Equipe de France de football (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, vous regrettez pas d'être arrivé en finale de la coupe du monde? Non parce que si il avait eu un plus mauvais bilan, il serait déja parti loin loin la vieille Raymonde. Ce mec est une plaie pour le football!
Bah si surtout qu'on la perd. Encore on l'aurait gagné tant pis on aurait pu faire avec jusqu'à la prochaine CM, mais là ça fait beaucoup de Raymond. Enfin bref, dans tous les cas plus qu'un an à tenir je pense.

5 ans déjà quand même
Certes, Raymond est une bouse mais put*** c'est quoi ce public de blaireaux gratteurs de Terrils ?

Qu'on siffle à la fin, je le comprend bien... L'équipe ayant perdu (contre le Nigéria c'est une contre-perf' mais pas une horreur en fin de saison alors qu'eux préparent un match qualificatif contre le Kenya). Mais... Dès le début, avec des "olé"... Sérieusement... Quelle bande de guignols dans les gradins... Comment on peut avoir envie de se mettre à fond pour des cons pareils ?

Je parle même pas des sifflets sur les Lyonnais... Sous le maillot de l'Equipe de France, faut oublier les clubs. Mais bon c'est peut être le vert qui les a pertubés. Prochaine fois, donnons leur des chapeaux à grelots aus Stephanois. Vraiment un gros -1 pour eux sur ce coup.

Je parle même pas de la minute de silence...
Citation :
Publié par St Thomas
Franchement, vous regrettez pas d'être arrivé en finale de la coupe du monde? Non parce que si il avait eu un plus mauvais bilan, il serait déja parti loin loin la vieille Raymonde. Ce mec est une plaie pour le football!
Faut pas oublier qu'on a viré Lemere en 2002 alors qu'il avait gagné un titre 2 ans avant lui.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Faut pas oublier qu'on a viré Lemere en 2002 alors qu'il avait gagné un titre 2 ans avant lui.
2002 il y avais un collectif soudé et "autonome" depuis il y a du nouveau et faut un vrai coach...
Citation :
Publié par Weirdz
2002 il y avais un collectif soudé et "autonome" depuis il y a du nouveau et faut un vrai coach...
Depuis 2002 il y a surtout beaucoup moins de joueur de classe mondiale en EDF...

Retire Ribery, Henry, Evra, ... le reste c'est de bon joueur mais rien à voir avec l'équipe de 2000.
Citation :
Publié par St Thomas
Depuis 2002 il y a surtout beaucoup moins de joueur de classe mondiale en EDF...

Retire Ribery, Henry, Evra, ... le reste c'est de bon joueur mais rien à voir avec l'équipe de 2000.
Ribery juste et henry ok, Evra même si il est bon à Manu, avec l'edf il est nul.
Y'a Evra il a dit c'est la faute au public, ça explique tout
Il a plus aucune chance de signer à l'AS Saint-Etienne lui maintenant, j'espère qu'il regrettera longtemps ses paroles.

Citation :
Publié par Cyphen
...
Merci de ne pas généraliser à tout le public stéphanois...

Les "vrais" supporters, les habitués de l'ASSE, n'ont pour la grande majorité pas payé entre 15 et 60 € hier pour venir siffler comme des golios. Hormis quelques cons du kop habituel, les mêmes qui gueulent "lyonnais enculés" à chaque match et qui foutent la merde à l'extérieur, le reste c'était footix powa, du genre qui viennent jamais au match mais qui ont eu des places gratos par les clubs, associations ou mairie.

Perso, si j'ai perdu ma soirée et 30 €, je me rabaisse pas à ça, et ça me fait bien assez chier de faire partie de cette masse de crétins.
Viens voir un match de l'ASSE la saison prochaine, tu verras que c'est à des années lumières de la "prestation" d'hier soir.
Citation :
Publié par St Thomas

Henry c'est comme Vieira , en Edf maintenant c'est nul .

Hier la France a été nulle , mais le jeu ( notamment au début du match ) était quand même nettement plus rapide que les matchs précédents .

Pendant les 20ères minutes j'ai même trouver que sa jouait pas mal a 25m des buts adverses .
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Viens voir un match de l'ASSE la saison prochaine, tu verras que c'est à des années lumières de la "prestation" d'hier soir.
Désolé j'ai pas tout mes vaccins à jour

Plus serieusement, j'ai écris comme ça pour faire réagir... C'est bidon de siffler des Lyonnais avec le maillot de l'EdF.
Citation :
Publié par Gredins
Henry c'est comme Vieira , en Edf maintenant c'est nul .
Henry est bon mais Domenech préfère le faire jouer mal...
Pourquoi vous accusez les joueurs et l'entraineur, c'est facile.

C'est peut etre la pelouse ou le stade qui est marabouté et qui draine l'énergie des joueurs et leur talent. Ce serait une piste plausible pour les prestations nulles de l'ASSE cette saison et l'EdF hier.
Citation :
Publié par Rhoth
Pourquoi vous accusez les joueurs et l'entraineur, c'est facile.

C'est peut etre la pelouse ou le stade qui est marabouté et qui draine l'énergie des joueurs et leur talent. Ce serait une piste plausible pour les prestations nulles de l'ASSE cette saison et l'EdF hier.
C'est sur tout les stades du monde que cette équipe est bidon.
Citation :
Publié par Mimu
A un moment faut quand même voir que Domenech a testé tous les joueurs potables français, et que c'est de plus en plus nul.
C'est clair, on n'a pas de défenseurs dignes de ce nom depuis la fin de Thuram.

La seule chose que je peux reprocher à Domenech c'est de ne pas avoir reconduit une défense type. Pour le reste les joueurs font vraiment peine à voir, Ribéry gâche plus que largement l'égalisation, ceci dit il a le droit de gâcher en amical. Et pour ceux qui critiquaient Remy c'est finalement lui qui touche les montants.
Citation :
Publié par Cyphen
Désolé j'ai pas tout mes vaccins à jour

Plus serieusement, j'ai écris comme ça pour faire réagir... C'est bidon de siffler des Lyonnais avec le maillot de l'EdF.
Oui, c'est bidon. Mais pour certains c'est trop compliqué de faire la différence entre club et nation. Même si je peux pas blairer Lyon et que c'est réciproque, c'est crétin au possible comme attitude.

Mais on connait l'effet mouton des neuneus aussi, t'en a un qui sifflent, puis 2 puis, 10, pour 5000, sans trop savoir pourquoi.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Oui, c'est bidon. Mais pour certains c'est trop compliqué de faire la différence entre club et nation. Même si je peux pas blairer Lyon et que c'est réciproque, c'est crétin au possible comme attitude.

Mais on connait l'effet mouton des neuneus aussi, t'en a un qui sifflent, puis 2 puis, 10, pour 5000, sans trop savoir pourquoi.
Comme les cons qui ont gueulé pendant la minute de silence
Citation :
Publié par Zbk
. J'sais pas, même un entraîneur de D2 coréenne je m'en fou, il pourra pas être plus frustrant.
Avec Jurietti en entraineur des défenseurs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bruce-Lee-Photo-14.gif

Sinon :

http://football.blog.lemonde.fr/files/2008/05/raymond_domenech.1210858884.jpg

Tiens d'ailleurs, Vaudou > Astrologie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés