ceux du FN ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
J'allais le dire, on a eu chaud, à 30 % près le fascisme passait. Ouf. J'ai été irresponsable, mais ouf, à peu de choses près, ça n'aura pas de conséquences

Bon trève de plaisanteries, ceux qui auront voté Macron iront dès cet été expliquer les mesures anti-sociales que celui-ci prendra.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
C'est en grande partie grâce à ces citoyens que nous avons évité la catastrophe et avons envoyé un message positif au reste de l'Europe.
Absolument pas, mathématiquement, un pourcentage reste un pourcentage, quel que soit le nombre de votant...

Citation :
Publié par Keyen
c clair.
Vivement la prochaine loi macron 3 maintenant, on s'était tellement bien amusé lors de la 2em
Citation :
Publié par Edhgar
Tu m'étonne... D'autant que les chiffres cumulés des votes blancs et de l'abstention sont peut-être même supérieurs à ceux du FN ^^
Dit à la Tv Suisse, c'est que Macron a à peine 40% des votes totaux... Ca va être tendu du slip pour Arriviste Ier, mais c'est encore suffisant pour battre largement Lepen...
Citation :
Publié par No One
J'ai tellement hâte d'aller troller sur Fdesouche et Valeurs actuelles ce soir.
Hmmm...

Tu sais, tu fais partie des gens qui se retrouvent avec
Macron
au pouvoir qui va ramener au pouvoir une clique dont plus personne n'était sensé vouloir il y a encore quelques mois. Et il va arriver ce qu'il arrivera inévitablement avec un cancre pareil au pouvoir, comme toujours.

Je ne sais pas si aller troller en ricanant les fachos du web sur leur terrain est d'une si grande intelligence que cela, après tout nous avons tous perdus ce soir. Pour ma part ce n'est pas le genre de choses que je fête traditionnellement, mais chacun son truc.

angelic_descent-balise.png[/b][/color]

Dernière modification par Xxoi! ; 08/05/2017 à 07h22.
Il à bien pris l'eau le front républicain mine de rien quand tu compare aux résultat de Chirac contre le Pen père.

1° C'est un gros camoufflet pour macron qui va manquer de légitimité

2° C'est un score historique que fait le FN avec 35 % de votant qui plus est au second tour.

D'ici 5 ans si Macron se plante le FN peux se permettre d'être très optimiste.
Citation :
Publié par yanomamii
C'est une bulle, ça va éclater. Jamais il y arrivera sans un parti derrière lui... Oh wait..
j'aime bien ceux qui réécrivent l'histoire après que les évènements aient eu lieu

Qui aurait pu anticiper que Hollande n'irait pas ? puis que Hamon battrait Valls ? Puis ensuite que Fillon soit rattrapait par des affaires qui l'ont bien fait perdre et on n'aurait pas eu Macron.

Macron il a eu un alignement des planètes comme personne même Hollande à côté n'a pas eu autant de chance (pourtant lui aussi en 2012 a eu une chance inouïs)

Bref oui c'est une bulle qui a eu la chance de bénéficier d'une bonne conjecture. maintenant comme toute bulle ça finit par éclater.

Rendez vous en septembre, je sens que vu ce qu'il prépare pour l'été, on va se marrer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kuldar
Macron estimation à 65,1%.

Bon ben voilà maintenant les législative.
Et si MLP fait au bout du bout du bout moins de 35% ce sera une claque (malgré un score néanmoins fort élevé)
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Absolument pas, mathématiquement, un pourcentage reste un pourcentage, quel que soit le nombre de votant...

Toi t'as jamais entendu parler de pondération...

En l'occurrence les électeurs FN sont parmi les plus actifs et se déplacent systématiquement aux élections contrairement aux autres. Donc oui, l'abstention fait grimper le pourcentage du FN, mathématiquement aussi. Les maths, c'est pas ignorer les critères qui nous plaisent pas. Tu confonds avec l'arithmétique.

Arithmétiquement, tu as raison.
Mathématiquement. Et dans la réalité, t'as tort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés