Discussion autour de la mise à jour 1.8 d'Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 9800
en même temps Arathaur devrait creer un autre twitter perso et discuté de son petit déjeuné dessus comme il le fait pour le twiiter arathaur aion, car la pour choper une info faut se taper son petit déjeuné, café, voyage, ce qu'il fait actuellement etc...

Ce n'est pas un troll mais vraiment une idée de ce qu'il devrait faire


EDIT : Excemple actuel du twiiter aion arathaur :

Non pas de cookies malheureusement, juste mon sandwich habituel du matin qui me fait office de petit dej

merci pour l'expresso je viens de me prendre un latte avec un shot d'expresso en plus. Ahhh ca fait du bien

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de cafe, la, tout de suite.

Une journee super busy aujourd'hui, retour de vacances oblige. Et vous, comment s'est passee votre rentree ?


etc.....
Bah je dirais: il ne suffit pas de faire un twitter pour être "in the move". encore faut il savoir l'utiliser.

Compare le twitter d'Ayase et celui d'Arathaur, tu verras qu'au niveau de la pertinence, il y a un monde de différence.

Quand on utilise des outils tel que ceux là de manière "professionnelle" autant que l'on le fasse de manière réellement adaptée, ou bien alors on s'en passe.

Quand j'ai besoin d'infos pertinentes sur Aion, je vous laisse deviner lequel je regarde...
Citation :
Publié par AlionG
lol rien ne t'empêche de partir, mais évite de prendre la parole pour tous les joueurs ! je suis bien curieux de savoir ou tu partirais ! ? !
moi perso même si le jeu reste comme il est actuellement ça me conviens je m'éclate bien et c'est du beau boulot !
Ta fais que reroll ? Pinaise si tu savais que le 50 se limite a avoir son stuff miragent et a un dark poeta de temps a autre tu changera vite d'avis ! (12H de CD)

Qu'en tu vois qu'un officier peu même plus se ballader dans les abysses car la moindre apparition consiste tous simplement a la faction adverse de venir en bus te tuer ... Hourra vive le systeme Aion !
Tu me dira pourquoi tu ne depenses pas tes points ? tous simplement qu'il faut dans les 900.000 AP pour avoir une arme PVP ...

A oui il ya des instance comme le labo de théobomos en élysea ... Faire l'instance pendant 3H pour avoir quoi une manastone Grise ! Vraiment merci NCsoft !

Qu'il change un peu de registre on est en Europe pas en Chine !

Les attaques defense de 30 min, alors la super concepte ! En Asie ils sont 500 contre 500 nous on est 100 contre 100 olé olé !

Penser un peu a ceux qui veulent pas forcement reroll sachant tous le parcours qu'il faut faire pour en arriver la ou on en est ...

Et j'en passe ! On tourne en rond a monter nos metiers et faire des compos ! je suis pas venu faire des kinah sur aion je suis la pour jouer !

Je demanderai bien a Arathaur de faire un perso 50 ! Il comprendra certainement notre agacement ! (sans vouloir être méchant)

Comme dit Crysaor Va falloir RP pour passer le peu de temps ou je suis sur le jeu ! Mon passe temps a moi c'est d'offrir des Kinder au gens
Faut jouer a deux mmo, ca rallonge la durée du vie du premier pendant qu'on joue sur le second
Citation :
Publié par Gwalew
Faut jouer a deux mmo, ca rallonge la durée du vie du premier pendant qu'on joue sur le second
B ien sur tu offre un abonnement a ceux qui veulent faire sa ?
Citation :
Publié par Tarbelyn
D'un autre côté, c'est vaguement la définition d'un "wiki" (et ça sera encore valable en 2011, en toute logique). Sinon t'appelle ça une base de données officielle, point barre.

Accessoirement, ça renforce l'aspect communautaire de la chose, mais on peut préférer tout recevoir sur le mode prémaché, j'peux comprendre. ^^
En clair tout les autres jeux qui n'offre pas se "powerwiki", c'est du prémaché.

C'est intéressant
Citation :
Publié par Gwalew
Faut jouer a deux mmo, ca rallonge la durée du vie du premier pendant qu'on joue sur le second

Oui mais quel autre mmo? C'est la dèche :P
Citation :
Publié par Tequilaforce
En clair tout les autres jeux qui n'offre pas se "powerwiki", c'est du prémaché.

C'est intéressant
Tiens, ça taunt sévère par ici. Pour te répondre : certains MMO fournissent un wiki contenant des informations officielles (donc hautement préformatées et dans la ligne du parti) qui concernent les données centrales du jeu -non modifiables par les joueurs- tout en laissant libre d'édition d'autres pages, alimentées par les joueurs.

Ca donne une part de contenu sur le mode "tout cuit", fourni par l'éditeur, et un pan des informations alimentées par les joueurs eux-mêmes. Tu fournis donc d'un côté de l'info fiable, tout en laissant de l'autre la communauté intervenir et alimenter les bases.

De rien.
Citation :
Publié par Yoo Chann
B ien sur tu offre un abonnement a ceux qui veulent faire sa ?
Bien sur que non, je suis pas Crésus ^^ (mais bon y a pas que le mmo comme JV dans la vie, y a moyen de trouver chaussure a sont pied hors mmo je pense).

Perso c'est la solution que j'ai trouvé, ca évite de ouiner tous les 4 post car aion ceci ou aion cela

Citation :
Publié par So4D
Oui mais quel autre mmo? C'est la dèche :P
La ou tu t'amusera le mieux, moi perso je suis sur WoW comme second mmo et je m'y amuse (d'ailleurs need le système de groupage auto de wow pour les grp pick up du dredgion svp ! )
Citation :
Publié par AlionG
je te rappel peut etre que le wiki n'est pas a remplir par ncsoft mais par tous !
donc au lieu de poster pour rien go go commencer à le remplir !

Non non, je parle bien du Wiki officiel, à faire par NCsoft. Je ne bosse pas chez eux, et heureusement.

Regarde celui de Linéage comme il est classe et bien foutu. Même le site en lui-même.

Mate celui d'Aion, il est tout moche, pas à jour et fait avec des pieds.
Un fake patch note sur un mmo qui a 3 mois ( + d'un an en Corée) c'est strange tout de même non ?

Un peu comme la vidéo fantasmagorique de la 3.0

Le créateur du topic pourrait modifier son titre >> Discussion autour de la mise à jour 1.8 d'Aion ...

en : Discussion autour de la FAKE mise à jour 1.8 d'Aion ...
Citation :
Publié par Arathaur
Je vois que le sujet est bien populaire - je tenais juste à vous rappeler que ces infos n'ont rien d'officiel et qu'elles ne sont que rumeurs.

Ceci dit, nous aimons la créativité des joueurs quand il en vient à créer un patch notes de toute pièce.

Le jour où nous souhaiterons vous partager des infos sur cette version ou une autre, nous le ferons
d'un certain cote....c'etait trop ....trop de truc attendus....et un faux nerf histoir de fair passer la bille
mais j'ai du mal a avaler que ce fake coup de pub vient pas de vous ^^

quoi que.... pas asser fin, trop de trop ^^
Citation :
Publié par lolox
Un fake patch note sur un mmo qui a 3 mois ( + d'un an en Corée) c'est strange tout de même non ?

Un peu comme la vidéo fantasmagorique de la 3.0

Le créateur du topic pourrait modifier son titre >> Discussion autour de la mise à jour 1.8 d'Aion ...

en : Discussion autour de la FAKE mise à jour 1.8 d'Aion ...
Vu que le jeu a 1 an en corée , pourquoi il n' ont pas encore pondu la 3.0 ?


Nan je dit juste sa comme sa moi...en corée sont pas difficile en même temps 1 ans sans patch
Citation :
Publié par lolox
Un fake patch note sur un mmo qui a 3 mois ( + d'un an en Corée) c'est strange tout de même non ?

Un peu comme la vidéo fantasmagorique de la 3.0

Le créateur du topic pourrait modifier son titre >> Discussion autour de la mise à jour 1.8 d'Aion ...

en : Discussion autour de la FAKE mise à jour 1.8 d'Aion ...
C'est un peu marqué partout et annoncés des le début que c'est officieux. tout comme la vidéo qui ne prouvais aucunement un patch, c'etais juste une vision de ce que voulais faire les devs.

Ca ne dit aucunement ce que NCsoft feras.
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Vu que le jeu a 1 an en corée , pourquoi il n' ont pas encore pondu la 3.0 ?


Nan je dit juste sa comme sa moi...en corée sont pas difficile en même temps 1 ans sans patch
Euh, nous on a eu direct la 1.5, mais en Corée il y a 1 an et 1 mois 1/2 ils ont commencé en 1.0... cad avec 45 level, FT et quelques autres instances, pas de map Heiron (et équivalent asmo), un theobomoss (et équivalent) qui faisait 1/3 de la taille actuelle...

Puis ils ont eu la 1.1 et surtout la 1.2 qui a donné en les instances + maps.

Et enfin au bout d'un an la 1.5.
9800, Sephirot, Aelumniël,

Ah le taunt Twitter, ça faisait longtemps...

Tout d'abord, chaque CM a sa propre personnalité et vision des choses mais nous avons ce point commun que nous postons toujours les annonces importantes de manière synchronisée. Donc quand je lis que je ne les poste pas, ça me fait bien marrer.

Ensuite, si j'ai décidé d'être proche de ma communauté en partageant avec elle le maximum de choses, à donner un visage humain et pas répliquer un feed RSS, j'ai bien imaginé que cela ne plairait pas à certains... comme beaucoup d'autres choses de la vie en fait.

Maintenant, rien ne vous oblige à aller sur mon Twitter - s'il vous convient pas et que je perd 3 followers, ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir.

Les quotes de ce matin m'ont bien fait sourire aussi - vous avez juste retiré le @ juste devant - oui, parce qu'en fait, un message précédé de @ est une réponse publique à une personne en particulier. Tous ces messages étaient donc des réponses à certains utilisateurs qui ont pris le temps de me répondre et de partager ce moment avec moi pendant mon trajet en train London -> Brighton.

Les personnes qui me suivent et qui utilisent un client de type TweetDeck ne voient pas ces réponses publiques mais uniquement les messages que je poste sans être précédés de @ - faut juste prendre le temps de comprendre Twitter en fait.

Enfin pour la personne qui me dit qu'il ne suffit pas d'être in the move, je lui répond qu'avant d'écrire, c'est encore mieux de se renseigner - j'utilise Twitter depuis 2007 bien avant l'explosion de l'an dernier - http://fr.aiononline.com/forums/gene...w?articleID=13

Bref, vous n'aimez pas Twitter ? personne ne vous y force.
édit : pas mon problème en faites, juste afk pop corn :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés