Aller à la page... |
[Wiki] Sumens - Goultarminator 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais DDoS c'est du déni de service distribué, d'où le double D au début. Et c'est pour ça que je disais qu'au pire c'était du DoS, sauf si le mec a 50 ennemis sur le dos. Mais je vois plutôt ça comme un seul jambon qui s'amuse comme il peut. Et quand y'en a qu'un ben c'est pas distribué.
Et les adresses IP ne circulent pas via Dofus, si ? La dernière fois que j'avais sniffé les packets il ne me semble pas avoir vu d'adresses IP en plus des infos des joueurs sur la map. Je ne vois pas comment mister troll aurait pu récupérer l'ip du joueur autrement que par inadvertance du joueur concerné. Si quelqu'un a une explication rationnelle, je suis preneur. Edit : Tu parlais du SH, en cherchant vite fait sur Google ils en parlent dans le Q/A à la fin de ce "Dofus Log". Mais il n'y a pas vraiment d'info. Edit² : Oui voilà, inadvertance du joueur. Skype c'est seulement via communication non textuelle (vocale ou échange de fichier). Et puis les forums ou autres sites seulement l'admin / les modos peuvent voir l'IP. Au joueur de se méfier quoi. Dernière modification par Harest ; 30/08/2013 à 14h11. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et ce n'est pas spécifique à skype, TS, mumble c'est le même combat... Et se passer d'un logiciel de communication pour un tel tournoi, c'est envoyer son équipe au cimetière. ![]()
|
|
Je viens effectivement de voir qu'avec un pseudo skype on peut avoir l'IP... Mais j'ai aussi trouvé ce petit sujet. Bon leur protection c'est le changement d'IP et l'utilisation de Tor, c'est pas génial surtout si tu as une IP fixe effectivement, mais aussi pour les utilisateurs de Tor puisque le nœud va manger du DoS à ta place.
Concernant Mumble ou TS forcément... Mais là c'est limite plus safe puisque tu peux communiquer l'adresse qu'à tes coéquipiers, du coup personne d'autre n'aura accès au serveur et à vos IPs. En même temps n'importe quoi est plus safe que Skype en l'état. C'est grave comme exploit là, ça l'est encore plus que ça n'ait pas été corrigé depuis. |
![]() |
|
|
Sinon une team Xelor a qui on a donné les moyens, et qui se retrouve en finale sans défaite, on en parle ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec le nombre de DDOS qu'il y a eu pendant le tournoi, on peut vraiment se demander si la team xelor en question aurait réussis à arriver ici sans cela.
|
![]() |
|
Empereur
|
C'est la seule équipe invaincu du tournoi sans victoire par DOS donc je pense qu'elle a sa place en finale.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
5ème place au classement par serveur, c'est pas si mal finalement !
Rendez-vous l'an prochain ! |
![]() |
|
|
Ouais mais eux ils avaient un bon xelor bestou, nous on avait le choix entre wawaa et toi :/
|
![]() |
|
oldchipskiller |
Trouver plus de messages par oldchipskiller |
|
votez cheney merci
Dernière modification par (sum) Cheney ; 02/09/2013 à 17h09. |
![]() |
|
Bagnard
|
Tu fé dja ta pub pr le 6, gg lol mdrrrr
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|