Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947136
Message supprimé par son auteur.
Euuh pour ce qui a été dit que Fanni meilleur que Sagna, ça reste subjectif.

Mdr si vraiment Benzema est sur le banc au profit de Luyindula, ça serait juste n'importe quoi...
J'espère que ça sera pas le cas. Car un mec appelé en bouche trou qui remplace un mec qui est censé être titulaire ou 2eme choix en attaque, limite la prochaine fois il convoque pas Benzema quoi.
Parlons pas trop vite sur Luyindula, si il y arrive pas maintenant faudra pas qu'il espère tant de blessures aux matchs suivant pour refouler les terrains sous le maillot bleu.
Si c'est vrai c'est un brin du foutage de gueule ^^,j'ai rien contre Luyindula mais quand t'a benz dans l'effectif et même si il est pas transcendant en ce moment tu le fou pas sur le banc quoi.

yuyudula tu le fait rentrer une fois que les lituaniens ont bien couru... même si l'inverse est possible , reste que comme certains l'ont dit le mec c'est l'appelé de dernière minute.
franchement ca serait une bonne chose de mettre luyindula titulaire il serait pas vraiment a la place de benzema je pense qu il jouera a droite henry en pointe et enfin ribery a gauche apres si c'est benzema qui subit le changement de systeme c'est dommage pour lui . ( le truc c'est de savoir si henry > benzema ou pas ... )

Apres c'est clair que d avoir pris luyindula pour le foutre titulaire en edf c'est ridicule surtout que le mec est meme pas titulaire au psg ... a la limite c'etait peut etre mieux de prendre un mec titulaire dans son club ...
Citation :
Publié par Nenn
C'est pas le fait qu'il mette Luyindula titulaire qui me dérange en soit, c'est qu'il ai été appelé en renfort des renforts des blessés quoi.
Absurde, j'espère que ça sera pas le cas.
Il avait pas déjà fait la même chose avec Boumsong?
Citation :
Publié par Chargers
Benzema va l'avoir sacrément mauvaise si il est jarté pour Peguy.
Et il va dire un truc dans la presse, et Raymond va le blacklister. Ce serait franchement magnifique imo.
Citation :
Publié par AxeLon II
Luyindula il a la technique, il peut redescendre pour faire la jonction entre le milieu et l'attaque moi je ne trouve ça pas si con.
En attaque, oui, mais en milieu droit, je trouve qu'il a du mal à se placer ... et apparemment ça serait son poste ce soir =/
Et fait chier, il était en-dedans physiquement ces dernières semaines, ça va pas s'arranger là =/
Pendant ce temps là, au pays où la corruption est reine...

Citation :
Diego Maradona, sélectionneur qui dirigera l'Argentine pour la première fois en match officiel ce samedi, doit encore 37 millions d'euros au fisc italien. Joueur de Naples entre 1984 et 1991, il est toujours suivi de près par l'association des contribuables italiens qui n'a récupéré pour le moment que 42 000 euros et deux montres auprès de Maradona.
source : equipe.fr
Il nous les casse avec ses deux milieux defensifs putin

Bon peguy plante nous 2 buts stp

Citation :
Publié par Croqmort
si on perd contre la lituanie raymond degage a votre avis ?
Non on l'a au minimum jusqu'à la fin des qualifs.
Citation :
Publié par Croqmort
si on perd contre la lituanie raymond degage a votre avis ?
Escalettes disait que non récemment je crois.
Pour Boumsong je sais pas si c'est exactement pareil, car là Luyindula a été appelé dans la deuxième vague de renfort des blessés.
Prions pour que ce ne soit pas cette composition(si Luyindula marque 6 buts ça ne changera rien au fait que c'est absurde).
C'pas son poste à droite à Peguy.

Sinon on va enfin voir Ribery à gauche puisque Raymond s'est décidé à mettre Henry en pointe. Et pour ceux qui réclament Benzema; vous avez vu ses matchs en EdF et ses récentes apparitions en championnat pour dire ça? Il est clairement pas en forme ces temps-ci. Ptet qu'il rentrera en cours de match.

edit pour en dessous : Donjon rules ;x
Oui en championnat il est pas en forme, je dis pas qu'il devrait être titulaire, mais pourquoi mettre un mec titulaire qui est un troisième couteau LOL.
M'enfin on verra bien, si l'idée était de mettre absolument Ribéry à gauche et Henry en pointe il aurait pu mettre Nasri à droite...
BREF ! Quelque soit la composition finalement et le jeu déployé ce soir il faut gagner c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés