Les élections présidentielles et législatives de 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Voilà, je l'ai dit, vous pouvez me citer. S'il nous annonce un truc logique et censé, je prend sa photo en avatar, pendant au moins une semaine.
J'espère qu'il va annoncer que son bilan n'est pas "suffisamment satisfaisant" et qu'il renonce. 😊
Message supprimé par son auteur.
[Wiki] Wikiprésident 2012-2017
Je m'attend a un bon gros troll digne de Hollande.
Genre un nouveau premier ministre et annoncer qu'il y va sans passer par la primaire...
@Aloisus j'ai parié avec toi que je ferai la même chose s'il remporte un second mandat il yba quelques mois.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Njuk
C'est pas hors charte de mettre un politique toujours actif en avatar ?
Au pire je mettrais le dernier score de France /Pays-Bas en foot*... Bref, mon idée est que dans quelques minutes la moitié du pays sera MDR et l'autre hurlera de colère. La troisième n'en aura rien à foutre.

hollande-foot.jpg
Ah c'est un montage, moi qui pensait sérieusement que c'était une de ces opérations de com, genre le président normal qui fait du foot.
La prochaine fois que tu postes un montage aussi crédible tu pourrais le dire Aloïsius
Citation :
Publié par Aloïsius
Voilà, je l'ai dit, vous pouvez me citer. S'il nous annonce un truc logique et censé, je prend sa photo en avatar, pendant au moins une semaine.
[Noté ]


Plus sérieusement, c'est une annonce bâteau qu'il va faire: 2017, j'y vais. (Ce qui serait logique et sensé soi-dit en passant. Enfin sensé... oui quand même)
Prépare l'avatar.
Message supprimé par son auteur.
@Loukina : trop facile, c'est du pile ou face. Moi je dis qu'il va coincer la pièce sur la tranche ou la faire tomber dans une grille d'égout.


edit : hors de question de l'écouter, c'est au-dela de mes forces. Je me reconnecte dans quelques temps, voir si je dois porter un avatar pénible.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés