Discussion autour de la mise à jour 1.8 d'Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arathaur
Je vois que le sujet est bien populaire - je tenais juste à vous rappeler que ces infos n'ont rien d'officiel et qu'elles ne sont que rumeurs.
Ou pas. Certains points comme les Abysses Terrestres, ça fait longtemps que les devs en parlent, désolé de te mettre au courant de ton taff. J'veux bien ton salaire du coup au passage

Citation :
Publié par Arathaur
Ceci dit, nous aimons la créativité des joueurs quand il en vient à créer un patch notes de toute pièce.
Bah, faut bien passer le temps hein ^^. Et puis bon, on l'aura dans 10 ans sinon ...

Citation :
Publié par Arathaur
Le jour où nous souhaiterons vous partager des infos sur cette version ou une autre, nous le ferons
Comme le power wiki fr ? D'ailleurs, comme le disait Joe13 :

Attendre la trad sur le site off EU, c'est comme attendre que le Power Book soit à jour avec la section des testes sur le PB KR.

oups ... désolé (ou pas en fait) de te rappeler la réalité Arathaur.
Pour dire que c'est issu de la créativité de la personne et monté de toute pièce, soit il connait la 1.8 et sais que ce qui est dit ici est faux... soit il aime prendre des risques
On ne peut pas lui demander de dire des trucs que soit il ne connait pas, soit n'a pas le droit de divulguer... les fuites c'est bien sauf quand on sait de qui ça vient car cette personne se fait lyncher voir perd son job ^^
Citation :
Publié par Jyjy_
Compris Arathaur ? C'est le moment de créer un compte voyageur avec un pseudo bidon et de lacher le morceau !
oula syndrome dnl en vue!! Baissez vous!
Citation :
Publié par Mygo
On ne peut pas lui demander de dire des trucs que soit il ne connait pas, soit n'a pas le droit de divulguer... les fuites c'est bien sauf quand on sait de qui ça vient car cette personne se fait lyncher voir perd son job ^^
j'opte pour la première raison, sans même l'ombre d'un doute...
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
(sans vouloir défendre ce CM maladroit et inutile,jpense qu'il voulait dire par son message non pas que les features sont inventées,mais surement que le patch 1.8,s'il existe,ne les contiendraient pas,ou pas toutes)
bah si c'est le cas va falloir s'activer chez NCSoft car je pense pas que les européen on autant de patience que les joueurs coréens. Surtout avec le déploiement des MaJ plus que maladroite !
Citation :
Publié par Mygo
On ne peut pas lui demander de dire des trucs que soit il ne connait pas, soit n'a pas le droit de divulguer... les fuites c'est bien sauf quand on sait de qui ça vient car cette personne se fait lyncher voir perd son job ^^
Certes... néanmoins j'espère pour notre bon CM (vu sa seconde remarque) que le contenu final de ce patch sera radicalement différent de ce qui est annoncé ici. ^^
que ca soit vrai ou faux, il n'est pas encore autorisé a le dire c'est tout.
il tient juste a rappeler que le patch note officiel sortira quand la 1.8 sera finalisée.
Il est juste là pour réintroduire une part de doute dans les commentaires. Ce sont des rumeurs, rien de plus et certains partent dans de grandes théories à partir de simples rumeurs.
Citation :
Publié par Casyandra
Comme le power wiki fr ?
je te rappel peut etre que le wiki n'est pas a remplir par ncsoft mais par tous !
donc au lieu de poster pour rien go go commencer à le remplir !
Citation :
Publié par Lins
bah si c'est le cas va falloir s'activer chez NCSoft car je pense pas que les européen on autant de patience que les joueurs coréens. Surtout avec le déploiement des MaJ plus que maladroite !
lol rien ne t'empêche de partir, mais évite de prendre la parole pour tous les joueurs ! je suis bien curieux de savoir ou tu partirais ! ? !
moi perso même si le jeu reste comme il est actuellement ça me conviens je m'éclate bien et c'est du beau boulot !
Citation :
Publié par AlionG
je te rappel peut etre que le wiki n'est pas a remplir par ncsoft mais par tous !
donc au lieu de poster pour rien go go commencer à le remplir !
Il parlait de ca : http://powerwiki.fr.aiononline.com/aion/

Pas du wiki boisé de jol

Fait un tour sur le site off de Lineage 2 http://www.lineage2.com/ ca a rien a voir avec le site moisi de Aion...
Citation :
Publié par AlionG
oui en effet mais en meme temps lineage est sortie depuis combien d'année deja plus ?
6 ans au mois de Mars mais ca n'empeche qu'il y a une base. Le site d'Aion est tout crado... Pour un mmo de 2010 (et surtout depuis le temps qu'on l'attendait) y a un minimum a fournir...
Citation :
Publié par AlionG
je te rappel peut etre que le wiki n'est pas a remplir par ncsoft mais par tous !
donc au lieu de poster pour rien go go commencer à le remplir !
Le powerwiki officiel ? Ma foi, j'attends avec impatience ton premier article. ^^

D'ailleurs, pouvoir y créer nous même des articles et/ou traductions serait un fameux plus... on gagnerait rapidos en contenu.
Citation :
Publié par Tarbelyn
Le powerwiki officiel ? Ma foi, j'attends avec impatience ton premier article. ^^

D'ailleurs, pouvoir y créer nous même des articles et/ou traductions serait un fameux plus... on gagnerait rapidos en contenu.
Ah, c'est le joueur qui doit traduire les articles et fournir du contenu officiel. Il est pas mal ce jeu en 2010.
Citation :
Publié par RaDicaL_eD
A quand la graine de resistance a la magie qu'on se marre bien ?
Il y a déjà du stuff résistance magique, de la bouffe résistance magique, des parchemins resist feu, eau, etc...
Il te faut des graines en plus ???
Citation :
Publié par AlionG
lol rien ne t'empêche de partir, mais évite de prendre la parole pour tous les joueurs ! je suis bien curieux de savoir ou tu partirais ! ? !
moi perso même si le jeu reste comme il est actuellement ça me conviens je m'éclate bien et c'est du beau boulot !

Ben t'es bien un des rares car bon faut pas déconner on sait fait chier à monter le perso le jeu est beau il a des points positif mais c'est clair que le contenu je le cherche encore.
Je vais me foutre au RP dès que je vois un oiseau je siffle et des que je marche dans une flaque d'eau j'afk le temps que mes bottes sèches sa augmentera l'interet du jeu car la PUTAIN je tourne .

P.s Partir ou c'est clair je sais pas mais bon ailleur tu pouvais toujours faire quelque chose ( rerol exclu le problème restera le même )
Citation :
Publié par Bellandy
  1. Ajout d'un système d'upgrade d'armures pour les niveaux 50 - Il faudrait visiblement faire XP son arme comme son perso... pareil, pas trop compris.
Faire pex son arme ou armure ..... uhmmm , sa me rappel quelque chose ......
A oui ! Les artefacts dans daoc !
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ah, c'est le joueur qui doit traduire les articles et fournir du contenu officiel. Il est pas mal ce jeu en 2010.
D'un autre côté, c'est vaguement la définition d'un "wiki" (et ça sera encore valable en 2011, en toute logique). Sinon t'appelle ça une base de données officielle, point barre.

Accessoirement, ça renforce l'aspect communautaire de la chose, mais on peut préférer tout recevoir sur le mode prémaché, j'peux comprendre. ^^
Citation :
Publié par Casyandra
Ou pas. Certains points comme les Abysses Terrestres, ça fait longtemps que les devs en parlent, désolé de te mettre au courant de ton taff. J'veux bien ton salaire du coup au passage



Bah, faut bien passer le temps hein ^^. Et puis bon, on l'aura dans 10 ans sinon ...



Comme le power wiki fr ? D'ailleurs, comme le disait Joe13 :

Attendre la trad sur le site off EU, c'est comme attendre que le Power Book soit à jour avec la section des testes sur le PB KR.

oups ... désolé (ou pas en fait) de te rappeler la réalité Arathaur.

en même temps Arathaur devrait creer un autre twitter perso et discuté de son petit déjeuné dessus comme il le fait pour le twiiter arathaur aion, car la pour choper une info faut se taper son petit déjeuné, café, voyage, ce qu'il fait actuellement etc...

Ce n'est pas un troll mais vraiment une idée de ce qu'il devrait faire


EDIT : Excemple actuel du twiiter aion arathaur :

Non pas de cookies malheureusement, juste mon sandwich habituel du matin qui me fait office de petit dej

merci pour l'expresso je viens de me prendre un latte avec un shot d'expresso en plus. Ahhh ca fait du bien

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de cafe, la, tout de suite.

Une journee super busy aujourd'hui, retour de vacances oblige. Et vous, comment s'est passee votre rentree ?


etc.....
Citation :
Publié par 9800
en même temps Arathaur devrait creer un autre twitter perso et discuté de son petit déjeuné dessus comme il le fait pour le twiiter arathaur aion, car la pour choper une info faut se taper son petit déjeuné, café, voyage, ce qu'il fait actuellement etc...

Ce n'est pas un troll mais vraiment une idée de ce qu'il devrait faire


EDIT : Excemple actuel du twiiter aion arathaur :

Non pas de cookies malheureusement, juste mon sandwich habituel du matin qui me fait office de petit dej

merci pour l'expresso je viens de me prendre un latte avec un shot d'expresso en plus. Ahhh ca fait du bien

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de cafe, la, tout de suite.

Une journee super busy aujourd'hui, retour de vacances oblige. Et vous, comment s'est passee votre rentree ?


etc.....
Je dirais : Que de temps à perdre ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés