Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour défendre ce pauvre Raymond, il a dit qu'il ferait des tests pour ces matchs et il tient sa parole, il fait jouer tout le monde.

Vous cherchez l'équipe parfaite mais apparemment lui il préfère voir tout le monde à l'oeuvre.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ben ecoute, c'est pas mon avis, je vois quasi tout les matchs de l'om cette saison, je vois pas en quoi Mandanda est surcoté/mauvais/nul comme on peut le lire ici, enfin Barthez aussi etait contesté alors que pourtant ...

Donc ouais dans la mesure ou le titulaire c'est Mandanda je vois pas pourquoi changer, mais puisqu'il change, j'espere que l'equipe va joué comme des merdes ( tu m'diras c'est quasi une evidence ) et qu'on se prenne une valise, histoire de voir si on va tout remettre sur le dos du gardien, comme avec Mandanda, ou pas.
Bah justement Domenech cherche un numéro 1et visiblement mandada bien qu'ayant un aprio positif, n'a pas su saisir sa chance. Il a accumulé quelques boulettes quand même.
Place aux autres, c'est tout.
Vu la compo contre le Niegeria, celle-ci je la trouve presque phénoménale.
C'est surtout pour après, imaginez que les turques fassent un match incroyable et que Lloris arrête tous les ballons, vous serez enfin débarassé de Mandanda, qui est tout sauf rassurant comme dernier rempart.

L. Diarra il a montré avec le Real qu'il avait quelque chose dans les pieds, c'est du tout bon.

Benzema encore titulaire, reste plus qu'à prier pour qu'il relance son compteur but.

Espérons que Mexès fasse un super match aussi, si il se calme sur les terrains y a clairement moyen qu'il devienne indiscutable en défense.

Malouda est un nouvel homme depuis quelques mois.

Gourcuff est flingué physiquement mais pourquoi pas.

Si ces joueurs jouent comme il faut, Rayman pourrait se dire qu'il faut les garder et après pourquoi pas ramener Nasri pour virer Toulalan, ou Flamini.
Si Benzema marque bien, il pourrait revenir devant et pas rester à droite.
Malouda pourrait assurer côté gauche, et Ribery à son retour irait se replacer à droite.
Et espérons qu'Abidal foire son match pour qu'Evra revienne vite.
Que tu le veuilles ou non, Mandanda n'a pas été des plus rassurants depuis plusieurs matchs en bleus. Etre irréprochable en club ne suffit pas (cf Frey).

Dans la mesure ou ce sont des matchs amicaux, il teste un autre gardien, normal. Il se fait cracher dessus quand il ne change rien, il se fait cracher dessus quand il change, faudrait savoir. La hiérarchie des gardiens peut changer. Mandanda a peut eter été bon avec l'OM, mais Lloris a vraiment sauvé Lyon d'une saison qui aurait pu se temriner largement pire pour eux.

Abidal sort d'une bonne saison, quoiqu'en dise les gens. J'apprécie énormement Evra, pour moi il n'y a pas photo entre les deux, mais il fait des tests. Si il fait tourner a des postes, pourquoi pas a gauche? Evra doit etre cramer aussi.

C'est vraiment dommage qu'il ne veuille pas tester Gignac en pointe des le début.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Vu la compo contre le Niegeria, celle-ci je la trouve presque phénoménale.
C'est surtout pour après, imaginez que les turques fassent un match incroyable et que Lloris arrête tous les ballons, vous serez enfin débarassé de Mandanda, qui est tout sauf rassurant comme dernier rempart.

L. Diarra il a montré avec le Real qu'il avait quelque chose dans les pieds, c'est du tout bon.

Benzema encore titulaire, reste plus qu'à prier pour qu'il relance son compteur but.

Espérons que Mexès fasse un super match aussi, si il se calme sur les terrains y a clairement moyen qu'il devienne indiscutable en défense.

Malouda est un nouvel homme depuis quelques mois.

Gourcuff est flingué physiquement mais pourquoi pas.

Si ces joueurs jouent comme il faut, Rayman pourrait se dire qu'il faut les garder et après pourquoi pas ramener Nasri pour virer Toulalan, ou Flamini.
Si Benzema marque bien, il pourrait revenir devant et pas rester à droite.
Malouda pourrait assurer côté gauche, et Ribery à son retour irait se replacer à droite.
Et espérons qu'Abidal foire son match pour qu'Evra revienne vite.
A part pour virer Toulalan (Je préférerais virer un des deux Diarra.), j'approuve totalement ce que tu dis.

Cette composition est très loin d'être mauvaise, juste la titularisation d'Anelka que je ne comprends pas. Avec ce qu'a montré Gignac, franchement...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999276
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés