Discussion autour de la mise à jour 1.8 d'Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par manilya
et d'autre plus organiser, qui analyse la situation, font des mouvement bien plus stratégique que on pourrais le croire.... et bizarrement....sans eux le 1er type de groupe n'arriverais a rien....car en face il y'a aussi des gens comme sa..
Heu ca c'etais les premieres prises de forteresse face au balaur parce que du peux que j'ai vu au forteresses ou j'ai pu jouer un peu c'est 200 asmos en rage qui fracasse une porte a l'épée et qui rush comme des nouilles droit devant jusqu'au boss

Pour remettre de la strategie dans la prise de forteresse excuse moi faudrais deja 1 ramener le temps a 2 heures pour la prise, c'est pas en 1/2 heures que tu vas te mettre a faire des strategies compliquer
et 2 obliger l'utilisation des armes de sieges pour casser la porte

Maintenant de toute facon le probleme de strategie est regler, 1/2 heure de boss, c'est celui qui a la plus grande qui gagne. Rush rush et rush, 200 vs on sait pas et on s'en fou. Ca lag et ca freeze dans tous les coins vu qu'on est 400 dans 10 m2
Citation :
Publié par Agedam
Heu ca c'etais les premieres prises de forteresse face au balaur parce que du peux que j'ai vu au forteresses ou j'ai pu jouer un peu c'est 200 asmos en rage qui fracasse une porte a l'épée et qui rush comme des nouilles droit devant jusqu'au boss

Pour remettre de la strategie dans la prise de forteresse excuse moi faudrais deja 1 ramener le temps a 2 heures pour la prise, c'est pas en 1/2 heures que tu vas te mettre a faire des strategies compliquer
et 2 obliger l'utilisation des armes de sieges pour casser la porte

Maintenant de toute facon le probleme de strategie est regler, 1/2 heure de boss, c'est celui qui a la plus grande qui gagne. Rush rush et rush, 200 vs on sait pas et on s'en fou. Ca lag et ca freeze dans tous les coins vu qu'on est 400 dans 10 m2
je ne te contredirais pas sur le faite que les prise en 30 minutes ont quelque peut casser le coté stratégique.... et encore
pendant les prise de 2h au début il était fréquent de voir pas mal de retournement de situation, des bataille d'artefact pour éviter le contre....il y avais une réel stratégie global a avoir...
si vous n'avez pas connus sa c'est bien dommage, car perso j'ai passe de superbe fight de mass a ce moment la.

depuis que c est passe a 30 minutes....ca a rendus les armes de siege utile certe... mais la moindre défense organiser fout en l'air une attaque...maintenant tu n'a plus le droit a l'erreur en attaque, et c'est surtout bien trop court... 30 minutes de fight pour 1h30 de pause....... ridicule
va falloir ils revoient tout sa

perso je trouve dommage que les fort du haut soit aussi passé a 2h....par contre pour ceux du bas je trouve sa très bien.
peut etre que dans un futur proche avec l'arriver des nouvelle abysses, du stuff plus conséquent et de nouveau fort cela s'equilibreras.....pour l'instant c est un beau gachis...je regrette les prise de 2h

maintenant mon poste précedent était plus de manière général.... sur tout les mmo tu a ce type de combats quand il sagit de masse... et sur tout les mmo tu a ceux qui joue stratégique et ceux qui fonce et qui trouve les fight pourave... mais au final ne voie que la moitier de l'iceberg...
Citation :
Publié par manilya
la c'est comme tout....on aime ou on aime pas...

tu a 2 sorte de groupe....ceux qui fonce tête baisser sans réflechire...voie des tire dans tout les sens...du monde partout et comprenne rien...

et d'autre plus organiser, qui analyse la situation, font des mouvement bien plus stratégique que on pourrais le croire.... et bizarrement....sans eux le 1er type de groupe n'arriverais a rien....car en face il y'a aussi des gens comme sa.

pour aimer le rvr/pvp de masse, il faut peut etre deja s'y intéresser

franchement....si je voyais le rvr comme toi je me ferais bien chier sur aion.... ^^ sort un peut du boss...et rejoin des vraie lead, tu veras c'est desuite plus intéressent
.
T'as beau avoir de super strats, lorsque tu as 2 cohortes pour défendre ta forteresse contre 200-300 ennemis en face, tu fait pas long feu. D'où mon image du rouleau compresseur.

C'est sur ya des moments ou l'on tiens ( sauf quand le dredgion vient lâcher ses bidasses à 5 minutes de la fin et prennent la forto ) et ou le combat est plaisant.

Le passage à 1/2heure pour capturer à amener beaucoup plus de défense de la part des légions qui possèdent les forto et c'est pas un mal.
Citation :
Publié par lemick
T'as beau avoir de super strats, lorsque tu as 2 cohortes pour défendre ta forteresse contre 200-300 ennemis en face, tu fait pas long feu. D'où mon image du rouleau compresseur.

C'est sur ya des moments ou l'on tiens ( sauf quand le dredgion vient lâcher ses bidasses à 5 minutes de la fin et prennent la forto ) et ou le combat est plaisant.

Le passage à 1/2heure pour capturer à amener beaucoup plus de défense de la part des légions qui possèdent les forto et c'est pas un mal.
ba oui mais a la fois faut comparé ce qui est comparable....

encore heureux que un combats a 48 vs 200 soit ingérable.... et fasse rouleau
mais maintenant que les attaque ce font en 30 min.... en défense tu peut gagner a 1 vs 2
j'ai deja vue des attaque (a l epoque des 2h hein) en sous nombres marcher...
donc oui tu peut gagner a 150vs200.... et la est la stratégie....
je ne veut pas d'un jeux ou quand la difference de nombre est si flagrante la victoire est possible.... faut un minimum etre serieux, 2 raid contre 6-8 c est normal que sa casse

dans ce cas je trouve dommage que sur certain serveur il n'y est pas de réel combats de mass... mais cela n'est pas la faute du jeux.... sur suthran il y'a souvent eu de beau combats en nombre approximativement égale. tout comme certain soir l'effet rouleau est présent.
Blablabla, ouinouin, c'était mieux avant...
Comment dire ! Ha si, on s'en tamponne.

Sinon a quand la fin de cette pénalité à la ... qui m'empêche de jouer avec mes copains 6 levels de plus que moi ... .
Une vrai zone PVP et des points PVP gagnés à la dure, ca donne envie ... wait and see
la fin des "top ranked" avec un nombre de kill ridiculement bas?
Citation :
Publié par Mygo
Tu dois avoir un petit problème de terminologie si pour toi le fait que des joueurs se tapent dessus n'est pas du PvP

Que ce soit un rift, en Abysses ou peu importe le jeu et le mode... à partir du moment où un joueur tape sur un joueur, ça s'appelle du PvP.

Quand au taunt à 2 balles avec WoW... merci mais gardes les pour toi même si ça te fait frémir

Sur déplacement solo j apperçois 2 Elyos sur le circulaire ...
Je me dis chouette je descend et j engage ....
Je tue le 1 er ... je commence à me friter avec le 2 éme et ... paff les retardataires arrivent et je me prend le full groupe guilde dans la téte ....
( ils se reconnaitront n est ce pas ? )

Oui c est du PvP ... bien sur c est du Pvp ...

A part celà , tout ce qui sera nouveau n aura pas à mes yeux à étre critiqué tant ce qui manque à ce jeu est de se densifier
Citation :
Publié par murrue
Dual nerf assassin, et rien contre les casteurs, oh joie >.>

caster = dieu chez ncsoft =)

enfin, le spirit c'est dieu et le sorcier c'est l'archange...


la réduction des AP passé 5 rangs de différence -> pour éviter les DP4k suicide/kill suicide Il faudrait qu'ils pensent à chercher de vraies solutions au lieu de nous mettre un système qui ne va quand même rien changer et embêter tout le monde...
Perso, même avec une réduc d'AP conséquente, je vois un officier si je suis rang 9, je fais tout pour le kill pour valider ma quête des officiers pour avoir la godstone... Et même sans je suis sûr que ca va toujours se précipiter en chien à 4+ ou 5+ sur un officier tout pareil, réduction d'AP ou non... C'est une bonne grosse boulette à mon sens ce nerf...

"Nouvelle zone abysse sans vol"

Ok alors les abysses actuelles vont être déprogrammées du jeu j'espère ? Parce que ce sera un beau gâchis d'espace... Là comme ça on sera SÛR qu'il n'y aura vraiment personne aux abysses, même plus besoin d'aller check, cool

"Dredgion en 3 groupes v 3 groupes [Alliance]...
-> 3 fois plus de chances de tomber sur un team qui pull les mobs, et la nouveauté c'est qu'on sera obligé de "pick up" avec d'autres groupes puisqu'apparament on peut pas definir les alliances avant de rentrer...


Les AP divins et medailles divines sont bien les seules features intéressantes du patch... Reste à voir ce que la dépense de ces points et médailles nous apportera.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
Sarcastique
Concernant la mise en place du système, j'attends de voir le tout, sans davantage d'espoir. Je vois surtout ça comme la carotte qu'on nous montre quand on a mauvaise presse (cf. la vision d'Aion qui n'était rien d'autre qu'une jolie vidéo publiée bizarrement le jour où le serveur d'identification est resté inaccessible pendant toute une journée). Bref, wait and see...
Je vois que le sujet est bien populaire - je tenais juste à vous rappeler que ces infos n'ont rien d'officiel et qu'elles ne sont que rumeurs.

Ceci dit, nous aimons la créativité des joueurs quand il en vient à créer un patch notes de toute pièce.

Le jour où nous souhaiterons vous partager des infos sur cette version ou une autre, nous le ferons
Citation :
Publié par Arathaur
Je vois que le sujet est bien populaire - je tenais juste à vous rappeler que ces infos n'ont rien d'officiel et qu'elles ne sont que rumeurs.

Ceci dit, nous aimons la créativité des joueurs quand il en vient à créer un patch notes de toute pièce.

Le jour où nous souhaiterons vous partager des infos sur cette version ou une autre, nous le ferons
Dans un sens, quand le vrai patch note sortira en Corée,
un mec nous fera un copié/collé by google trad et quelque jour après on auras une vrai trad venant d'une personne lisant le Coréen.

Attendre la trad sur le site off EU, c'est comme attendre que le Power Book soit à jour avec la section des testes sur le PB KR.
Citation :
Publié par Joe13
Dans un sens, quand le vrai patch note sortira en Corée,
un mec nous fera un copié/collé by google trad et quelque jour après on auras une vrai trad venant d'une personne lisant le Coréen.

Attendre la trad sur le site off EU, c'est comme attendre que le Power Book soit à jour avec la section des testes sur le PB KR.

Tout est dit...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
Bonjour Arathaur,

moi, si déjà on avait le droit à un patch qui permette de sauver correctement les options graphiques du jeu, çà serait énorme...

parce qu'un bug aussi idiot qui dure depuis deux mois, je dis... gg le suivi de la version fr...
Citation :
Publié par Agedam
Heu ca c'etais les premieres prises de forteresse face au balaur parce que du peux que j'ai vu au forteresses ou j'ai pu jouer un peu c'est 200 asmos en rage qui fracasse une porte a l'épée et qui rush comme des nouilles droit devant jusqu'au boss

Pour remettre de la strategie dans la prise de forteresse excuse moi faudrais deja 1 ramener le temps a 2 heures pour la prise, c'est pas en 1/2 heures que tu vas te mettre a faire des strategies compliquer
et 2 obliger l'utilisation des armes de sieges pour casser la porte

Maintenant de toute facon le probleme de strategie est regler, 1/2 heure de boss, c'est celui qui a la plus grande qui gagne. Rush rush et rush, 200 vs on sait pas et on s'en fou. Ca lag et ca freeze dans tous les coins vu qu'on est 400 dans 10 m2
Ce qu'il ne faut pas lire

Donc d'aprés toi suffit de rush le boss sur les 30 minutes? Et les ennemis pendant ce temps ils font un mikado?

Et à priori tu parle de 200 vs 200, donc équivalent des deux côtés, je te vois bien essayer de down le boss avec tes 200 gus sans te préoccuper des 200 autres gus qui eux vont te défonçer tes lignes.
Citation :
Je vois que le sujet est bien populaire - je tenais juste à vous rappeler que ces infos n'ont rien d'officiel et qu'elles ne sont que rumeurs
.

Concernant les seuls abysses terrestres il me semble que cela avait été annoncé de façon plus ou moins officielle non? Pouvez vous à tout le moins confirmer si ce n'est l'implémentation de ces abysses 2.0 et sa date de sortie, au moins l'annonce ou l'absence d'annonce officielle à ce sujet?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés