[Wiki] Sumens - Goultarminator 2013

Répondre
Partager Rechercher
Il était pas spécialement connu sous le nom de Busty Girl non plus mais bon, même la population de illusion c'est pas sur qu'elle capte le truc :/ Dommage, c'était le plus opti des srams... enfin bon, restons optimistes
Citation :
Publié par Pyrrha'
Ouais, c'était pas malin de rename avant l'épreuve de popularité, ça risque de tourner en ta défaveur
C'est vrai qu'en prévision d'un tournoi impliquant le serveur, où il y a une épreuve de popularité, c'est un peu bêbête de changer de nom au dernier moment... (ou dix jours avant)
[Modéré par Shad']

Sa prestation au Bulzor? tu lui reproches quoi? d'avoir jouer avec des persos non opti un chef d'équipe qui raconte n'importe quoi et une compo inférieure aux autres (oui compo eni faut pas se leurrer hein) ou bien d'avoir fait de belles actions lors du second match?

Cherche pas Dan, c'est du taunt pour du taunt, surtout que c'est pas quelqu'un qui ne joue plus depuis 3ans qui va savoir qui a du skill et qui n'en a pas.

Dernière modification par Shad' ; 11/07/2013 à 12h46.
Je vois pas pourquoi Choco se fait taunt sur sa prestation au Bulzor. Au contraire elle a été très honorable et malgré mes piètres connaissances pvp, je trouve pas qu'il a fait des trucs qui sont susceptibles d'être pointés du doigt comme ça.
Et Arta', trouve quelqu'un de plus compétent, je t'en prie.
Comme l'a dit Ben, il n'était pas plus connu sous le nom de Busty-Girl. Un autre soucis selon moi, son lvl : il est 197 sur l'épreuve. Certes, vous allez me dire " oui, on est lvl 200 sur serveur tournoi ". Je pense quand même que quand on connaît pas les prétendants, le niveau joue... Fin bref, espérons qu'il passe quand même!

PS : Mettez les rancoeurs de côté et pensez au bien du serveur.
Citation :
Publié par -Sese-
Comme l'a dit Ben, il n'était pas plus connu sous le nom de Busty-Girl. Un autre soucis selon moi, son lvl : il est 197 sur l'épreuve. Certes, vous allez me dire " oui, on est lvl 200 sur serveur tournoi ". Je pense quand même que quand on connaît pas les prétendants, le niveau joue... Fin bref, espérons qu'il passe quand même!

Bah c'est ça le mec qui est pas 200 c'est le mec qui n'a pas joué des masses avec son personnage c'est tout puis bon je connais aussi le gaillard c'est ni un fou niveau pvp ni quelqu'un qui représenterait bien le serveur. Après ça reste mon pdv libre à chacun d'avoir le sien.

ps: J'ai pas joué depuis 1 an peut-être 2 mais ça change rien l'intelligence de jeu reste la même c'est comme le vélo ça se perd pas et encore moins dans un jeu au tour par tour si encore c'était en temps direct il y aurait pu avoir des problèmes dans les automatismes des macros mais là même pas c'est juste une histoire de stuff et de connaissance des mécanismes de base du jeu donc votre argument ne tiens pas la route.
Exprimer son point de vue c'est différent de taunt pour taunt.
Et étant donné que le jeu à changé, même si les bases restent, les petites particularité du "nouveau jeu" te sont inconnues si tu n'as rien essayé.
Après je te connais pas, mais pour moi l'argument du temps de jeu est largement valable et ayant moi même stop un moment, je ne dis pas ça en l'air.
Va falloir vous calmer, j'ai pas l'intention de venir toutes les 5 minutes virer vos gamineries, donc si certains d'entre vous persistent, ils seront écartés de ce forum. Si vous avez des comptes à régler vous le faites en jeu.
J'ai supprimé la partie HS sur la guilde "Deus Solaris"
Merci d'en revenir au sujet.

Dernière modification par Shad' ; 11/07/2013 à 12h52.
Salut à tous ! Un bonne chance pour le Goulta, les autres années, je mets tout mes Dofus sur Flame pour qu'il me cite en cas de victoire dans l'interview tellement c'est une star(/Joke avant qu'on me prenne au sérieux), cette année, il n'y es pas, mais j'ai confiance en la population de Sumens ! Il y a de bonnes tête au milieu de certains nouveaux que je ne connais pas En espérant que ma petite participation dans le stuff fera la différence =D
2013, c'est l'année de Sumens !
Le bonus almanax qui devait donner +100% aux familiers a bugué et donné +100% à tout sauf les familiers, y'a donc eu pas mal de duotage/drop hier soir pendant que le bug était actif, parce que niveau res/vita/stats c'est un massacre, en kolizéum c'etait bien drôle (pourquoi j'ai pas comte? :'()
Bug almanax. Tout les stats d'items doublé. Du coup duotage F3, passage de donjons, sûrement des drops de dofus ont eu lieu cette nuit.
Ils auraient pu retarder la sauvegarde des stuffs au lieu de ne rien faire..
Merci pour l'explication. Alors autant on peut leur cracher dessus comme d'hab pour leur bugs, autant c'est tout à fait compréhensible qu'il n'y ai pas eu de RB, je rappel qu'il avait été dit(Donc à moins d'un changement, mais j'en doute) que le RB, c'était seulement qu'en cas d'urgence quand y a pas le choix. Je comprends même pas pourquoi on peut se plaindre puisque justement, ça a permi à des gens de passer les donjons qu'ils n'ont pas pu. Après voilà, ça fait des jaloux puisque ceux qui pouvaient tout faire sans bugs ont pas eu autant d'avantages que les autres.
La seule fois où y a eu un RB volontaire pour profit, c'était quand on pouvait avoir des Dofus dans les cadeaux sur l'île de nowel
/HS

J'espère qu'au moins, tout le monde est satisfait des compos cette année, si l'ambiance est là, ça sera déjà ça de gagné par rapport à l'an dernier
J'ai hâte de voir ce que sont devenu les Iops maintenant, je compte sur Gawou pour m'envoyé du rêve !
Ce n'est pas une question de voir des 10/5 profiter du comte c'est surtout que pour ma part, j'ai mis un mois complet, 75 essai, un peu chaque jour, pour : réussir le comte le 18 juillet faisant passer le titulaire steamer, et on me dit qu'une semaine plus tard bam bug les joueurs dans mon cas Ben l'ont bien profond ^^^^^

C'est pourtant pas si dur de RB, et puis voilà les dc ouverts en arène cette nuit, va faire baisser les prix des turquoises ^^^^^

Bref, les iops envoient du lourd, tu seras pas déçu Lnqr.

Dernière modification par Alimy ; 23/07/2013 à 13h25. Motif: Virgule oubliée
Le tirage est en cours. Tu clique sur les équipes de sumens. Sumens B tombe contre Buhorado. Sumens A vs Aguabrial.

Dernière modification par -Sese- ; 23/07/2013 à 13h50. Motif: Sur***
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés