[Wiki] Sumens - Goultarminator 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epik-Wahencor
HEHO ! Jiva au goultarminator I avait gagné le classement par serveur ainsi que le PvP, vous seriez les 2ème à réaliser cet exploit.

Bonne chance à sumens !
Goulta 1 ?! Sacri - Osa - Eni ?! WTF ?

On a streamé les 2 matchs, pour ma part j'ai pas vu Sumens C, en tous cas vraiment dommage pour l'équipe D, mais c'était du très lourd et du beau jeu en face. Vous n'avez pas démérité !

Courage a Sumens C pour son quart ! Silouate A, Osa/Feca/Sram/Steam, compo un peu miroir mais je pense que c'est vraiment dans vos cordes
Bonsoir à tous, tout d'abord, je vous présente mes excuses, on a pas pu aller aussi loin qu'on l'aurait voulu. La victoire en 16ème de finale contre kuj nous a vraiment fait penser qu'on pouvait aller très loin dans ce tournoi. Malheureusement, on tombe contre une équipe très très dangereuse en 8ème qui nous fait la peau sans la moindre once de considération pour notre amour propre. On a tout donné, travaillant nos strat jusque facilement 3h du matin, passant 4h sur certains stuffs, on est passés par des disputes, des moments de bonheur aussi, ce tournoi était complet, et si c'était à refaire, je ne rejouerai pas pour une autre équipe que celle ci, vraiment, à canard, spera, bebs, suprem et pyrrha , merci à vous, j'ai été ravi de faire ce tournoi avec vous. Les regrets sont là, mais la colère n'a pas sa place ici ce soir, nous avons été plus loin qu'on ne l'aurait cru.

Bonne soirée, bon jeu, et que sumens C nous rapporte une pano champion siouplait

Dernière modification par oldchipskiller ; 26/08/2013 à 01h59.
gg a la team C, dommage pour la D en face c'était vraiment très solide !
franchement silouate il y a moyen de les battre, ils sont souvent en très mauvaise posture vous pouvez le faire
Ce n'est pas la defaite qu'il faut retenir, c'est parcours, et il est magnifique, on a passé beaucoup de temps sur illusion/JoL à s'engueuler, à se troller, il y a eu des embrouilles mais le resultat est là, vous vous etes donnés a fond et vous pouvez en etre fier, vous avez fait votre maximum, perdre contre plus fort que soit n'a rien de mauvais, sumens vous a soutenu cette année et vous soutiens toujours, un grand bravo a sumens D pour son classement !

Pour ce qui est de Sumens A, sachez que vous avez le potentiel de percer, comme pour l'equipe C il y a eu des hauts et des bas, mais vous etes fantastique cette année et on croit en vous, ALLEZ SUMENS, FAITES LUI LA PEAU À CE MASTER-REINE !
Rien à dire les gars le parcours est propre, on sait tous que vous avez fait votre maximum.

Maintenant pour la C on continu, attention en face ils vont pas rigoler maintenant et surtout ils vous connaissent beaucoup trop bien
Surtout sachant que Silouate A aurait déjà dû être disqualifié car Master-Rac a fait du prêt de Compte lors du Goulta' d'après une discussion DB.

Voici les deux C/C:

"Voir Master rager et se rendre compte qu'ils ont fait du prêt de compte pour le goulta"
"Bah a priori je vois pas de disqualification de Silouate.. Jiva pas foutu de les battre quand même, triste Jiva.."

Si c'est vrai, c'est dommage pour Sumens...

EDIT:

"Je vois pas pourquoi y'a silou A qui joue à 4 joueurs.
Ils pourraient mettre Master sur les 4 comptes"
"Non, c'était un autre mec sur le compte du steamer" (Pas le vrai proprio, quoi)
"Non mais quand tu écoute leur convers audio, c'est lui qui dicte tous les moves"
"non c'etait juste un autre gus sur le steamer pas le proprio"
"Mais Master lui disait tout ce qu'il devait faire"
"Pareil pour Light-Ecko"

C'est pas possible bordel de merde ...
Il y a eu du prêt de compte mais bon au Goultarminator cela se fait souvent. Si tu les disqualifies , tu dois disqualifier je sais pas combien de teams.
Citation :
Publié par -Sese-
Il y a eu du prêt de compte mais bon au Goultarminator cela se fait souvent. Si tu les disqualifies , tu dois disqualifier je sais pas combien de teams.
Faut savoir le prouver, mais quelqu'un a l'enregistrement Skype où on voit clairement que c'est pas les Proprios.
Ca fait quand même chier de savoir que Sumens est éliminé comme ça ...
Citation :
Publié par PwalOFeyss
[...]
Je comprends pas le but de ton message en fait, t'essaye de faire dire quoi ? Que le prêt de compte est interdit ? Np, tous les ans y'a du prêt de compte, y'en a même beaucoup plus que tu ne sembles croire.
Que Master-rac doit être éliminé parce qu'il dicte à ses coéquipiers les actions qu'ils doivent faire ? Np, c'est normal d'avoir un leader en PvP Multi, ça s'appelle la communication.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Je comprends pas le but de ton message en fait, t'essaye de faire dire quoi ? Que le prêt de compte est interdit ? Np, tous les ans y'a du prêt de compte, y'en a même beaucoup plus que tu ne sembles croire.
Que Master-rac doit être éliminé parce qu'il dicte à ses coéquipiers les actions qu'ils doivent faire ? Np, c'est normal d'avoir un leader en PvP Multi, ça s'appelle la communication.
J'dis pas l'contraire, sauf que c'est rarement prouvé.
Et Ankama ne l'empêche en rien alors que sur l'Offi si un Modo se rend compte que c'pas le proprio tu manges un ban d'une semaine. '.'
Citation :
Publié par PwalOFeyss
Surtout sachant que Silouate A aurait déjà dû être disqualifié car Master-Rac a fait du prêt de Compte lors du Goulta' d'après une discussion DB.

Voici les deux C/C:

"Voir Master rager et se rendre compte qu'ils ont fait du prêt de compte pour le goulta"
"Bah a priori je vois pas de disqualification de Silouate.. Jiva pas foutu de les battre quand même, triste Jiva.."

Si c'est vrai, c'est dommage pour Sumens...

EDIT:

"Je vois pas pourquoi y'a silou A qui joue à 4 joueurs.
Ils pourraient mettre Master sur les 4 comptes"
"Non, c'était un autre mec sur le compte du steamer" (Pas le vrai proprio, quoi)
"Non mais quand tu écoute leur convers audio, c'est lui qui dicte tous les moves"
"non c'etait juste un autre gus sur le steamer pas le proprio"
"Mais Master lui disait tout ce qu'il devait faire"
"Pareil pour Light-Ecko"

C'est pas possible bordel de merde ...
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post26350157
Comme Pyrrha l'a dit, je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis. Le prêt de compte est "interdit" mais est limite quotidien pour une bonne partie des joueurs et au Goulta, ça permet d'assurer le spectacle parce que crois moi, devoir assurer tout un Goulta c'est juste la galère et quand t'as pas de remplaçant c'est encore plus la merde. (et je sais de quoi je parle merci Cirdec )
Citation :
Publié par Pyrrha'
C'est moi ou il y a une recrudescence d'immigration sur notre serveur dû à nos résultats au Goulta ?
ça parait plutôt logique et c'est là que je me dis qu'ils doivent s'en mettre plein les poches avec les migrations dû au goulta!
Citation :
Publié par Pyrrha'
C'est moi ou il y a une recrudescence d'immigration sur notre serveur dû à nos résultats au Goulta ?
T'as plus le choix Pyrrha, à Noel tu révises pas tes partiels, tu fais un Bulz !
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
T'as plus le choix Pyrrha, à Noel tu révises pas tes partiels, tu fais un Bulz !
Mince alors, ça va me coûter mon année, je le sens !
Me font marrer les mecs qui se disent DDoS. Au pire c'est du DoS, au mieux leur connexion qui est merdique. Je ne crois pas que les IP circulent en clair sur le jeu.

Sinon gg, beau parcours également cette année visiblement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés