Les élections présidentielles et législatives de 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
bon il dit si il y a va ou pas ?

Franchement même 5 minutes c'est trop pour résumer son quinquennat tellement c’était insipide.

" J'ai régulé la finance IL EST SERIEUX HAHA ? "
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cypky
J'ai écouté la liste de "moi président j'ai fait ..."
J'ai décroché.
Et là : "j'y vais pas".

Pourquoi du coup ?
Parce qu'il se rend compte qu'il a merdé et qu'il faut arrêter la casse.
Son bilan est mauvais, malgré ce qu'il dit. Il se rend compte qu'il ne passera pas et évite de mettre une défaite de la gauche sur son dos, et donc fait le choix de se retirer "comme un homme".

On peut reconnaître que c'est logique et sensé pour l'avatar d'Aloisius?
Ça devenait tellement gros que j'attendais presque le twist, mais je suis quand même surpris tellement il se jetait de fleurs. Il a du se heurter à la réalité de son impopularité.

Bon ! On attend Valls désormais !
Et on attend l'avatar d'Aloisus.
Il se fout de la tronche des Français.

Il se moque de nous le gars en fait. Il se moque de nous, et en plus il n'a pas le courage de tenter de remettre ça.

sarko sera donc un pire looser que hollande qui ne sera pas humilier par une primaire

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bon ! On attend Valls désormais !
l’élection est relancer pour la gauche, faut de belle primaire pour rassembler
Citation :
Publié par Chantelune
La vraie question, en fait, c'est pourquoi avoir attendu si longtemps pour mettre les choses au point si c'était pour ne pas y retourner ?
Parce qu'à l'instant où il l'annonce il cesse d'être un personnage politique pour devenir un gestionnaire : il devient useless dans le combat politique. Donc il a pu vouloir garder la main le plus longtemps possible. Valls l'a probablement poussé jusqu'au bout pour en arriver là.
Citation :
Publié par Aloïsius
Voilà, je l'ai dit, vous pouvez me citer. S'il nous annonce un truc logique et censé, je prend sa photo en avatar, pendant au moins une semaine.
Ben heuuuuu
Dans son match contre Sarkozy, il gagne au moins cette manche là.

Citation :
Publié par Kaleos - Jack
Parce qu'à l'instant où il l'annonce il cesse d'être un personnage politique pour devenir un gestionnaire : il devient useless dans le combat politique. Donc il a pu vouloir garder la main le plus longtemps possible. Valls l'a probablement poussé jusqu'au bout pour en arriver là.
Il voulait aussi sûrement attendre la fin de la primaire de droite. Histoire de savoir qui sera le candidat de droite. Et d'avoir de l'espace médiatique

Dernière modification par Bjorn ; 01/12/2016 à 20h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés