Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment, ceux qui ont été regardé le catch sur NT1 et ceux qui ont changé de match n'ont pas raté grand chose, c'est pitoyable ce match de l'équipe de france, ça ne reflète pas le niveau des joueurs sur la pelouse, ça ressemble plutôt à un match de L1 c'est grave quand même.

En tout cas, c'est pas Rayman qu'aura assuré ce match tactiquement, c'est encore venu d'un exploit individuel.
"L'équipe de France se sort du piège littuanien".

Prochain épisode : l'équipe de France vainc l'ogre Quatarite, suivi de l'équipe de France contre le grand canada, avant de tous rêver au défi suprême, l'équipe de France face au grand Lesotho.
C'était laborieux...

et on se rajoute des difficultés en foutant rib à gauche et henry au milieu.

et qui qui tire un cf de 28 mètres? l'attaquant de pointe bien sur c'est normale ...
Benzema quelle bouse sérieux. Il m'a fait gerbé sur tous les ballons qu'il a touché...

Quant à dire qu'Henry est mauvais stop... Il a juste des coéquipiers mobiles comme des tétraplégiques. Par exemple quand il est forcé de tirer parce que Benzema ne veut pas aller au 2ème poteau directement.

Edit : Si on rajoute à ca 2 Mdef contre la Lituanie................
Citation :
Publié par Loreak
Ca me fait rire ceux qui ont dit "Benzema l'aurait mise" tout à l'heure... quand on voit comment il joue ça m'étonne fort.
J'ai été de ceux-là, c'était de l'humour gymnase hein !

Enfin, en toute objectivité, une bonne pelouse favorisera clairement notre supériorité technique (surtout comparé à la pauvreté des pauvres lituaniens évidemment).
Que c'était laborieux, bon le terrain n'a pas aidé mais tout de même. Ribery qui nous sauve une nouvelle fois alors que sa prestation globale est plutôt médiocre vis à vis de ce à quoi il nous avait habitué. Espérons que Mercredi le score soit un peu plus à notre honneur.

A noter la bonne prestation de Luyindula, rien à voir avec celles de Benzema jusqu'à maintenant, il s'est procuré de bonnes occasions chose qu'on ne voyait plus en équipe de France depuis un bon moment. La défense m'a semblé plutôt solide également, Squillaci a fait un excellent match avec un peu de chance Raymond va enfin se décider à la garder identique deux matchs de suite.
Bon que ce fut dur et pourtant ils étaient vraiment faible en face...ils ont rien fait en 90 minutes les lituaniens...et puis cette attitude à la fin à jouer la montre et de pasq jouer les coups à fond ça me fait gerber...bref rdv mercredi

Et à coté de ça l'angleterre, l'allemagne et les pays bas cartonnent. Ils doivent bien se marrer quand ils voient les resultats de l'EDF.
Ce fut vraiment un match de merde, une fois de plus. Franchement c'est scandaleux de jouer aussi mal. Un truc qui m'a surpris : sur le but, les joueurs se regroupent sur Bogossian et Martini, kikoomenech reste seul sur le coté. Sur les changements de joueurs, c'est Martini qui donne les consignes. Il sert a quoi ce "sélectionneur" au juste a part nous sortir des absurdités comme Luyindula titulaire ?

J'ose pas imaginer si en face c'était l'espagne, l'italie, le portugal ou n'importe quelle vraie équipe nationale de foot pro.
Citation :
Publié par Finnsi
Ce fut vraiment un match de merde, une fois de plus. Franchement c'est scandaleux de jouer aussi mal. Un truc qui m'a surpris : sur le but, les joueurs se regroupent sur Bogossian et Martini, kikoomenech reste seul sur le coté. Sur les changements de joueurs, c'est Martini qui donne les consignes. Il sert a quoi ce "sélectionneur" au juste a part nous sortir des absurdités comme Luyindula titulaire ?

J'ai remarqué aussi sur le but ^^
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Apparemment, ceux qui ont été regardé le catch sur NT1 et ceux qui ont changé de match n'ont pas raté grand chose, c'est pitoyable ce match de l'équipe de france, ça ne reflète pas le niveau des joueurs sur la pelouse, ça ressemble plutôt à un match de L1 c'est grave quand même.

En tout cas, c'est pas Rayman qu'aura assuré ce match tactiquement, c'est encore venu d'un exploit individuel.
Ouais enfin en même temps, jouer des matchs pareils sur un champ de patates contre une équipe de clodos qui bétonne, c'est vraiment pas évident. Puis bon en face ils ont même pas eu une demi-occase. Fallait pas espérer qu'on gagne 4-0 là bas. Y'a beaucoup moins d'écart entre les équipes maintenant et de grosses victoires.

Ca sera le même match mercredi, la Lituanie a 9 points par l'opération du saint esprit, ils vont pas venir pour gagner mercredi.
J'avoue qu'à la fin du match c'était flippant quoi, j'avais l'impression de supporter les Îles Féroé qui gagnaient par une intervention divine contre le Brésil et qui tremblait à l'idée de ne plus avoir le ballon. Je les comprends remarque, les Lituaniens ont été tellement joueurs offensivement que ça peut aller vite, l'explosion de talent en face a du les déstabiliser dans leurs coups de pieds arrêtés.

Comme d'habitude, Gourcuff et Toulalan excellents, Evra très bon, Ribery très bon aussi (Il a juste foiré sa première demie-heure je dirais.). Luyindula, pas mauvais du tout mais il a quand même raté pas mal. Sagna a été présent offensivement aussi, et solide en défense comme les trois autres. Lassana Diarra ne produit pas beaucoup de jeu mais il est bon en récupération, offensivement, il laisse un peu le jeu à Toulalan, ça ne rend pas si mal finalement. Mandanda... Bah, impossible à juger vu le nombre de frappes lituanaises, mais il a su être présent là où il fallait, c'est déjà pas mal. Henry par contre, fantomatique.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
T'es lourd. Si c'est pour chier sur l'équipe de France et la ligue 1 à chacun de tes messages tu peux tout autant aller casser les couilles aux habitués du topic du football anglais.
Bof Benzema a pas fait une si mauvaise rentrée.
On rate vraiment trop d'occasion (Nasri/Luyindula face au gardien), enfin sur celles qu'on a :<
Gros match de Toulalan même si un jour il va se prendre à force de continuer à jouer à la limite alors qu'il a déjà un jaune.

Franchement pour moi le plus mauvais sur la pelouse c'était Henry, alors oui il fait une super passe à Nasri mais à part ça putin il a servis à rien...
Et Ribéry avant son but n'était pas mauvais (la flemme de quote aussi ^^), il était juste normal. Pas extraordinaire mais pas mauvais, bref super but.

Pareil que ce qui a été dit sinon, c'était gerbant de jouer les coups-francs comme ça, un ok, deux ça peut passer mais trois sérieux...C'est bon quoi.
Citation :
Publié par Finnsi
Il sert a quoi ce "sélectionneur" au juste a part nous sortir des absurdités comme Luyindula titulaire ?
J'ai trouvé Peguy meilleur qu'Henry, voire que Ribéry (hormis le but). Il est directement impliqué sur 3 des 4 grosses occasions de la première mi-temps et encore sur un duel en seconde. Je suis certes pas objectif, mais au regard du match (et de l'entrée de Benzema), je trouve pas que c'était «absurde» comme essai.
Citation :
Publié par Finnsi
Sur les changements de joueurs, c'est Martini qui donne les consignes.
Encore? C'était déjà le cas au match France-Argentine. C'est Martini qui donnait les consignes a Benzema avant sa rentrée.
Martini c'est l'entraîneur des gardiens, putain mais c'est n'importe quoi cette équipe.
Putain la fin du match est juste horrible. C'est honteux de jouer comme ça, ça fait pitié. On dirait une équipe de poussin qui gagne contre une équipe all-stars de PES, sans déconner ils nous ont fait quoi là? Gerbant.

Heureusement qu'il y a Ribéry pour sortir une jolie frappe, car on a bien suxxé sur nos occaz' (salut Luyindula et Nasri²).

L'autre moment énorme du match, c'est quand ils annoncent les autres scores: machin arrache le nul 2-2, l'Allemagne atomise je sais plus qui 4-0, etc. Et toi tu regardes ton score: 1-0 sur un exploit de Ribéry, lol.
Citation :
Publié par Niluje
Je suis certes pas objectif, mais au regard du match (et de l'entrée de Benzema), je trouve pas que c'était «absurde» comme essai.
La façon dont cet "essai" arrive (je parle du double forfait puis titularisation de l'espace) montre que c'est quand même un pur coup de chance que ça n'ait pas été lamentable

Perso je chie pas sur Luyindula qui a répondu présent dans ses capacités, je chie sur le sélectionneur. Et c'est certainement le cas de la plupart qui ont remis en question ce choix.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ouais enfin en même temps, jouer des matchs pareils sur un champ de patates contre une équipe de clodos qui bétonne, c'est vraiment pas évident. Puis bon en face ils ont même pas eu une demi-occase. Fallait pas espérer qu'on gagne 4-0 là bas. Y'a beaucoup moins d'écart entre les équipes maintenant et de grosses victoires.

Ca sera le même match mercredi, la Lituanie a 9 points par l'opération du saint esprit, ils vont pas venir pour gagner mercredi.
Ca c'est l'excuse qu'a préparé Domenech avant d'entammer le match.

Faut être réaliste, pelouse ou pas pelouse c'était nul à chier, tu mettrais une vraie équipe en face de la Lithuanie ils arriveraient à créer le jeu et à émettre un minimum de danger, là c'était zéro pointé, on parle pas du score, on parle du jeu, du match en lui même.

A part tourner en rond sur eux-même, y avait queudal comme action, aucun joueur capable de dribbler un défenseur, pas moyen de s'approcher en action directe du gardien, même pas moyen si ça marche pas au niveau axial de contourner par les ailes, distribuer de bons centres qui arrivent sur des joueurs, Evra le faisait par moment mais pour qui? Les attaquants pensent que tant que y a pas un vide total en face d'eux y peuvent pas avancer.

C'était archi nul, et aucune excuse n'est valable pour ça.

Citation :
Publié par Pinta
T'es lourd. Si c'est pour chier sur l'équipe de France et la ligue 1 à chacun de tes messages tu peux tout autant aller casser les couilles aux habitués du topic du football anglais.
Occupe toi de ton analyse de match et va cracher sur ton séléctionneur dignement plutôt que de venir me demander d'avoir un avis positif sur une équipe qui a un jeu pourri alors que les joueurs sont dans leurs clubs respectifs de vraies pépites.
Citation :
Publié par Niluje
J'ai trouvé Peguy meilleur qu'Henry, voire que Ribéry (hormis le but). Il est directement impliqué sur 3 des 4 grosses occasions de la première mi-temps et encore sur un duel en seconde. Je suis certes pas objectif, mais au regard du match (et de l'entrée de Benzema), je trouve pas que c'était «absurde» comme essai.
Après coup c'est facile et on peut faire dire n'importe quoi à tous les matchs, sauf que c'était totalement absurde de le mettre titulaire alors qu'il a été appelé pour remplacer les mecs blessés qui avaient déjà été appelé pour remplacer.
Bref en gros c'est un mec qu'on aurait jamais pris si y'avais pas eu 15 blessés qui se retrouve titulaire.
Mais oui il a sans doute eu le plus d'occasion de l'équipe (son duel raté, et quand il pousse trop le ballon, et aussi quand il fait la passe à Gourcuff).
Bon sinon il a été nul dans la construction du jeu pour être objectif, oui ce que j'ai cité c'était vraiment bien, mais sinon il faisait des fautes ou perdait le ballon bref il peut faire mieux ^^

Bref moi qu'il soit en équipe de France ça me gène pas, mais ne le mettez plus titulaire svp, ou alors en pointe mais pas sur le côté droit.

Pour au dessus: on te demande pas d'avoir un avis positif mais de pas chier sur la L1 dans chacun de tes messages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés