[Wiki] Sumens - Goultarminator 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellu
Mon nouveau mode arrivera dimanche, on me pretera l'ocre pour le goulta, donc ce qu'il me manque c'est une présence en -1.0 de manière régulière, j'ai prévu des petits programmes videos avec notamment des videos sur le koli et evidemment des videos pvp afin de présenté le skill de mon perso.
Lol pas d'ocre u_u, j'espère que tu as plus d'un stuff quand même, parce que un stuff ça suffit pas, prévois en 4/5 mini ( et les exo qui vont avec ) xD . Enfin on verra ça dans ta vidéo lol

Dernière modification par archer-poi ; 17/04/2013 à 18h56. Motif: .
C'est vrai que ce tournoi est quand même sensé être réservé à "l'élite" du serveur, et je doute qu'on puisse se considérer comme tel lorsque l'on n'a pas le stuff adéquat. Après t'as sûrement un skill surhumain qui te permet d'être supermégatropfort sans ocre, mais ça serait quand même mieux avec non? :')
Citation :
Publié par Makeji
Salut, j'aimerais m'inscrire pour les championnats du monde de foot, par contre j'ai pas de chaussures à crampons mais bon c'est pas pressant.
Ahah pas mal, mais c'est la coupe du monde, pas championnat
Citation :
Publié par Cweme
C'est vrai que ce tournoi est quand même sensé être réservé à "l'élite" du serveur, et je doute qu'on puisse se considérer comme tel lorsque l'on n'a pas le stuff adéquat. Après t'as sûrement un skill surhumain qui te permet d'être supermégatropfort sans ocre, mais ça serait quand même mieux avec non? :')
J'ai dit que j'aurais un ocre pour le tournoi, j'ai jamais dit que je ferai sans l'ocre
Puis j'ai pas encore passé l'epreuve de vitesse on verra bien ^^
Citation :
Publié par Bellu
J'ai dit que j'aurais un ocre pour le tournoi, j'ai jamais dit que je ferai sans l'ocre
Puis j'ai pas encore passé l'epreuve de vitesse on verra bien ^^
Ce qu'on veut te faire comprendre, cher Bellu, c'est qu'un personnage qui n'a pas d'ocre c'est un personnage qui n'a pas de grands moyens financier alors que pour être prêt niveau stuff pour le Goulta 5 il te faudra compter facile 1 milliards de Kamas (parcho de sorts compris), et ce n'est que l'aspect stuff. Après rien ne t'empêche de t'inscrire mais pour espérer être élu il te faudra faire tes preuves en Koli ou lors des entraînements (et passer frigost 3).
Bonsoir, je compte peut-être y participer si mon emploi du temps me le permet
Je dispose de tout les dofus ( vulbis inclut ) et pas mal d'exos, je suis en train de finir mes stuffs pour le moment.
iop: phallus, anciennement Xineoph
Zobal: Xineoph
Cordialement.
Citation :
Publié par Bellu
me faire aggro par des classes cheatés et imbattable (osa/enu/sadi)
Bah de mon côté, j'ai déjà battu des énus et sadi avec ma crâ en pvp 1vs1, c'est pas imbattable

Il y aura de nouvelles classes piliers ? Ou ce seront les mêmes ?

Citation :
Sinon niveau compo avec Gaawou on s'est entendu sur une compo magique ... Imbattable surtout si on ajoute les domages poussées.
Si c'est celle contre qui je suis tombé en koli (même dommages poussée) c'est pas imbattable. Mais faut le dire, très embêtant !
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Ce qu'on veut te faire comprendre, cher Bellu, c'est qu'un personnage qui n'a pas d'ocre c'est un personnage qui n'a pas de grands moyens financier alors que pour être prêt niveau stuff pour le Goulta 5 il te faudra compter facile 1 milliards de Kamas (parcho de sorts compris), et ce n'est que l'aspect stuff. Après rien ne t'empêche de t'inscrire mais pour espérer être élu il te faudra faire tes preuves en Koli ou lors des entraînements (et passer frigost 3).
EDIT : J'ai pas dit que j'ai les moyens, j'ai juste dit que je prefere investir ailleurs, on me prête pourquoi l'acheter ?
Je joue en 12PA de base, comme je l'ai déjà, je compte montrer mon skill a travers mes videos (qui sont deja présentes d'ailleurs)
J'attend mon nouveau mode et je vais montré ça en Kolizeum, parce que le 1v1 osef quoi ! Patience patience !

