Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Calendrier :
Du 26 juin au 7 juillet 2013 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité. Du 8 au 14 juillet : Épreuve de popularité Du 15 au 21 juillet : Composition des équipes 23 juillet : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs). Du 29 Juillet au 17 août : Phase de sélection 19-20 août : 32e 22 août : 16e 24 août : 8e 26 août : quarts 28 août : demi 30 août : finale + petite De l’inscription à la sauvegarde des personnages sélectionnés, les dates sont figées. Concernant la phase de sélection et les phases finales, il peut encore y avoir des décalages en fonction du calendrier des combats définitif, mais cela vous donne une bonne estimation des périodes pendant lesquelles vous devez vous assurer d’être disponible si jamais vous comptez participer. Format et composition des équipes :
Ensuite, parce que ces deux classes ont la particularité de proposer des approches gameplay plus variées (l’Ecaflip peut jouer aussi bien très offensif, qu’adopter un mode de jeu orienté soin et soutien, tandis que le Sram peut osciller entre les dégâts bruts, la voie de l’entrave ou celle du harcèlement via l’invisibilité, les pièges et les poisons). Notre choix s’est finalement arrêté sur le Sram pour une simple raison de proportions. Les joueurs Sram sont plus nombreux que les joueurs Ecaflip, il y aura ainsi moins de difficulté à trouver des candidats.
Conditions de victoire : Pour cette édition, nous avons à cœur de mettre encore plus l’accent sur le fait que les serveurs forment une grande équipe, composée de 4 petites équipes. La problématique des « équipes poubelles », pour reprendre la formule des joueurs, nous a toujours profondément dérangé, et nos mesures successives n’ont pas encore suffit à contrer l’individualisme qui pousse les joueurs à préférer former une seule équipe vraiment performante pour aller loin, mais seuls. La difficulté étant que nous voulons récompenser les serveurs qui misent sur des équipes équilibrées, bien sûr, pour que chacun ait sa chance, mais aussi malgré tout récompenser l’équipe qui remportera la victoire en finale. Plusieurs mesures vont être mises en place :
Voici la liste temporaire des participants : Iop: Canard-En-Sucre Cra: Archer-poi ( peut etre ) Enu: Enulfuring Eni: Roland-nini Steamer: Sucre-Glace Zobal: Socyopath - Xineoph - Endeavour Roublard: Ecaflip: Skineur - Laisse-tomber - Hemerdinger Sacrieur : Suprem-Red - Speedy-Nova - Chran - Beninho Sadi : Palacoste (peut être) - Sese ( peut-être ) Osa :Cirdec-Benenuts Sram : Cheney(p-ê) - Panda : Oo-spera - Pandyrrha (sous réserve d'avoir passé le comte) Feca : Xelor y'a t'il possibilité de le changer en mode wiki s'il vous plait ? ![]() Catégorie : Events
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sumens - Goultarminator 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
faut attendre un modérateur je crois,
sinon j'ai iop et steamer à présenter comme vous voulez : steamer = Sucre-Glace Iop = -Canard-En-Sucre- |
![]() |
|
|
Il suffit de modifier le titre et d'écrire: [Wiki] blablabla
|
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
|
Wow, y'a déjà un peu trop de monde en sacrieur
![]() |
![]() |
|
|
Petite question Bellu, tu as demandé aux joueurs avant de les ajouter?
Enfin je suppose que oui mais je suis étonné par la participation de certain. |
![]() |
|
|
Moi aussi, j'ai plus l'impression que les gars d'Epic fail t'ont dit qu'ils y participaient, après reste encore l'espoir qu'ils ne soient pas élu..
|
![]() |
|
|
C'est vraiment fait "à la rache" ce topic, mieux vaut un wiki bien structuré comme chaque année !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
(Sum)Endeavour |
Trouver plus de messages par (Sum)Endeavour |
|
Lol
Tu me fais bien rire tu parles de muler et que je ne viens pas en -1,0 mais je pense qu'on m'y a vue plus souvent que toi
|
![]() |
|
Flame-Alchemist- |
Trouver plus de messages par Flame-Alchemist- |
(Sum)Endeavour |
|
Sur ma serviette de plage je vien jetter un coup d'oeil et pouff de la lecture!
Bellu tu es qui en jeu? Ensuite je suis d'accord c'est un tournoi inter serveur faut oublier nos rancœurs communes... Epic fail ... Comme vous avez dit j'espère que le peuple saura juger mais bon on peut s'attendre a tout , une guilde Qui achete certains membres (épisode laisse tomber) on peut s'attendre a ce qu'ils achètent les voix, Sinon niveau compo avec Gaawou on s'est entendu sur une compo magique ... Imbattable surtout si on ajoute les domages poussées. Je pense par rapport a epic fail que si elle respect les gens extérieurs , et cherche pas a monopoliser tout elle peut vraiment fournir de bon perso.. Quand au forum pour cette année je voulais proposer le forum d'Imazine, http://Imazine.allyogame.com, Baptou est admin il peut s'occuper de préparer une section réservé au goultar, Je pense rajouter 2/3 trucs mais ce soir Bonne aprèm a tous ! |
![]() |
|
|
Citation :
Après soit vous continuez sur celui des précédentes éditions pour avoir sous la mains les différents sujets, ou alors vous pouvez partir sur une nouvelle base. |
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
(Sum)Endeavour |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|