Sinon je trouve amusante les réactions de nos politiques à l'élection de Trump.
- Sarkozy qui espère visiblement bénéficier d'un effet Trump, et en dresse un portrait qui ressemble terriblement à... lui
- Juppé qui joue au contraire sur l'anti-trumpisme, espérant s'attirer plus de votes de gauche, mais qu'on sent stressé, étant notre propre candidat de l'establishment aussi terne qu'Hillary (si bien moins détesté)
- Lepen qui se contente d'un petit tweet (mais avec un gros prem's sur l'heure de ses félicitations), n'ayant pas besoin d'en rajouter pour apparaitre comme la vraie gagnante
- Fillon qui se la joue comme d'hab ligne médiane à droite "jugeons le à ses actes"
- Mélenchon qui en profite pour flinguer la primaire et la dictature des partis (communiste?)
- Hollande qui euh... parait désemparé
Sur les 5 états qui votaient hier pour la légalisation du cannabis, 4 ont dit oui hier. L'Arizona a dit non. Ca fait en tout 8 états qui ont désormais légalisé le cannabis aux USA. 25 (ou 26, je c plus) ont déjà légalisé le cannabis à usage médical.
o_o
Au moins ils vont avoir de quoi se détendre un peu après l'élection de Trump.
Pas fumé un splif depuis 7 ou 8 ans mais cette élection me rend si nerveux que j'en grillerai bien un. 
|