Dernière modification par Bellu ; 17/04/2013 à 20h47.
Le truc c'est que quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'avoir un ocre, n'aura pas l'habitude de jouer avec un PA en plus, et ça, ça se remarque très vite au niveau des combos possibles.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Sinon aller faire du koli un peu les boys , avant de vouloir goultar m'kay ?
C'est chiant de rien savoir sur le format du goultarminator.
Les dernieres années ont le savez deja que c'etait du 4V4 maintenant qu'on a des doutes, s'entrainer sur du 3V3 sera un peu contreproductif
Citation :
Publié par Bellu
C'est chiant de rien savoir sur le format du goultarminator.
Les dernieres années ont le savez deja que c'etait du 4V4 maintenant qu'on a des doutes, s'entrainer sur du 3V3 sera un peu contreproductif
Contreproductif ? A parceque tant que tu n'as pas plus d'information sur le format tu glande zaap ? (puisque tu ne vas pas sur la map d'aggro, tu ne koli pas).En fait je ne vois pas trop ce que tu fais et comment t'es grade 10. En parlant de g10 pour moi je suis encore bloqué à la notion du gars qui fait peur en pvp 1vs1 ou à plusieurs, dans l'histoire de summens y en a eu des grades 10, des vrais qui faisaient réellement peur, maintenant tu te connecte y en a 3 nouveaux sur la map que t'avais jamais vu (faut le voir pour le croire !!) et en plus ca veut aller au goulta, non mais attend.
j'ai toujours peur de voir des teams d'autres serveur voir nos discussions sur notre forum spécial goultar, bref go sur illusion? ou on va sur le forum d'imazine , je pense que l'on devrait faire du nouveau avec du vieux ?

et puis après ce que j'ai vu hier soir, epic fail n'est pas prête à se calmer pour le bien être du serveur au goultar enfin certains membres je parle pas de toute la guilde.
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
et puis après ce que j'ai vu hier soir, epic fail n'est pas prête à se calmer pour le bien être du serveur au goultar enfin certains membres je parle pas de toute la guilde.

Parle pas pour tout le monde s"il te plait.
On a prévu avec Socyopath et Speedy de faire des entraînements filmés en Kolizeum.
Nous sommes actuellement focalisés uniquement sur le Goultarminator, on s'en fou des histoires, personnellement je n'ai rien avoir dedans.
A moins que tu essaies de dénigrer la guilde afin qu'ils ne participent pas au goultarminator, arrête s'il te plait.

Bref les videos d'entrainements arriveront bientot

EDIT AU DESSUS : Non je ne glande pas zaap ^^ on essaie juste de connaitre un peu frigost 3 mais à partir de la semaine prochaine, l'entrainement va enfin commencé !
Au passage bon anniversaire à Twunk ^^. Oui profitons d'Illusion comme chaque année pour préparer ça, m'enfin on a le temps avant d'être vraiment sérieux sur illu, pour l'instant Jol suffit largement je pense, les autres serveurs ont exactement les mêmes problèmes que nous, on a rien à caché, enfin pour l'instant.
Quand mes études seront (brillamment j'espère) finie, j'aurai peut-être le temps de faire un truc mieux sur le fofo Illu.
En attendant,
Amusez vous bien.
C'est quand même totalement idiot d'avoir créer ce sujet maintenant avec le flou total sur le renouvellement ou non cette année, et avec une liste prise de gens G10 mulé passant leur vie sur un zaap ou de joueur ne jouant même plus depuis 2 ans.
De pire en pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés