[Wiki] Sumens - Goultarminator 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
C'est quand même totalement idiot d'avoir créer ce sujet maintenant avec le flou total sur le renouvellement ou non cette année, et avec une liste prise de gens G10 mulé passant leur vie sur un zaap ou de joueur ne jouant même plus depuis 2 ans.
De pire en pire.
Bien résumé ! Ce sujet n'a rien d'un sujet "offi sumens" pour le Goultarminator, juste un kikou d'Epic Fail qui veut montrer que ses membres de la guilde veulent aller au goultarminator. Pathétique, bref.
Et sinon, au lieu de se tirer dans les pattes, nous pourrions discuter plus calmement ?

Même si j'ai peu d'espoir que cela se passe calmement avec la guilde qui fait parler d'elle en Map agro, et les autres personnes qui souhaitent participer, vu leurs réactions ces derniers jours.
Parler de quoi ? Du premier kikitourdur qui voudra mettre son nom dans une liste pour un tournoi peut-être absent cette année ? Non franchement autant éviter du blablatage inutile et des querelles puériles, comme je l'ai dis précédemment on prends son mal en patience et on attend l'annonce officielle.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
on prends son mal en patience et on attend l'annonce officielle.
Alors je vote pour la fermeture temporaire de cette discussion.
salut les potes,

J'me présente mais vraiment en roue de secours, si y'a un sram que j'estime me dépasser et qui se présente (et y'en a) je lui laisserais éventuellement ma place.

hf

Dernière modification par [Sum] Cheney ; 19/04/2013 à 18h56.
Réouverture du sujet. Y'a eu des trucs qui n'ont pas intérêt à se reproduire sinon ça va faire mal. D'une manière générale, ne vous sentez pas obligés de poster ici si c'est juste pour provoquer ou ne rien dire.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/05/2013 à 03h16.
Nous devons nous serrer les coudes, et apporter des éléments de réponses constructifs afin que nous puissions avancer dans le bon sens.

Les informations qui nous seront dévoilées par Sylfaen nous permettront de mieux rebondir sur les priorités : 1 titulaire digne de ce nom pour chacune des 15 classes, et un regroupement des classes ayant de bonnes synergies entre elles.
Bon déjà qu'on soit clair d'emblée niveau stratégie, cette année, si on a l'occasion de sortir des compos qui sont susceptible de pouvoir aller loin dans le tournoi, on les sort, même si c'est au détriment d'autres classes.

Sérieux, chaque année on essaye d'équilibrer et chaque année on se plante, on se souviendra toujours de l'équipe d'Ushi, Morej, Kujtim et Stalo qui sont allés jusqu'en demi-finale, faut qu'on réitère la performance, l'an dernier on a failli sur ce point. Pour finir, le trousseau en récompense des meilleurs serveurs classés c'est bidon devant l'immensité d'adrénaline procurée au cours d'un très bon tournoi.

Résumé : Si ça peut nous permettre d'aller très loin dans le tournoi, on fait des équipes poubelles, tanpis !
Canard, Si tu es venu pour dire ça, autant repartir maintenant. D'une ton commentaire est totalement inutile et infructueux, de deux, ne viens pas te plaindre après que tu ne trouve personne pour s'entraîner en postant des messages comme celui-là, d'autant plus si tu reste de ton côté a ne penser qu'à toi et a n'aider personne. C'est pas avec cette attitude que sumens ira loin au goultar.

Pour en venir à pyrrha, je ne suis totalement pas d'accord avec toi, on a bien vu l'année dernière que provilegier une bonne compo et laisser les autres a l'abandon ne mène à rien, il faut privilégier le serveur et l'ensemble des classes avant tout, même si une compo (et une seule) très puissante est très utile, mais ne pas commettre d'erreurs en faisant des teams poubelles comme chaque année mais avoir derrière 3 autres compos qui tiennent la route.
Le problème avec les teams équilibrées, c'est qu'on est tellement brillant qu'aucune ne passe les quarts de finales. Et pourquoi ? Parce qu'on se fait dépouillé par les serveurs qui ont misé sur une team autowin ou presque. C'est la même chose tous les ans. Maintenant si t'aimes finir parmi les moins bons c'est ton choix et tu as le droit, mais c'est peut-être pas la meilleure chose à faire pour le serveur justement.

En ce qui concerne ce qui s'est passé l'an dernier, c'est pas tout à fait pareil, il y a eu des complications avec les titulaires mais ne rebrassons pas les mêmes histoires du passé, il faut aller de l'avant.
Je suis d'avis à dire que toutes les compos seront équilibrées, je m'explique :

- Le nerf des cac permet d'instaurer un meilleur jeu multi contrairement aux années précédentes,

- Les nombreuses MàJ des mois précédents ont aussi eu un impact sur le jeu multi : Ankama cherche a équilibrer le jeu multi. L'éniripsa par exemple ira loin selon moi cette année, au même titre que toute classe bien jouée, bien que cela implique des choix de compo.

Je reste optimiste.
Bah Pyrrha, il faut que tu regardes la majorité des compositions au goultar. Une majorité des serveurs ont mis en avant une team autowin et 3 autres très puissantes a côté, sans avoir de team poubelle. Ce que je prône depuis maintenant 3 ans...
Evidemment que si on a l'occasion d'éviter les teams poubelles en ayant de bonnes équipes on le fait, mais si on se rend compte qu'on a des classes qui ne peuvent pas être exprimées à leur plein potentiel parce que ça bloque au niveau équilibrage des compos, on passe le pas, je suis désolé..

@Mono : Ouais, enfin, un team sacri sans débuff, c'est pas ce que j'appelle une team autowin, tu m'excuse... Ceux qui ont fait le choix de sortir cette compo l'an dernier ont vraiment rien pensé, mais soit, maintenant il ne faut pas reproduire les mêmes erreurs.

Dernière modification par Pyrrha' ; 23/05/2013 à 20h05.
L'année dernière, c'est ce qu'on a fait Py', je pense à la team osa/sadi qui était très bien et l'équipe sacri qui était celle désirée mais qui manquait de débuff... mais c'était leur choix. Sinon, même si je ne suis pas sur de présenter quoi que ce soit, je pense qu'il faut aussi agir comme ça.
Citation :
Publié par Pyrrha'
4v4 annoncé pour le Goulta !
Ah c'est super ça ! On aura le droit à un Bulzor 4vs4 aussi alors je présume ! Sinon niveau des compos/classes doublons y'a des informations? (Je suis dans l'incapacité de suivre le stream déso ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés