[Wiki] Sumens - Goultarminator 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eka-rembar
D'une, il n'a pas de stuff adéquat. De deux il n'a pas les dofus, les parchos et une bonne méthode de jeux. Donc, c'est tant mieux pour nous s'il ne vient pas, de toute façon il migre mardi prochain !

Doflamingo, c'est un peu un kikoulol, mais il est loin d'être un exellent joueur.
Silvosse vous remercie
Malheureux ! On ne doit pas prononcer son nom ça porte la poisse !
Il viendra juste tenter d'avoir une chance pour le goultarminator, il migre souvent et est ban def de JoL x) Bonne chance pour le supporter pendant 1 mois minimum.
j'ai quand même envie de dire que beaucoup critique Doflamingo parce qu'il fait parti de EF..
Pour ce qui est de son optimisation, il aurait été prêt sur sumens je pense grâce aux prêts de ses potes.
Après, Rembar, tu le juges sur son skill 1v1, hors le goultarminator n'a rien avoir avec ce style de jeux.
Pour ce qui est de vos écas, j'me ferais quand même du soucis , apparemment ils sont pas très opti chez vous ( c'est ce qu'il m'a dit ou alors j'ai rien compris ).
Fin bon de toute façon c'est toujours très dur d'être repris en migrant un mois à l'avance
Citation :
Publié par -Sese-
j'ai quand même envie de dire que beaucoup critique Doflamingo parce qu'il fait parti de EF..
Pour ce qui est de son optimisation, il aurait été prêt sur sumens je pense grâce aux prêts de ses potes.
Après, Rembar, tu le juges sur son skill 1v1, hors le goultarminator n'a rien avoir avec ce style de jeux.
Pour ce qui est de vos écas, j'me ferais quand même du soucis , apparemment ils sont pas très opti chez vous ( c'est ce qu'il m'a dit ou alors j'ai rien compris ).
Fin bon de toute façon c'est toujours très dur d'être repris en migrant un mois à l'avance
Tu me manqueras Sese T_T, je l'ai laisse parler je dirais pas grand chose surtout sur le cas Rembar qui est le seul à penser que le 1V1 et Le goulta c'est la même chose.
Il parle de parcho mais il sait parfaitement que j'ai tout complet sur mon éca mais ne l'ose pas l'avouer. Enfin bref je vous souhaite vraiment bonne chance pour le Goultarminator ! Je vais soutenir mon prochain serveur de mon côté !

Bonne chance à vous et surtout à toi Sese <3
Hello, je compte présenter mon éni, j'ai repris il y a quelques semaines mais pour être un joueur addict du pvp, j'ai pu cerner depuis les nouvelles classes et sorts que j'avais manqués.

Je ne suis qu'un nub 199. Je pratique mon eni d'une manière peu commune de nos jours semble t-il, au vu des mp que je reçois, mais tant mieux j'aime être original.

Je ne veux pas aller la bas pour être un full soin, mais pour qu'on puisse compter sur ma capacité à roxer, entraver, et accesoirement soigner et protéger. Je me fous d'être remplaçant, ou dans une "team poubelle", je compte m'amuser, et gagner bien évidemment, dans la bonne humeur.

Je suis bien évidemment disponible pour vous faire partager la vision de l'éniripsa que j'aimerais présenter.

M'étant absenté pendant plusieurs mois, je ne sais pas si sumens dispose déjà de ce qu'il faut de ce coté là. Je sais seulement que j'en croise très peu en Pvp depuis que je suis revenu. Si on a pas besoin de moi, je m'abstiendrais sans problème.

A bientôt.

Roland.
Je vois que ça commence déja comme l'an passer à critiquer et envoyer des pics, il faut grandir un peu et respecter les joueurs.

Sinon pour les teams ça donne quoi? j'ai pas eux trop le temps de suivre le forum.
Je l'avais oubliée celle-là ! J'vais essayer d'assurer une place dans les 5 premiers dès demain et voir par après pour les premières places.

Bonne chance!
Les premiers résultats de l'épreuve de rapidité sont tombés !
Par contre je comprend pas trop, les rounds correspondent à quoi? Parce que un éca qui a fait 44min est devant skineur car il a un seul rounds.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait sympa !
Citation :
Publié par Pyrrha'
Peut-être le nombre de tentative ? Mais du coup ça veut dire qu'il faut faire le meilleur temps en une seule tentative ? x_x
Je crois pas, sylf a dit que c'est bugué donc W&S

(3min56 et 19 tours pour moi )
yoo all avec mon steamer j'ai fait 21 tours pour 9 min j'ai voulu joué sur l'opti nombre de tours et j'ai laissé le temps filé

sinon sympa le nouveau systéme qui juge sur le nombre de tour avant le chrono
Citation :
Publié par Chocolatine
La sram 197 au nom de Busty-Girl sur l'épreuve de popularité, c'est la sram 199 du nom de Chocolatine qu'on a pu voir aux Bulzors, petite précision parce qu'apparemment Ankama a pas envie de le modifier....
Ouais, c'était pas malin de rename avant l'épreuve de popularité, ça risque de tourner en ta défaveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés