La partit de mon message sur Barthez/Coupet etait destinée a tous, et non pas qu'a toi, sinon il est pas mediocre, c'est juste qu'on s'acharne sur lui peut etre on en attendais trop, apres sur le but d'hier, je comprend pas comment on peut lui reprocher, deja qu'il arrive a toucher la balle c'est pas mal vu la frappe, apres c'est la chance/reussite ^^
Bah le but aurait pu être évité mais bon, c'est surtout en général, il est vachement fébrile, le sauvetage de Squillaci, le dégagement en urgence d'Evra, etc. Ses seuls arrêts c'est sur des centres mous, c'est quand même moyen.
Alors la doublement non, d'ailleurs Gignac sur un coté, l'année derniere a Toulouse on a bien vu que sa servait a rien, soit il joue en pointe soit il joue pas, et les caviars dont tu parles, il fait quand meme la passe la plus simple possible pour transmettre le ballon, c'est pas comme si c'etait un magnifique centre tendu ^^
Apres c'est clair sur le match d'hier, on dirais qu'il etait le seul a en vouloir, et au niveau de l'envie j'ai rien a redire ^^
Ouais t'as pas tort là-dessus, mais d'un côté contre la Lituanie, il jouait à droite et il a roxxé. Sans parler d'ailier, je pense qu'il aurait sa place dans un système à deux attaquants, en tant qu'attaquant droit. Les deux passes qu'il fait, il les donne de la droite vers la gauche, aussi.
Par contre j'ai l'impression que t'as quelque chose contre lui parce que pour ne pas reconnaître qu'il a été le meilleur joueur dès sa rentrée, et qu'il a donné deux caviars (Alors oui ce ne sont pas des centres tendus, mais rien que contre la Lituanie c'est quand même une passe en une touche de balle sur un centre alors que le gardien fonce sur lui, c'est pas mal quoi. Et ça reste deux passes pour un type juste devant le but.), 'faut quand même qu'il t'ait fait quelques crasses dans le passé.
pour le coté droit, Ribery peut y joué Govou aussi, et pourquoi pas Valbuena dans se cas si ya vraiment personne ^^
Ribéry est bien meilleur à gauche. Après oui, il y a Govou c'est vrai, mais un ou deux joueurs pouvant efficacement jouer à ce poste, ce n'est pas de refus quand même. Nasri doit pouvoir se démerder aussi je pense.
Quant à Valbuena, euh ouais non merci.
De toute facon l'edf pour exploité a fond Gourcuff, faudrais changer le schema, se 4 4 2 classique et tout moche me gonfle
Euh la France c'est plus un 4-2-3-1 qu'autre chose.
Moi on me propose une équipe de France en 4-4-2 losange, je signe tout de suite.