zaorsi |
Dernières publications

Honnêtement je vois pas pourquoi vous parlez de ça, vous êtes censés être content de notre départ, d'après cet édit vous nous a... Lire la suite

Bonjour, Je vous annonce que ce mardi 28/05/2013 un groupe composé de plusieurs personnes pvp: Socyopath (Zobal) 199 Doflaming... Lire la suite

Tu me fais bien rire tu parles de muler et que je ne viens pas en -1,0 mais je pense qu'on m'y a vue plus souvent que toi... Lire la suite

Wtf le bulz negatif? Il y a eût un autres Rq me semble-t-il alors pourquoi il est pénaliser et pas l'autre?... Lire la suite

Bonjour à tous notre équipe BBB affronte toutes les teams qu'on a pas encore affronter pour demain 21h10 ensuite je tiens a sig... Lire la suite

BBB accepte le defi de la FIR pour lundi 22h manque que la map svp... Lire la suite

Bonjour je voulais savoir combien seront qualifiés pour les phases eliminatoire svp ^^ ? Ensuite faudrai mettre les liens des m... Lire la suite
BBB défie l'equipe de Skineur (defie accepté par celui ci) pour jeudi 21h a mettre surle wiki svp... Lire la suite

INT défi accepté contre BBB 19h10 ne soyez pas en retard on laissera une majoration de 5min parce qu'apres y'en as qui bouffe !... Lire la suite
Je tiens à personnelement m'excuser pour le Bouclier Sidi j'espere que l'equipe de Sulfu n'est pas faché ;p ce fu un bon match ... Lire la suite

la BBB voudrais affronté la Enjoy Team pour Mercredi 21h. Merci d'avance :)... Lire la suite